Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stage obr

Messages recommandés

Invité

La journée s'est super bien passé, nous étions 5 clubs de la region. Nous avons appris plein de choses :
- comment se servir d'un cliker ? et tous les astuces pour travailler avec.
- 8 positions avec le chien debout pres de nous.
- 10 facons de faire un demi tour.
- reculer en ligne droite.
- tourner autour du maitre en marche arrière.
- slalom en marché arrière.
- tourner autour du maitre à distance
...

Voici quelques photos et une vidéo pendant la pause avec tous les toutous : il y en avait pour tous les gouts Du bouvier bernois, terre neuve au caniche toy en bassant par le berger allemenand, le beagle, le cavalier king charles... et le samoyede un chien que je reverais d'avoir en plus il y en avait 2 : 1 de 6 ans et un bébé de 2 mois






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Desolé je ne vous met pas de vidéo d'oberythmé parce que deja je n'ai pas eu trop le temps et en plus, je me suis dejà fait plagier des trucs sur internet donc bon :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Clémence, très sympa tout ça !!! cheers

tu as failli tomber en marchant sur QUI ??? et bravo le caniche qui fait pipi sur le petit samo !! :mortderire:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:


tu as failli tomber en marchant sur QUI ???


Sur bulle Embarassed:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis dnc t'es une star :smilegreen: on t'a piqué des idées ??

Sympa les photos !!

Et les cours avaient l'air super interesants!! tu maitrises tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca ne me derangerait si cette personne habitait à l'autre bout de la france mais ce n'est pas le cas, elle fait les memes concours que moi :smilegreen:

Oui c'était tres sympa, je ne maitrise pas encore tout, faut bosser quand meme c'est pas 1 journée que tout est acquis mais j'ai la technique pour y arriver maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce stage, merci pour les photos.

pour la copiteuse, c'est tres vilain de faire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial de faire de l'obérythmé avec ton petit york, moi j'en fais avec mes benoises t j'adore ça, je vais essayer de proposer quelques mouvements à mon petit dzambala mais pour l'instant nous en sommes à l'école du chiot mais j'avoue être surprise par les capacités d'écoute du york. J'en ai recontré en agility mais jamais en obr. dommage, tu habites très loin de chez moi, je n'aurais pas l'occasion de pouvoir t'applaudir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait Clémence je t'ai pas raconté ! A mon club il y a une dame qui souhaite se mettre à l'obéR et lancer une section d'entraînement. Elle n'y connaît rien mais elle est motivée et pour motiver les autres membres elle a posté plein de vidéos sur le forum du club canin avec diverses races : setter, aussie, shet et york... Devine qui elle a mis dans ce dernier cas ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ! Moi je sais ! :bond:
Super, ce stage, Clémence ! J'en avais organisé un dans les débuts de l'obéR, puis j'ai participé à un second à Avignon, et c'est vrai qu'on y apprend plein de trucs intéressants. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c'est super karine je vais aller voir ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Florence, ce n'étaitpas un stage dirigé par patricia richer, il me semble que je devais assister à un stage d'obr à avignon et que c'était patricia qui l'avait organisé avec un chorégraphe don je ne me souviens plus le nom.
Clémence (ma petite fille s'appelle Clémence, j'adore ce prénom) tu m'as donné envie d'essayer avec mon tout petit en entrainant les grandes cet aprem, j'en ai profité pour tester dzambala et je ne sais pas si c'est le fait d'être avec les autres il m'a fait des twists et des passe sans problème, je suis super contente. Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super tu nous montreras ca, ils sont pret à tout ses yorkinous pour un bout de gruyere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safran11 a écrit:
Florence, ce n'étaitpas un stage dirigé par patricia richer, il me semble que je devais assister à un stage d'obr à avignon et que c'était patricia qui l'avait organisé avec un chorégraphe don je ne me souviens plus le nom.

Oui, c'est bien Patricia Richer qui était intervenue, mais c'est Viviane Pignol qui l'avait organisé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait deux stages avec Patricia, je ne connais pas Viviane, mais j'avais trouvé que nous étions bien trop nombreux pour apprendre réellement quelque chose, c'est dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...