Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entraînement agility Bou

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui à l'entraînement officiel ils ont voulu nous replacer une difficulté rencontrée à la FAR sur le jumping. Voilà donc le parcours auquel on a eu droit :


Le tunnel était à 1,5 m du slalom, c'est vraiment spectaculaire !

Je n'ai pas réussi à me placer derrière la première haie pour appeler Bou, à chaque fois elle passait sous la haie. Du coup je suis partie avec elle mais ça m'a obligé à placer un premier avion entre 2 et 3 pour envoyer Bou sur le saut en longueur. J'ai à nouveau mis un changement de main pour récupérer Bou à ma gauche et attaquer le slalom (qui a été très mauvais !). Comme elle n'est pas rapide à cet exercice j'ai pu facilement la mener sur la haie n°5. Elle n'est pas montée sur la passerelle (là encore son manque de rapidité m'aide bien sur le coup), j'ai pu la rappeler et partir avec elle à main droite au tunnel. Ensuite tout à main droite, elle m'a fait la barre de la haie 8 mais je ne lui avait pas annoncé le saut (en même temps il était devant elle j'pensais pas qu'elle avait besoin d'un avertissement :smilegreen:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloups ! Ca me rappelle des choses, ça ! :smilegreen:
Pour le départ, c'est ennuyeux, cette histoire... D'autant plus que faire un avion avant un saut en longueur, c'est assez risqué !
Pourquoi ne pas avoir tenté de prendre le slalom à droite et aller attendre la chienne en bout de slalom pour la guider sur la haie 5 ? C'est ce que j'ai fait sur la FAR, et la chienne n'a pas eu l'air de s'occuper du tunnel.
Comment est passé Anakin ? Parce qu'à la FAR, si je ne me trompe pas, il avait quitté le slalom avant la fin pour s'engouffrer dans le tunnel... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut avoir BAC+10 pour comprendre vos parcours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anakin a fait le cake dans le slalom... Après je me rappelle plus si il a pris le tunnel ou non. J'crois qu'il s'en est sorti.
Bou m'a vraiment fait un très mauvais slalom (et la seconde fois encore pire) donc je n'ai jamais pu me décoller d'elle. Toutes façons je sais pas si elle a le niveau pour ça. C'est mon objectif à présent, améliorer son slalom et essayer de lui apprendre à le faire de façon autonome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux aussi l'accompagner tout le long, et n'anticiper que pour la sortie.... Faudrait que je te montre, pas facile à expliquer ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Sinon, tu peux aussi l'accompagner tout le long, et n'anticiper que pour la sortie.... Faudrait que je te montre, pas facile à expliquer ! Embarassed

On prend rendez vous ?
J'vais profiter que j'ai un slalom pour bosser Bou à la maison. faut juste que je tonde car là c'est la fête de l'épillet dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors voilà notre prestation ! Finalement au premier passage le slalom de Bou est pas si horrible mais j'me rends compte que j'ai arrêté d'avancer à l'avant dernière porte, sûrement par peur du tunnel, ce qui explique peut être la sortie de Bou...


MOV02661
envoyé par lukatheboss

A part ça je suis contente de voir Bou sauter (on va oublier la dernière haie), je trouve qu'elle prend mieux son élan... enfin il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as une facilité déconcertante à placer des avions partout ! Shocked
Je trouve ton passage plutôt réussi, moi.... Sur la FAR j'ai pris le slalom de l'autre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plus parlant que mes explications... Embarassed
C'est vrai que Bou est superbe ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Oui, c'est plus parlant que mes explications... Embarassed
C'est vrai que Bou est superbe ! :OK:


Sans les explications, je n'aurais pas repéré ce que c'était! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Je trouve que tu as une facilité déconcertante à placer des avions partout ! Shocked
Je trouve ton passage plutôt réussi, moi.... Sur la FAR j'ai pris le slalom de l'autre côté.

Soyons réaliste, Bou ne va pas vite ce qui me permet de faire ça...

Flo si tu avais pris le slalom de l'autre côté au jump, pourquoi avais tu besoin de placer un changement de main entre le départ et le slalom ? Ou alors c'est juste Anne Marie qui avait besoin d'un changement de main car elle voulait être à droite du slalom ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair Karin !! moi les avions j'me prends la tête pour les faire :mortderire: bravo !!

Sinon le slalom est vachement mieux que la dernière fois que je t'ai vu !! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû venir la dernière fois qu'on s'est vues, Isa, Bou avait déjà un trèèèès joli slalom ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en plus il pleuvait pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...