pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 A la demande d'un membre pseudo Caro : le compte est supprimé, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2014 Il y a un moment où il est bon de se séparer des fantômes surtout lorsqu'ils ne servent à rien dans la protection animale.Ce jour 25 août 2014 sur 271 comptes 24 totalement inactifs ont été supprimés. Restent 27 membres inscrits sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 25 août 2014 faudrait penser a venir de temps en temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2014 ben motiver les troupes sans résultat ... à la longue c'est un peu fatigant ! heureusement que tu viens souvent ma Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 25 août 2014 pas assez souvent ma choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2014 tu es bien occupée aussi avec les matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2014 j'ai supprimer le compte d'un membre totalement inactif avant hier et hier la même personne se réinscrit sur le forum avec ... le même pseudo sans rien écrire bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bon Vodka75 soit gentille c'est la deuxième fois que je supprime ton compte pour inactivité totale sur le forum ... s'tplait ne reviens jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites