Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grande 1ére: agility

Messages recommandés

Invité
samedi C.J va a son premier cours d'agility
quelques conseils seraient les bienvenus
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moniteurs seront là pour te guider, il n'y a rien de difficile à faire, ne t'en fais pas.
Par contre, prévois des récompenses pour ta chienne. Personnellement je donne des morceaux de saucisse de Strasbourg ou de gruyère. Pense à enlever le collier du chien pour limiter les risques d'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas ou ? à cherveux ? dans mon club :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui racontes nous vite !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
tu vas ou ? à cherveux ? dans mon club :smilegreen:

non je vais à TERVES 10Kms de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oki, je connais la directrice du club (c'est notre juge en oberythmée) elle est tres sympa Very Happy

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux car C.J n'est pas des plus calme et obéissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la grande premiere fut un veritable fiasco elle s'est fait marcher dessus au moins 20 fois les mâles de vrais obsédés surtout les petits la pauvre elle elle était couchée sur le dos et là 3 petits vicieux lui sont tombés dessus alors au bout d'une heure je suis partie
en plus nous avons été accueillis comme un chien dans un jeu de quille
c'était trés bordelique comme organisation
enfin sur et certain je suis dégoutée je n'y retournerais plus jamais
fin de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien !!!

comment se passent les cours ? qu'est ce qui t'a déplu ? il y avait des petits quand meme apparemment...

Tu peux voir avec Clémence si son club est proche de chez toi sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince c'est dommage de rester sur une expérience négative. Peut être effectivement aller voir au club de Clemence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais vous vous rendez pas compte les chiens qui marchaient dessus étaient de jeunes chiens mais énorme
bauceron saint bernard berger allemand et divers gros j'ai vraiment balisée et les moniteurs (2) ca les faisaient marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais expliques nous comment ça se déroule !! tout le monde fait quoi ?

Tous les chiens ne sont pas attachés ? ou bien ils sont libres durant une récréation ? comment sont faits les "cours" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'explique
bonjour madame vous êtes la responsable?
oui c'est pourquoi?
bon j'en passe
alors au bout de 10 mn elle nous fait entrer dans un petit parc fermé et nous fait detacher les chiens alors là au secours !
aprés 1/4 heure d'ecrabouillage de c j je l'ai prise dans mes bras
bien m'en a pris
la mono : lacher tout de suite ce chien il faut qu'il s'habitue
alors moi dans ma tête mais y vont me la tuer.
ensuite elle nous a fait faire 3 fois le tour de tous les obstacles un par un
ensuite le assis recompense
ensuite re tour des obstables
alors là c j voulait montée sur la passerelle mais la mono a dit NON
esuite re assis recompense
et ensuite stop tout pose recre elle fait sortir tous les gros chiens et fait entrer les petits
quand les gros sont sortis les maitres ont fait la reflxion suivante
ont sort pour laisser la place a melle comtesse
et la mono a pris c j et ma demander ce que je j'attendais du centre je lui explique elle me dit aucun problème. mais elle trés petite cette petite puce
et elle insiste petite petite..........
et là elle me fait voir un une barre et elle me dit ça elle pourrais pas le sauter ( là je suis gentille 15 cm de haut )
je fais passer cj qui saute impec
sur se coup là elle me dit mais la balancoire elle est trop petite pour la faire basculer ont verra aprés la pose
ben moi à la pose je suis allée la voir et je lui est dit que je n'avais pas ma place ici
elle m'a repondue c'est vraie car la puce est trés petite
en plus j'ai trop de chiens
mais si il y a trop de chien pourquoi dire aux clients quand on telephone non y a pas de probleme venez samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel accueil ! Shocked
Je suis désolée pour toi... Si tu es motivée, essaye un autre club, je pense que ça ne pourra pas être pire ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honnetement je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet quelle amabilité ShockedShockedShocked

pour les "récré" tout le monde laché je suis contre... avec nos petits je n'y vois pas de positif mais que des RISQUES inutiles !! moi Biki côtoie les gros qui sont déjà bien éduqués et sociables, et surtout qui ont l'habitude des petits ! sans ça je ne vois pas l'utilité...

Ce que tu attends du club donc c'est de faire de l'agility ?

Ta fifille n'a pas fini sa croissance de toutes façons ?

Moi je viens de mesurer Biki, elle fait 20 cm au garrot, mais bon elle est "lourde": 3.8 kg Wink quoi qu'il en soit le poids n'a rien à voir! on a une fille sur l'autre forum qui en fait avec des Chihuahua !! alors imagine...

Allez courage! ne restes pas sur un échec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah attend j'ai pas tout dis
ma fille était venue avec nous elle à 2 SHAPEI et elle voudrait faire faire de l'agility a un mais là probleme
UN SHAPEI A NON IL VA TIRER ILS SONT INCONTROLABLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle la 1ere fois qu'elle a été dans mon club elle pesait 1kg et je l'ai mise avec tous les autres (chiots de max 6 mois je precise) et elle a fait des roulés boulés :mortderire:
Moi, perso, je trouve ca bien, bulle n'a pas peur des chiens et je pense que c'est en grosse partie du à ca.

Apres l'acceuil c'est clair que c'est pas cool Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, Biki est plus grande que Topaze qui toisait 21 cm le jour où on a fait sa 1ère demande de licence... scratch Tu devrais la remesurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais florence je pensait a la réponse que m'avait donnée
et là je me suis dit et bien les autres ca doit etre beau!
alors je ne sais pas sandrine m'a dit d'aller a chercheux parce qu'ils etaient bien
je ne sais pas
ca ma refroidit pour un moment je crois
haworthia je ne voulais pas spécialement lui faire faire de l'agility le 1 er jour j'attendais qu'on m'aide pour l'education tout court mais bon
desormais........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comtesse non plus n'a pas peur des autres chiens au contraire elle voit un chien elle veut jouer je vais vous mettre un petite vidéo ou déjé le chien de mon fils lui avait marcher dessus mais ca la pas tracasser plus que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Isa, Biki est plus grande que Topaze qui toisait 21 cm le jour où on a fait sa 1ère demande de licence... scratch Tu devrais la remesurer !


J'viens de le faire là... on mesure aux épaules c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai refait comme il faut :smilegreen: entre 21 et 22 cm :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! flute! quel deception...

oui va voir ailleur il y a surment des gens plus sympa, moi ca me trou le c.. que l'on puisse acceuilir les gens comme ca dans certain club sportif, ca me rappel ma fille quand elle a voulu faire de l'equitation, et bien pareil... degouté des le premier jour par des moniteur completement nul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis fatiguée au lieu d'écrire cherveux j'ecris n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cécilecj a écrit:
tu sais florence je pensait a la réponse que m'avait donnée
et là je me suis dit et bien les autres ca doit etre beau!
alors je ne sais pas sandrine m'a dit d'aller a chercheux parce qu'ils etaient bien
je ne sais pas
ca ma refroidit pour un moment je crois
haworthia je ne voulais pas spécialement lui faire faire de l'agility le 1 er jour j'attendais qu'on m'aide pour l'education tout court mais bon
desormais........


Ok je n'avais pas vu ta réponse...

Tu sais pour l'éducation à proprement parler, on en fait bien + à la maison qu'en 1 cours par semaine... quant aux conseils on peut t'en donner ici ! le tout c'est d'etre constant et de s'y tenir !
Nous a on fait les cours d'éducation quelques temps avant l'agility, mais le assis-couché etc on le faisait déjà... quant à la marche en laisse elle n'a jamais voulu le faire correctement au club, forcément je ne l'ai jamais travaillé en dehors.. Wink
Tout le reste, les mouvements d'obérythmée etc on l'a appris nous même, sans le club :OK:

et pour le comportement au quotidien: être sage en notre absence, ne pas quémander à table... pareil ça c'est un travail quotidien !
Idem pour le rappel, bien utile dans la vie quotidienne :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie un autre club, je crois que tu es vraiment mal tombée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ma pauvre, quel accueil!

Ayleen, moi aussi, j’ai voulu faire de l’équitation étant petite mais le comportement des moniteurs a dégoûté mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut que marraine cécile et CJ viennent a mon club :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comtesse a écrit:
????????????????????????????????????????????????


Donc ? qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous les ????????????? s'adressaient à sandrine qui me proposait d'aller dans son club en plus je vous ai pas raconter je suis aller dans un autre club ou il ne font que de l'obeissance
il y avait la suite au prochain numero :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

samedi Comtesse vient faire une randonnée avec moi organisé par le club (j éspère qu'on vera clémence)et la peut-etre qu'elle se décidra a s'inscrire :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et donc ce club où ils ne font que de l'obé ça a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon la suite
il y avait 2 ba 1 berger belge qui preparait un ring pour concour
donc les pauvres chiens ont les a changer de parc
je me suis retrouvée avec un jack russel (en plus chéti le p'tit il a mordu c j mais rien de grave
donc la dame me dit pas de probleme ont peut lui apprendre assis coucher pas bouger et surtout le revenir donc elle me dit on va voir de quoi est capable votre petit chien donc elle me fait suivre le jr on fait le tour du parc ellle la fait assoir cheers coucher :nono: reviens :nono: debout :nono: enfin mon mari demande a la dame ce qu'elle en pense et elle de lui répondre
ben y faut perseverer dans l'education
bref tout ça pendant une heure pour arriver a la conclusion suivante je ne vais pas pouvoir prendre vos chiens
alors là la totale :nono::crygreen::fache:SadNoNeutralRolling EyesTwisted EvilCrying or Very sadscratchpale:naz::badmood::protest:
donc c'est fini je n'y reournerais plus ni dans celui ci ni un autre d'ailleur je vais le faire moi même

merci de vous préoccuper de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine 79 a écrit:
samedi Comtesse vient faire une randonnée avec moi organisé par le club (j éspère qu'on vera clémence)et la peut-etre qu'elle se décidra a s'inscrire :MDR:

compte la dessus :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai inscrit Biki à 1 an (pb d'emploi du temps avant) elle savait déjà assis/couché et avait un peu de rappel, quant à la marche en laisse ou au pied, ça n'a jamais été vraiment acquis même malgré les cours !
Mais ça ne nous a jamais posé problème pour nous inscrire et persévérer...

Si c'est l'agility qui te tente, tu ne peux pas demander à commencer déjà un peu pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais c j a fait d'énorme progrés depuis tout ça
elle sait s'assaoir se coucher rester assise sans bouger pendant que je m'en vais et venir seulement a mon appel
de plus dans la cour j'ai fais un peit slalom une peite balancoire et un obstacle
la balancoire et l'obstacle ca va mais le slalom c'est dur
je la fais courir au pied aussi mais là ça coince elle croit toujours que je veut jouer avec elle alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et malgré tous ces progrès tu ne veux pas tenter le club de Clémence et sandrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop loin de chez moi je vais pas me tapper + 80 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du nouveau Comtesse ?
c'est dommage quand même qu'on ne soit pas toujours les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...