Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

Age pour éducation / agility ?

Messages recommandés

y a t il un age pour commencer des seances d'education, voir de l'agility?

un age pour le chien donc...:mortderire:

je me doute que plus le chien commence tot mieux c'est, mais voila ma fille Roxane voudrait faire une activité avec arry...

il a 3 ans.

a force de vous voir ca lui a donner envie, alors elle lui fait des obstacles a la maison pour le faire sauter, mais c'est pas toujour simple alors je pense qu'un club ce serait une bonne chose.

j'attens vos avis de connaisseuse, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Biki a commencé à 1 an passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui, tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les nana, j'ai envoyer un mail au club de biscarosse pour savoir quand il y a quelqu'un, donc nous devrions pas tarder a y mettre les pieds...:bond:

et j'ai un autre truc a vous dire, si tout va bien l'an prochain je vais avoir un colley et me mettre au troupeau
c'est une disipline qui me fait craqué...je suis a fond en ce moment

je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors du nouveau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai hate de savoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour le moment ma fille est chez son pere, donc je ne vais pas y allée sans elle j'attens son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et depuis juillet du nouveau ?
et pour le troupeau, c'est pour 2009 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben non! je n'avais pas vu... Wink

alors pour Arry et Roxane, rien de neuf...en faite c'est un peut compliqué parce que le club est a une heure de chez moi Sad

donc entre les sports des uns et des autres, les devoirs des uns et des autres, les chiens, le menage, les lapins , le jardin......enfin bref!

le mari qui n'est pas la en semaine, si en plus moi je suis au club le week end je crois qu'il va peté un fusible mon homme :MDR:

et comme il a un peut de mal tout seul avec les deux petits, ben c'est en stand bay...a mon grand regres, mais je ne lache pas le truc...

JE REVIENDRAIS...suis plutot du genre tetut... Wink

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'obéissance dès qu'il a tout ces vaccins le plus tôt c'est le mieux cheers

Par contre pour l'agility, il me semblais avoir lu que tant que la croissance n'est pas fini il ne fallait pas commencé les sauts et autres ... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Mais l'agility, ce n'est pas que des sauts : on peut passer les haies sans barre ou barre au sol, apprendre le tunnel, commencer le travail de zones au sol, etc. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi aussi toujours pas le temps pour l'obérythmée avec calia

mais je vais essèyer de changer de profession donc on verra bien mais ce ne sera pas pour maintenant
je continu quand meme a la faire sauter par dessus moi quand on jou et autre donc on peut dir que je fait une révision lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus on les stimule + ils apprennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...