Invité Posté(e) le 22 août 2008 Voilà notre vidéo, de deux de nos passages.On a aussi retravaillé le slalom à part Elle me saute un peu les zones, mais si je la "préviens" avant, elle me les fait bien.Pour le 2eme passage j'avais pas entendu les commentaires sympa les potes ! Biki agility 22.08.08envoyé par Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est une séance d'agility ou un cours de drague ? Tu donnes tes ordres trop tard, et tous ces "au pied"....... Sinon, Biki semble aller assez vite, c'est bien, elle prend confiance !!! Du coup, si j'étais toi, pour entretenir cette vitesse, je travaillerais mes zones à part, dans la vitesse, et non en la freinant dessus. Mais je ne suis pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ok pour les zones les "pied" je sais pas si t'entends mais Dominique dit qu'il en manque !!!! ça c'est LEUR truc !! moi j'essaye de l'envoyer de + en + sur les obstacles mais lui veut mettre des "pieds" partout...Les slaloms et avait fini par les faire mieux à droite, ben finalement elle me les refait mieux à gauche... pas grave, on continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Y a l'air d'y avoir une bonne ambiance Quand le gars dit que ça manque de ''au pied'' j'ai cru que c'était ironique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Et ben non ! c'est notre "chef" et si on l'écoutait on en collerait après chaque obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 août 2008 Luka a écrit:Quand le gars dit que ça manque de ''au pied'' j'ai cru que c'était ironique moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites