Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entraînement de ce soir (22.08.08)

Messages recommandés

Invité

Voilà notre vidéo, de deux de nos passages.
On a aussi retravaillé le slalom à part Wink
Elle me saute un peu les zones, mais si je la "préviens" avant, elle me les fait bien.
Pour le 2eme passage j'avais pas entendu les commentaires :smilegreen: sympa les potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une séance d'agility ou un cours de drague ? :smilegreen:
Tu donnes tes ordres trop tard, et tous ces "au pied"....... Rolling Eyes
Sinon, Biki semble aller assez vite, c'est bien, elle prend confiance !!! Du coup, si j'étais toi, pour entretenir cette vitesse, je travaillerais mes zones à part, dans la vitesse, et non en la freinant dessus. Mais je ne suis pas toi ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pour les zones :OK:

les "pied" je sais pas si t'entends mais Dominique dit qu'il en manque !!!! scratch ça c'est LEUR truc !! moi j'essaye de l'envoyer de + en + sur les obstacles mais lui veut mettre des "pieds" partout...

Les slaloms et avait fini par les faire mieux à droite, ben finalement elle me les refait mieux à gauche... pas grave, on continue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a l'air d'y avoir une bonne ambiance :smilegreen: Quand le gars dit que ça manque de ''au pied'' j'ai cru que c'était ironique moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben non ! c'est notre "chef" et si on l'écoutait on en collerait après chaque obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Quand le gars dit que ça manque de ''au pied'' j'ai cru que c'était ironique moi scratch

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...