Invité Posté(e) le 23 août 2008 Une de nos meilleures séances aujourd'hui je suis arrivée à 9h20, sorti tous les obstacles, ainsi une fois le moniteur arrivé, il n'y avait plus qu'à placer le parcours Nous avons donc fait ce parcours:sans faute, mais elle me faisait des refus sur 12, 13, 14... et avec Michel on a trouvé pourquoi !Biki a changé de comportement en agility.Avant il fallait que je l'attende et que je sois à sa hauteur pour qu'elle avance, à présent elle me suit, et court d'autant plus vite si je suis devant, on a donc essayé comme ça et j'ai gagné un temps fou Et puis nous avons laissé la place aux "non agilitistes" et j'ai suivi Françoise et Eric qui voulaient travailler l'obéissance je me suis amusée, bien que Biki n'y connaisse pour le moment pas grand chose (moi non plus d'ailleurs)on a fait du Rappel: Biki, Tessy (Beauceron) et Cindy (Golden) en ligne, et on les rappel Et puis ils ont fait le petit carré, et le grand carré... on a essayé pour voir c'était la première fois donc bon... mais elle fait quand même les positions assis, couché, le debout elle commence juste à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ca me manque moi l'agilituy, depuis 12 juillet, le club est fermé vivement le 6, la reprise au faites, tu as fait d'autres concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Nous on a réouvert aujourd'hui !Notre prochain concours c'est le 21 septembre Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites