Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Séance interessante !

Messages recommandés

Invité

Une de nos meilleures séances aujourd'hui cheers
je suis arrivée à 9h20, sorti tous les obstacles, ainsi une fois le moniteur arrivé, il n'y avait plus qu'à placer le parcours :OK:

Nous avons donc fait ce parcours:


sans faute, mais elle me faisait des refus sur 12, 13, 14... et avec Michel on a trouvé pourquoi !
Biki a changé de comportement en agility.
Avant il fallait que je l'attende et que je sois à sa hauteur pour qu'elle avance, à présent elle me suit, et court d'autant plus vite si je suis devant, on a donc essayé comme ça et j'ai gagné un temps fou

Et puis nous avons laissé la place aux "non agilitistes" et j'ai suivi Françoise et Eric qui voulaient travailler l'obéissance :smilegreen: je me suis amusée, bien que Biki n'y connaisse pour le moment pas grand chose (moi non plus d'ailleurs)

on a fait du Rappel: Biki, Tessy (Beauceron) et Cindy (Golden) en ligne, et on les rappel

Et puis ils ont fait le petit carré, et le grand carré... on a essayé pour voir :smilegreen: c'était la première fois donc bon... mais elle fait quand même les positions assis, couché, le debout elle commence juste à comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me manque moi l'agilituy, depuis 12 juillet, le club est fermé :crygreen: vivement le 6, la reprise cheers

au faites, tu as fait d'autres concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on a réouvert aujourd'hui !

Notre prochain concours c'est le 21 septembre Clémence :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...