Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce soir

Messages recommandés

Invité

Après une "foire aux oignons" épuisante :bond: me voilà repartie pour un entrainement

Nous n'étions que 3 (Biki, 1 Boxer, 1 grand Bouvier suisse), j'ai donc
demandé au "chef" un parcours un peu technique... j'ai été servie :bond:

Je vous ai reproduit mes placements, pour vous montrer ma conduite !


1. 2 .3 assez compliqué déjà, mais avec ce placement c'est bien passé ! départ chien à droite, changement de main sur 2


changement de main en bas de la passerelle (4) pour l'envoyer dans le tunnel de la main droite :OK:
Après l'enchainement 10. 11 j'ai voulu tenter comme ça, mais ça ne
passe pas si je ne m'enfonce pas assez derrière la haie 10, elle passe
devant la 11...
Donc si je devais le faire en concours pour "assurer" je serais passée derrière la 11 avec elle je pense !
Puis le reste no souci :MDR:



Voilà ! désolée si c'est du chinois pour certains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas tout compris pour la descente de passerelle. C'est mieux quand c'est filmé tes parcours ! :redtong:
J'ai l'impression qu'en ce moment tu as ton compte d'entraînements. Tu dois être contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cheerscheerscheers concours le 21 !!!

descente de passerelle je pivote je le prends à droite pour l'éloigner de la mauvaise entrée du tunnel et je l'envois main droite dans la bonne :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais tu arrives au bout de la passerelle plus vite que Biki ? En ce qui me concerne c'est pas trop possible ou alors il faut que je m'arrête et elle m'attendra donc c'est pas terrible. J'aurais peut être tenté de courir chien à gauche en l'appelant pour la garder sur moi jusqu'à la bonne entrée... Je sais pas trop, elle m'aurait peut être fait la zone en m'écartant de la descente de passerelle. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je me débrouille pour arriver + vite qu'elle, j'ai des crampons à présent j'te rappelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Tu as l'air d'aimer de plus en plus ça! :OK:


Ca se voit tant que ça ?? :smilegreen: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais moi aussi tenté le pivot en bout de passerelle, mais je n'y arrive que si Top monte sur la passerelle alors que je suis déjà environ à la moitié de la montée. Mais il me faut piquer un sacré sprint !!!
Sinon, comme je le disais à Isa via MSN, c'est sur le passage 10-11 que nous ne sommes pas d'accord ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui Flo, pour 10-11 en fait j'ai beau réfléchir, ça passe pas à chaque coup !
il me semble que je l'avais déjà travaillé...

Si tu as une astuce je t'écoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part bien montrer au chien et répéter la combinaison maintes et maintes fois s'il ne passe pas, je ne vois pas ! Il faut que le chien parte en avant et se détache de son maître pour ne pas revenir sur la 2nde haie à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà celui de ce soir !!!


commentaires + tard là je pars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrivée est bizarre, mais le reste est chouette ! Vous vous améliorez en parcours, je trouve ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le gars avec les 2 Border qui l'a mis en place, il l'a pris sur internet, et on l'a un peu modifié car on avait la flemme de sortir certains obstacles :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...