Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Club

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques mois je ne vais plus au club canin près de chez moi suite a un énième déboire, un pseudo éducateur complètement bidon a complètement brutaliser Tyson et depuis nous avons décidé avec mon mari ne plus y retourner, nous aurons même pas fait l'année, dégoutés.

Dans les week-end a venir nous allons visités deux autres club, ils ne sont pas a 10 minutes comme l'autre mais 35 m'enfin ça vaudra peut-être le coup et de ce que j'ai vu de leurs sites déjà ça me donne plus envie, ils se contentent pas d'obéissance comme notre précédent et comme j'aimerais tester le fly ball avec Tyson je pense que ça pourrais être sympa.. et pourquoi pas de l'agility pour miss dolly ? enfin déjà nous commencerons par l'école du chiot, l'obéissance bien entendu et nous verrons si ça plait par la suite a cette demoiselle, affaire a suivre.. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien tiens nous au courant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance dans ce nouveau club. Va leur prouver qu'un york est un chien génial et très vif ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui visite du club de Terves, a 30 minutes de chez nous, malheureusement ils assuraient pas de cours ce jour là car ils préparaient un concours d'agility qui a lieu demain.

Le mari de la présidente, un homme très gentil nous a expliqué le fonctionnement de leur club, dolly ira en école du chiot donc jusque ces 6 mois et Tyson passera un test de sociabilité, non pas qu'ils aient des apprioris sur les rott mais étant catégorisé ils préfèrent procéder ainsi, ce qui en soit ne me pose pas de problème de toute façon. J'ai adorais car le monsieur m'a tenu un discours complètement inverse a mon précédent club, ils utilisent la manière douce, donc beaucoup de récompenses, de friandises, pas de collier étrangleur ni de coup de sonnette comme recommandaient les autres, qui employaient plutôt une méthode militaire d'ailleurs.

Le terrain est magnifique, bien entretenu, il y a des chiens de toutes tailles, samedi prochain nous allons faire notre séance découverte et ensuite nous verrons si nous adhérons ou non, je vais être plus exigeante vu ma mauvaise expérience de club précédemment mais je le sent mieux, déjà leurs discours et leurs méthodes m'attirent beaucoup plus, a suivre.. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais la directrice du club et quelques membres par le biais de l'oberythmée. Et ca ne m'etonnne pas du tout que ce club te convienne, ils sont supers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du nouveau depuis ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...