Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flo et Luka Eurocopter !

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui Karin et Flo sont en concours d'agility à Eurocopter !!
(j'avais encore oublié Embarassed )

Alors souhaitons leur bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Karin et Bambou:
2 Excellent
1 TB
1 Eliminé

Florence et Topaze
3 Excellent
1 Eliminé

Florence et Brooklyn
2 Excellent
2 Eliminé

5 Podiums pour Flo cheers:bond:

Moi j'dis: BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben faut croire que non... Biki et moi aussi on avait fait des Excellent, mais y'a toujours + rapide :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh c est quoi cte phrase dans ta signature sandrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludi_854 a écrit:
euh c est quoi cte phrase dans ta signature sandrine?



:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO LES FILLES...cheerscheers

ISA ..pour le calendrier c'est commandé:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! On a passé un très bon dimanche, Bambou a fait beaucoup de progrès, Karin aussi bien entendu, et Brooklyn a obtenu sa 1ère partie de brevet. Bilan très positif pour la journée, je vous mettrai des vidéos dès que je les aurai récupérées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faire des excellents est une chose, faire des podiums une autre car pour celà il faut un chien rapide, plus rapide que les autres... Bou n'est pas un chien rapide donc les podiums faudra pas y compter, sauf plantage des autres concurrents :smilegreen:
Par contre Flo a fait un hold up sur les podiums et je vous dis pas l'impression que Brooklyn a fait sur l'assistance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhh j'imagine ça !!!!

Bon Flo elle a l'habitude hein...

Et toi Karin, c'était comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ! Embarassed Karin, je suis certaine que tu feras des podiums. Laisse du temps à ta chienne ! Elle est toute jeune, et elle a déjà bien accéléré ! Et ta conduite est plus assurée aussi, donc ça l'aide bien ! Rappelle-toi de tes débuts pour juger le chemin parcouru.

Brooklyn et Topaze ont bien tourné, c'est vrai (surtout Topaze d'ailleurs, Boo est encore inconstant, il a le temps de progresser ! Pour l'instant, c'est tout ou rien avec lui, mais c'est normal.), mais n'oublie pas que j'ai 6 ans d'expérience derrière moi, et ça aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Bon Flo elle a l'habitude hein...

Non, on en s'habitue jamais à ça, et tu sais, les débuts de Topaze datent d'il y a 4 ans ! Je ne démarre pas un nouveau chien toutes les semaines ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai !! tu as raison Moulagile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Flo!!!

Et Karine, effectivement, ne te décourage pas! Tout vient à point à qui sait attendre.... Ou encore comme je dis à mes étudiants, "patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage"!!!! C'est de la fontaire, le rat et le lion!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas du tout découragée, bien au contraire Wink mon petit chien a fait beaucoup de progrés sur les points qu'on a travaillé ! Bon malheureusement hier elle s'est beaucoup planté sur les slaloms ce qui m'a valu des pénalités et du temps perdu. Malgré celà sa vitesse sur le parcours est meilleure qu'au premier concours où elle m'avait passé presque tous les slaloms ! Elle négocie mieux ses sauts, elle me fait de jolies zones et elle me comble de joie. Par contre je sais bien que je n'ai pas les qualités de Flo et que Bou (même si elle peut encore progresser) n'aura sûrement jamais celles de Topaze c'est pour ça qu'il ne faut pas s'attendre à autant de succès que cette équipe Wink.

La journée était vraiment super, j'ai été accueillie au départ du premier parcours par un ''ho le joli petit chien'' de la part d'un des commissaires (je ne sais pas si c'est le terme pour l'agi, bref quelqu'un qui surveillait le parcours) y a plus désagréable comme acceuil Very Happy .
Le vent terrible qu'on a eu toute la journée et qui énerve les chiens a mis Bou dans une super condition (et en plus elle est tellement jolie cheveux au vent :hart:). Mes copines s'en sont bien sorties aussi alors je suis ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie,"cheveux au vent"!

J'adore la photo de ton avatar :OK:

Bravo à Bambou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...