Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sac de transport mains libres

Messages recommandés

Invité

Utilisez vous pour vos loulous des sacs qui vous laissent les mains libres ?
Par exemple quand je vais en expo, à l'entrée il y a foule et j'ai 6 whippets en laisse ... Je voudrais protéger mon ti bounty le temps de passer le trop plein de personnes.

Quelqu'un a-t-il essayé ce genre de sac ?




Je sais qu'il en existe aussi qui se mettent sur le ventre.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai un sac kangourou, et j'y ai habituée Gadgette toute petite, elle adore y être. Il faut que Bounty soit calme et ne veuille pas sauter... Il y a souvent un mousqueton auquel tu peux attacher une laisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'aurais une tite photo ?? LaughingLaughingLaughing
Ou une photo d'un sac du même genre ?
Et puis une idée d'où je pourrais en trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un comme ça Patsy et c'est super pratique je sais que j'ai mis des photos sur le forum, mais, je ne les retrouve pas il me semblait que c'était suite à un post de Poutrelle92 qui elle en a acheté un ventral et j'ai montré le mien qui est comme celui que tu mets en photo.
je réédite : j'ai trouvé un lien avec une photo du sac /vos-photos-f4/chico-premiere-sortie-t8321.htm?highlight=chico

je ne connais pas le ventral mais celui là est très bien car il croise dans le dos et tu ne souffre pas trop du poids de ton loulou. Moi, j'en suis contente bien que je ne l'utilise pas trop mais qd j'en ai besoin, j'en suis très contente de plus, ils m'ont l'air d'être plus difficile pour nos loulous sauter ils sont plus tenus que sur un ventral qui s'ouvre devant

et puis ici tu en as un chez Rain's qui m'a aussi l'air bien pratique aussi à porter croisé sur l'épaule
/shopping-f26/sac-de-transport-messenger-prix-forum-t11541.htm?highlight=transport

Marina avait pensé l'acheté pour rosy (dans une autre couleur) je ne sais pas si elle l'avait finalement acheté, je ne pense pas.

pour le ventral j'ai trouvé un post de Beatrice60 et Cristal
/shopping-f26/sac-de-transport-ventral-t5802.htm#108033

regarde un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un sac kangourou et j'en suis tres contente, je l'avais acheté a la fete du chien a prisches (59)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super ce sac
shayane est tjrs ds mon sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tous les liens Xana
merci à toutes pour vos commentaires. Ce genre de sac en boudoulière ou ventral a l'air de bien vous convenir. Ainsi qu'à vous loulous !
Je vais regarder cela de plus près !

Je ne suis pas contre encore quelques photos :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté celui de rain,
Pas encore eu l'occasion de faire de photos.......
Il est bien, chanou à l'air de s'y plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patsy a écrit:
Tu n'aurais une tite photo ?? LaughingLaughingLaughing
Ou une photo d'un sac du même genre ?
Et puis une idée d'où je pourrais en trouver ?


Dans des boutiques pour chiens, le premier que j'ai eu était de chez Jika, un magasin à Boulogne, je l'ai offert à Peneloppe, car il avait servi pour la convalescence de Gadgette, après son opération de la rotule, et c'était un souvenir pour moi....



Depuis j'en ai acheté un autre à Malakoff, là où je la fais toiletter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
patsy a écrit:
Tu n'aurais une tite photo ?? LaughingLaughingLaughing
Ou une photo d'un sac du même genre ?
Et puis une idée d'où je pourrais en trouver ?


Dans des boutiques pour chiens, le premier que j'ai eu était de chez Jika, un magasin à Boulogne, je l'ai offert à Peneloppe, car il avait servi pour la convalescence de Gadgette, après son opération de la rotule, et c'était un souvenir pour moi....



Depuis j'en ai acheté un autre à Malakoff, là où je la fais toiletter Wink


Génial !! Il a l'air super confortable :applause::applause: Transport 3 étoiles
merci pour cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merci Poutrelle
Je l'ai vu sur Internet et j'en suis tombée raide dingue !! Avec la panthère il est génial !!
merci de me le montrer porté !! :OK::OK::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai acheté celui-ci parce que je trouve que le chien est dans une position plus naturelle et confortable. Le sac a des poignées mais aussi une grande ganse qui permet de le porter sur notre épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Aphrodite j'ai un tout petit sac de tansport que je porte à l'épaule. Faut que ce soit fermé car la Pepette n'est pas sage du tout et saute !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1ere fois que j en vois un comme doggy bear

là il est bien tenu mais toi tu le tiens aussi ?????????????car sinon il se trouve pas trop en suspention les pattes ds le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
Pour Aphrodite j'ai un tout petit sac de tansport que je porte à l'épaule. Faut que ce soit fermé car la Pepette n'est pas sage du tout et saute !!!!!!


Tu as une photo? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayane a écrit:
1ere fois que j en vois un comme doggy bear

là il est bien tenu mais toi tu le tiens aussi ?????????????car sinon il se trouve pas trop en suspention les pattes ds le vide


Il y a une large courrois après le sac. Je passe cette dernière en biais sur moi, donc c'est bien appuyer sur mon épauke etne risque pas de tomber. N'Stein est très à l'aise, comme il est puiis appuyer sur moi ça ne le gêne pas trop d'être en suspension.

C'est fait par une compagnie ici au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
sylmo a écrit:
Pour Aphrodite j'ai un tout petit sac de tansport que je porte à l'épaule. Faut que ce soit fermé car la Pepette n'est pas sage du tout et saute !!!!!!


Tu as une photo? Wink

Dès que je rentre de WE je vous en mets une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ais vu qui ont l'aire pas mal et au moins le chiens n'a pas chaud c'est tou en tissus mais il ya des grille et "plastique" souple
enfin voila c'est assez sympa

il ya des poussettes qui existe je ne sais plus le nom mais pour les expo ça doit etre l'idéal
je me contente du petit cady de grand mere pour allez en expo mais cette poussette doit etre agréable meme si je trouvais qu'il en faisait un peu de trop pour nos loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce ceci dont tu parles caliméro????







perso je l utilise au resto ;en avion et ce doit etre pas mal aussi ds la voiture (moi elle ne bouge pas donc je ne m en sert pas en voiture)

mais pr la ballade je ne l utilise pas .........en fait c est une mini cage!!!!!!!!!!!

j en ai un style banane a l épaule qd je veux avoir les mains libres
dsl je ne peux mettre une photo car je l ai oublié a la maison de campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base c'est le sac de Bambou celui qui est dessus mais quand Céline a posé le sac pour que Bambou monte dedans Blue mon loulou qui est en dessous s'est jeté dedans pour partir avec son copain et Bambou est monté aussi donc c'est eux qui se sont mis dans cette situation !!!!!! :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partant demain pour une méga expo lévriers au Touquet je n'ai pas eu le temps d'acheter un sac.
En revanche j'en ai "aménagé" un avec un sac bandoulière qui est à ma fille.
Je vous mettrai des photos à condition que vous soyez indulgents :MDR::MDR:
J'ai mis une petite polaire à l'intérieur pour que ce soit douillet et Bounty a juste la tête qui dépasse ! En plus, comme ça, il n'aura pas froid, car c'est en extérieur et demain matin il fera frisquet. :cold:

:bye::bye::bye::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayane a écrit:
on sera tres indulgentes


J'espère parce que c'est très .....artisanal :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois çà... rien que des petites croix partout, même sur les autres réponses !!!!
AU SECOURS QUE DOIS-JE FAIRE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien sylmo je pense que servimg a aussi des soucis je pense que le mieux est d'attendre que tout se mette en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'en a une qui apparait... C'est déjà ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un sac ventral dimanche à l'expo "animal mon ami" à liège pour miss souricette . J'en suis très contente, je ne peux pas faire de photos car mon cher et tendre a oublié l'appareil à l'aéroclub samedi
J'espère pour lui qu'il va le retrouver demain sinon :gun: en plus, j'avais plein de photos non récupérées :protest:

je vous montrerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est, les 2 photos sont là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon sac de transport habituel. Il se referme un peu plus par le haut.
Chanou a voyagé dedans via Martinique-Strasbourg et elle etait trés à l'aise dedans :smilegreen:



Mais pas conforme pour Air France, alors au retour,c'est dans cette horreur qu'elle a dû rentrer chez elle :crygreen: pas confort du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair pour que pour l'avion, c'est pas évident, mais le principal, c'est qu'elle ai pu rester avec toi, et non pas dans la soute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patsy a écrit:
Utilisez vous pour vos loulous des sacs qui vous laissent les mains libres ?
Par exemple quand je vais en expo, à l'entrée il y a foule et j'ai 6 whippets en laisse ... Je voudrais protéger mon ti bounty le temps de passer le trop plein de personnes.

Quelqu'un a-t-il essayé ce genre de sac ?




Je sais qu'il en existe aussi qui se mettent sur le ventre.
merci d'avance


Je me permet de vous montrer celui ci , ma mère plus présente sur Internet me l'a trouvé sur le site de Wanimo mais ce n'est pas le seul
Je le trouve tout a fait adapté pour transporter Daisy en cas de besoin , pour me permettre de rejoindre ma voiture au camion ou vis versa .de nuit comme de jour



Par beau temps sur mon trajet je laisse courir Daisy sur notre parking mais par temps de pluie ou neige j'ai dû prévoir ce sac .
Pareil lorsqu'il me faut aller au resto , aux expos ou en grande surface ni vue ni connue Daisy passe clandestinement partout ... nous passons tous deux devant les vigiles rien elle ne bronche pas
Il faut dire qu'elle a été habituée des les premiers jours chez nous
, ne pouvant pas la laisser dans la voiture il m'est arrivé de l'emmener au ciné
Daisy est une clandestine et ne trahit jamais son maître :mortderire:



SAC DE TRANSPORT MARSUPACK acheté sur Wanimo

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/transport-sc923/sac-de-transport-marsupack-sf1921/

Dans le même genre il y a aussi celui ci vendu sur PIXMANIA , le site semble ce soir saturé désolé de ne pouvoir vous le presenter http://www.twenga.fr/offre/115/3182017734224982.html

Et d'autres modèles ne manquent pas ici

http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Chiens-et-chats,Sac-pour-chien-et-chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Il à l'air bien ton sac :OK:
Mais on ne le voit pas bien sur la photo.


Bien si justement en allant sur le 1er lien (Wanimo) il te suffit de cliquer sur l'image pour voir ses différentes configurations :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, là je vois mieux, j'avais zappé le lien. :mortderire:
Merci Emmanuel (comme mon ptit frère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez ce modèle il est peut être aussi pas mal chez wanimoo



Sac wanimoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...