Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours agility Laurac (07)

Messages recommandés

Mon juge préféré !!!!!! :bond:
Bravo Isa, garde bien ta liasse, car un exc. au GPF te permet d'accéder au sélectif du GPF 2009. Et en 2009, le sélectif du GPF sera commun à ta régionale, la mienne et le Languedoc Roussillon, donc on sera ensemble ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut combien d'Excellent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut 3 exc. ou TB avec 2 ou 3 juges différents, je ne sais plus. Donc c'est largement faisable ! Et c'est très intéressant de participer à un sélectif, c'est très différent du concours du dimanche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok !! ben je ferai de mon mieux !! il me reste 2 concours là... et Nimes je me tate encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayé j'ai enfin pu lire ce sujet cheers bravo pour ton excellent au gpf, quand Biki ne fait pas sa tête de mule (que ça doit être énervant ! :fache: ) elle avance drôlement bien ! Je vois qu'elle n'était pas la seule york, je suis surprise d'en voir tant. Nous aussi l'autre jour à Eurocopter on était 4 (avec Bou et Top).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là en fait il n'y en avait que 2, Biki et un en Espoir (bien 5 ou 6 kg... mais LOF !!)

Oui c'est frustrant de savoir comme elle peut speeder et qu'elle me fasse ça...
Samedi en entrainement elle m'avait clouée sur place...

Enfin bon comme j'ai dit à Flo je suis bien consciente que c'est un petit être vivant avec son caractère et ses émotions alors je m'en fais pas trop :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le deuxième passage était super !
Mais sinon, elle n'avais pas l'air bien décidé la coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rejoins Béa, j'ai pourtant un chien plus petit que Biki et chaque fois que je vois des photos d'elle en concours j'ai l'impression qu'elle saute en B ! C'est hallucinant. Ses poils ont bien poussé aussi je trouve :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme d'habitude oui Béa Laughing alors imagine avec Karin et Bou qui est encore bien + petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oo les gros motttt lolet ben c du bo travail lol calia elle passe en dessous des bare j'en suis sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au début on commence + bas, aux entrainements, ou on croise les barres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr a oui j'avais pas penssé pourtant je monte a chval j'aurais pu faire le raprochement lol
(d'ailleur hier yen a un qui ma fait un magnifique .... refus lol et j'ai atteri .... par terre mdrr domage j'ai pas de viedeo lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...