Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question licence 2009 obr et agilty

Messages recommandés

Invité
Je suis en train d'imrpimer ma demande de licence d'agility et plein de question me viennent à l'esprit.
* Puis je faire une demande de licence oberythmée sachant que mon club ne propose pas la displine ? : j'aimerai quand meme faire des concours.

* Je compte au minimum rester sur toulouse jusqu'au mois de mai. Apres je serais amener à bouger :est ce que je pourrais utiliser la licence en agility et en obr durant l'année 2009 meme si dans les faits, je ne fais plus partie de ce club (car j'aurais demenager)

ALORS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
* Puis je faire une demande de licence
oberythmée sachant que mon club ne propose pas la displine ? :
j'aimerai quand meme faire des concours.


Je pense que oui. Moi je suis dans un club non affilié à la SCC, on est affiliés à Chatuzange, et eux ne font pas d'agility!

* Je compte au minimum rester sur toulouse
jusqu'au mois de mai. Apres je serais amener à bouger :est ce que je
pourrais utiliser la licence en agility et en obr durant l'année 2009
meme si dans les faits, je ne fais plus partie de ce club (car j'aurais
demenager)


Je pense que oui, du moment que tu as ta licence...

Flo t'en dira peut être plus ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que tu peux être licenciée OBR même si ton club n'en fait pas.

La réponse à la 2nde question est plus délicate car elle dépend de ton arrangement avec le club. Si le club de Toulouse t'autorise à concourir sous ses couleurs alors que tu n'y es plus, oui. Sinon, non. En fait, dans l'absolu, si tu cotises pour l'année au club de Toulouse, que tu le quittes à partir de mai mais sans adhérer à un autre club, ce devrait être possible. Mais si tu ne cotises pas pour l'année, ou que tu pars pour un autre club, je pense que ce n'est pas possible. Sans être adhérente d'un club, tu ne peux pas concourir, et si tu changes de club, il faut que tu fasses une nouvelle demande de licence au nom du nouveau club (c'est 5€ je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut penser à démissionner du club car l'année prochaine on risque de te demander une justification sur le fait que tu reprennes une licence en étant ailleurs. La licence est valable toute l'année.
les demandes de licence coûtent 16 euros (5 euros c'est pour changer en cours d'année ??? pas entendu parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est 10 euros pour la carte de base CNEAC + 5 euros par discipline, donc ça ne peut pas faire 16 euros ! Wink
Et un renouvellement en cours d'année, c'est bien 5 euros. C'est noté au dos du formulaire de demande de licence, dans le paragraphe intitulé : "Tarification".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la SCC, il faut donner 16 euros pour une licence, mais sans doute qu'en agility il y a un tarif spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...