Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours d'agility St Martin le Vinoux (38)

Messages recommandés

Invité

Résultats mitigés :mortderire: tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça y'a une semaine :smilegreen:

OPEN: Excellent 1 faute
GPF: Bon 2 fautes + dépassement de temps (snif j'ai pas mes points pour le sélectif...)
JUMPING: Excellent sans faute sur un GROS malentendu !! le juge n'a pas vu que Biki n'avait pas pris le pneu, je n'étais pas sure non plus, après 10 bonnes secondes il m'a dit de continuer :smilegreen: et moi j'attendais comme une nouille !

Quelques photos








une autre très sympa


La suite viendra dans les jours qui suivent...

et là vidéo bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!! Que s'est-il passé sur le GPF pour que tu aies un si gros dépassement de temps ? Il y a eu un problème ? Au fait, qui jugeait ?

Sinon, moi aussi j'étais en concours aujourd'hui.... mais à Miramas. Mes résultats aussi sont mitigés, d'ailleurs ! :smilegreen: Topaze fait 4 excellents dont un avec une faute au GPF (elle a eu peur du juge et a sauté la descente de la passerelle ! J'ai eu peur que ça ne recommence comme à l'époque de ses terreurs.... pale ). Elle a gagné le 3ème degré, et c'était le seul parcours sur lequel elle a daigné passer la seconde ! Toute la journée au ralenti, il a fallu la trainer tout le long.... Je pense que l'heure de la retraite approche plus vite que prévu.
Quant à Brooklyn, la cata ! Il n'a plus ni départ, ni zones, tout va bien !!!!! :protest: 3 fautes à l'open, éliminé au GPF après m'avoir volé le départ, 3 fautes (de zones) au 1er degré, et je l'élimine au jumping car il m'a encore volé le départ et que je ne veux pas que ça devienne une habitude. Il s'est amélioré sur certains points, mais alors cette histoire de zones et de départ, c'est nouveau, et ça ne me convient pas du tout ! :nono: A suivre....

Désolée Isa d'avoir détourné ton post initial ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci Flo !!!

Je vois que tu t'amuses bien :smilegreen:Laughing quelle bande de terreurs !!

Pour Biki au GPF: complètement endormie, rien à faire du parcours... et y'a RIEN à faire! motivation par tous les moyens non... elle s'est trop "empattée" entre midi et 2... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Voilà 2 vidéos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore Christian qui vous jugeait ? Vous savez, il y en a plein d'autres, des juges, hein ! :smilegreen: Et pour les pointages, il en faut des différents ! :MDR:
Sinon, Isa, attache tes cheveux !!!!! Quand on se recoiffe, ça fait plein de mouvements parasites qui perturbent les chiens, et c'est comme ça qu'on fait des fautes !
En effet, Biki n'avançait pas, hier..... Sad Allez, elle va se remotiver, et toi avec ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne idée d'attacher tes cheveux Wink

Géniales les photos où Biki est en l'air!

Quant à Topaze, j'espère plus un mauvais passage qu'un besoin de mise à la retraite!

Brooklyn il faut qu'il se concentre plus, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Topaze, franchement, je ne sais pas, mais je n'ai pas trop d'espoir, je ne la "sens" plus à fond depuis quelques temps. Pourtant je la ménage, je l'entraine très peu, mais la motivation n'est pas là. Elle n'est pas au ralenti pour autant, mais elle n'est pas au maximum comme elle a pu l'être.
Pour Brooklyn, pas de souci de motivation, plus, c'est impossible ! :smilegreen: Ce n'est pas un problème de concentration, juste un excès de fougue ! Wink Il démarre avant mon signal, "oublie" de s'arrêter sur les zones, voire de tourner sur l'obstacle que je lui indique... Wink Ca viendra avec le temps ! Mais il se régale, c'est évident, même s'il me fait devenir folle ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...