Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

livre sur le york

Messages recommandés

Citation :
Avec sa robe étincelante, le yorkshire incarne le parfait chien d'agrément, mais c'est aussi un petit compagnon vif et tonique, qui adore partager les péripéties de la vie de son maître. Ami de la jet-set comme des grand-mères esseulées, le york est un trésor universel profondément amoureux de celui qui le cajole. Curieux et malicieux, cet extraverti allie à un format de poche un caractère terrier lui conférant une vraie personnalité : il se révèle bien différent de l'image de " nunuche " acidulée, en brushing et barrettes !
Rien que l'intro me plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi aussi ça me plait,car depuis que nous avons notre pépette,je défends farouchement les yorks à qui on fait une réputation qu'ils ne méritent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je sens que je vais me l'acheter car je ne l'ai pas or si vous saviez le nombre de livre que j'ai :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai commandé 10, ainsi j'en offre un quand un chiot part.... je le fais depuis 1 an et les gens sont super contents. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as vraiment bon coeur fleur!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
j'en ai commandé 10, ainsi j'en offre un quand un chiot part.... je le fais depuis 1 an et les gens sont super contents. Wink
Oui dis donc, c'est un beau cadeau! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'intro me plait bien oui :OK:

C'est une super idée ça Fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je donne toujours un kdo... et j'avoue que ça me fait plaisir de faire ces kdos.
Là, pour mes clients colleys, ,j'ai fait faire des calendriers, des mugs et des jeux de carte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleur,si tu n'existais pas ,il faudrait t'inventer!

Je suis contente de voir qu'il y a encore des gens comme toi ,ça me réconcilie avec le genre humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...