Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calendrier 2009 !

Messages recommandés

Invité

J'ai eu le Calendrier Rhone-Alpes et PACA cheers

J'suis super contente... je vais essayer de lister ceux auxquels je voudrais participer:

7-2 Février: Annonay
8 Mars: Livron
5 Avril: Rochemaure
19 Avril: St Saturnin les Avignons
17 Mai: Valence, en visiteur surement car c'est un sélectif et je n'ai pas eu encore assez de bons résultats...
21 Juin: Eyragues
26 Juin: Annonay
11 Juillet : Davézieux (Nocturne)
21 Septembre : Laurac
11 Octobre : Chatuzange (mon club !!)
18 Octobre: Pierrelatte
7-8 Novembre: Rochemaure

à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que ça fait trop et que d'ici peu la santé de Biki
s'en ressentira!
desolée mais pour ma part ,ça deviens exessif.

l'agility est d'abord un plaisir pour le chien et son maitre
là c'est surtout à toi que ça fait plaisir et je le deplore No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tout à fait d'accord avec toi MARTINE..
à toi et à DIWAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratchscratch

Vous me faites juste halluciner là !!

Ce sont des concours, sur une année les filles! (de plus j'ai précisé "auxquels je voudrais participer"... on n'est jamais admis partout...) vous savez en quoi ça consiste un concours ??? 3 parcours sur une journée....

Allez y, développez votre pensée, qu'on en discute... en quoi cela peut il altérer la santé d'un chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dîtes-moi que je rêve, vous trouvez que ça fait trop, mais pour pouvoir donner un avis est ce que vous en faîtes vous même et est-ce que vous connaissz mieux Biki que sa maîtresse ?

De plus l'agility est un sport joyeux pour le chien et quand on parle de concours c'est une journée très sympa où on se retrouve dans la joie et la bonne humeur, cela fait surement plus de bien au chien que de tourner en rond dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BELEM a écrit:
je trouve que ça fait trop et que d'ici peu la santé de Biki
s'en ressentira!
desolée mais pour ma part ,ça deviens exessif.

l'agility est d'abord un plaisir pour le chien et son maitre
là c'est surtout à toi que ça fait plaisir et je le deplore No



je rêve...

As tu déjà assisté à un concours? sais tu te quoi tu parles?
Je me permets de répondre car moi j'ai déjà vu plusieurs concours et si Ciska moins fofolle, il y a longtemps que je ferais de l'agility!!!

C'est un plaisir autant pour le chien que pour son maitre!
Un chien sportif est un chien en meilleure santé que celui qui reste toute la journée dans son panier, plus tonique et plus joueur!!!

Nous avons l'exemple de Topaze, est elle en mauvaise santé? et pourtant, elle en a fait des concours!

Vraiment là, je suis étonnée par vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je vais couper la poire en deux Laughing

Je pense que l'agility est une activité tres enrichissante pour le maitre ainsi que pour son chien. Mais pratiquer à l'exces, c'est sure que cela peut bousiller un chien au niveau des articulations (on nous en parle souvent au club) et puis bon, à force le chien ne s'amuse plus non plus

Enfin, moi, perso, je ne pense pas qu'isabelle est atteint cet extreme.

A l"inverse, un chien qui passe son temps dans son jardin ou sur un canapé c'est pas une vie non plus Razz

Alors zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir assisté à des entrainements d'agility, je peux dire que le chien passe peu de fois quelques minutes. Et tant bien même....
Biki n'a pas de souci de santé, et un chien qui aime ça s'éclate à en faire.
Quand je disais que je trouvais que cela faisait beaucoup, je pensais aux week-ends avec Phil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Pour avoir assisté à des entrainements d'agility, je peux dire que le chien passe peu de fois quelques minutes. Et tant bien même....
Biki n'a pas de souci de santé, et un chien qui aime ça s'éclate à en faire.
Quand je disais que je trouvais que cela faisait beaucoup, je pensais aux week-ends avec Phil Wink



Ca me rassure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BELEM a écrit:
je trouve que ça fait trop et que d'ici peu la santé de Biki
s'en ressentira!
desolée mais pour ma part ,ça deviens exessif.

l'agility est d'abord un plaisir pour le chien et son maitre
là c'est surtout à toi que ça fait plaisir et je le deplore No



monika a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi MARTINE..
à toi et à DIWAN


Qui êtes vous pour dire qu'Isabelle agit égoïstement ? Est-ce dans ses habitudes ? Je connais une jeune fille qui se donne du mal avec une chienne handicapée, qui s'entraîne en agility pour progresser avec Biki... Elle ne collectionne pas les chiens les uns après les autres, quitte à les faire piquer quand ça coince entre eux.

J'ai regardé la liste de concours qu'Isabelle projette de faire, 2 par mois au maximum c'est bien. Quand aux entraînements c'est l'occasion de faire du sport, de passer du temps avec son chien sainement (à condition de respecter quelques règles comme les barres en bas par exemple).

Vous vous inquiétez pour la santé de Biki, parmi tous les chiens opérés des rotules ici, combien sont des agilitystes ?
Que vous parliez sans connaître l'agility est une chose, mais que vous balanciez ça sur Isabelle franchement... Je trouve ça moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En regardant le calendrier, je trouve que c'est correct....
Ca fait un par mois, parfois deux....
et lorsque l'on voit les vidéos, on remarque bien que Biki s'éclate autant qu'Isa !
Et en plus, je suis sure que Biki en as besoin, car c'est une boule d'énergie, et si au contraire, elle restait à la maison sans rien faire, elle en serait malheureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
BELEM a écrit:
je trouve que ça fait trop et que d'ici peu la santé de Biki
s'en ressentira!
desolée mais pour ma part ,ça deviens exessif.

l'agility est d'abord un plaisir pour le chien et son maitre
là c'est surtout à toi que ça fait plaisir et je le deplore No



monika a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi MARTINE..
à toi et à DIWAN


Qui êtes vous pour dire qu'Isabelle agit égoïstement ? Est-ce dans ses habitudes ? Je connais une jeune fille qui se donne du mal avec une chienne handicapée, qui s'entraîne en agility pour progresser avec Biki...

Elle ne collectionne pas les chiens les uns après les autres, quitte à les faire piquer quand ça coince entre eux.


developpe ta pensée s'il te plais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te l'ai demandé dans mon message, à toi de développer ta pensée...

Sais tu combien de temps dure un concours ? à quelle fréquence on s'entraine ? combien de temps dure un entrainement ? etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je ne detourne pas le sujet ,
sujet d'ailleurs que TU as mis en route .
ma reponse etait des plus evidente il me semble developper ,
pas necessaire puisque reponses il y a eu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Martine je n'ai pas eu de réponse !

J'attends de savoir ce que tu pensais exactement et pourquoi ce soudain intérêt pour ce que je fais avec Biki ??

Non Martine je ne lâcherai pas... je veux savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai répondu à Birdie alors je te mets une partie de mon mp ici Martine :

"Pour le sujet polémique (désolée pas pu m'empêcher de mettre les pieds dans le plat :smilegreen: ) j'ai balancé ça un peu au hasard car j'ai souvenir qu'à un moment on avait plein de membres qui prenaient des chiens les uns après les autres et se retrouvaient avec des soucis. ça oui c'est irresponsable à mes yeux et ça nuit au bien des chiens (puisque c'est ce que reproche Belem à Isa).
J'aurais pu aussi citer les chiens qui passent leur vie en expo/papillotte et pyjama mais ça aurait été injuste, je connais mal ce monde, je suis sûre que beaucoup de passionnés font ça bien et que les chiens une fois habitués n'y sont pas forcément malheureux."

Martine, tu es la première sur ce sujet a avoir envoyé un message assez désobligeant à Isabelle, ne suivant pas le forum de près ces derniers temps je ne sais pas si une raison peut justifier celà... Quoiqu'il en soit j'ai été surprise d'une telle attaque. Je connais un peu l'agility et Isabelle et je trouve tes propos injustes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
J'ai répondu à Birdie alors je te mets une partie de mon mp ici Martine :

"Pour le sujet polémique (désolée pas pu m'empêcher de mettre les pieds dans le plat :smilegreen: ) j'ai balancé ça un peu au hasard car j'ai souvenir qu'à un moment on avait plein de membres qui prenaient des chiens les uns après les autres et se retrouvaient avec des soucis. ça oui c'est irresponsable à mes yeux et ça nuit au bien des chiens (puisque c'est ce que reproche Belem à Isa).
J'aurais pu aussi citer les chiens qui passent leur vie en expo/papillotte et pyjama mais ça aurait été injuste, je connais mal ce monde, je suis sûre que beaucoup de passionnés font ça bien et que les chiens une fois habitués n'y sont pas forcément malheureux."

Martine, tu es la première sur ce sujet a avoir envoyé un message assez désobligeant à Isabelle, ne suivant pas le forum de près ces derniers temps je ne sais pas si une raison peut justifier celà... Quoiqu'il en soit j'ai été surprise d'une telle attaque. Je connais un peu l'agility et Isabelle et je trouve tes propos injustes...



je n'ai pas été desobligeante j'ai donner un avis
qui n'est pas isolé point!


quand à me REPROCHER de ne pas venir souvent
je te signale entre nous bien sur ,
que sauf erreur je ne dois pas fournir de quotas de presence ou d'activité au forum.
nous discutons et j'utilise ce droit puisque je reste poli,
et pour repondre à Isa,(mp)
sache que je vais ou bon me semble sur le forum et je ne repond que si le sujet m'interresse.
ne connaissant pas tout des personnes
ne vous hazardez pas à conclure que l'on n'y connais rien sur tel ou tel sujet .


ce sont vos commentaires qui creés la polémique
il me semble que ça devient le cas des que l'on donne son avis un peu directement .

chez moi un forum est un lieu de discution ou tous les avis ne converges pas nécessairement n'est pas ... ?
si tout le monde avait un avis uniforme les forum n'auraient plus aucunes raisons d'être (CQFD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais Martine, tu te rends compte de ce que tu as écrit ??

Tu as dit que j'étais dans l'EXCES et que ça allait NUIRE à la santé de mon chien !!!

Ca n'est pas un avis ça !! c'est un reproche, tu me reproches d'être une mauvaise maitresse égoïste qui ne pense qu'à mon plaisir ! et tu crois que je vais laisser passer ça ??

NON, alors tu m'expliques en QUOI un concours par mois va mettre en danger la santé de mon chien ! merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BELEM a écrit:



je n'ai pas été desobligeante j'ai donner un avis
qui n'est pas isolé point!


quand à me REPROCHER de ne pas venir souvent
je te signale entre nous bien sur ,
que sauf erreur je ne dois pas fournir de quotas de presence ou d'activité au forum.
nous discutons et j'utilise ce droit puisque je reste poli,
et pour repondre à Isa,(mp)
sache que je vais ou bon me semble sur le forum et je ne repond que si le sujet m'interresse.
ne connaissant pas tout des personnes
ne vous hazardez pas à conclure que l'on n'y connais rien sur tel ou tel sujet .


ce sont vos commentaires qui creés la polémique
il me semble que ça devient le cas des que l'on donne son avis un peu directement .

chez moi un forum est un lieu de discution ou tous les avis ne converges pas nécessairement n'est pas ... ?
si tout le monde avait un avis uniforme les forum n'auraient plus aucunes raisons d'être (CQFD)


Houlà, tu es sûre que tu as bien lu mon message (et le tien aussi ?). Tu donnes ton avis, je le trouve désobligeant donc je donne le mien et il ne te plait pas... Nous discutons, c'est le propre d'un forum. Nous ne sommes pas d'accord ce n'est pas pour autant que l'on doit s'entre tuer. On es d'accord sur au moins un point cheers

Je ne te reproche absolument pas ta présence ou non sur le forum, je parle de MA présence :smilegreen: et moi aussi je suis restée polie. Very Happy
Je n'ai pas remis en cause ta connaissance de l'agility, la mienne est bien limitée et je serais heureuse de profiter de ton expérience vu que je suis débutante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'à un moment on avait plein de membres qui prenaient des chiens les uns après les autres et se retrouvaient avec des soucis...
De qui tu veux parler LUKA ??
Dommage que mon pseudo a été enlevé


J'aurais pu aussi citer les chiens qui passent leur vie en expo/papillotte et pyjama mais ça aurait été injuste, je connais mal ce monde, je suis sûre que beaucoup de passionnés font ça bien et que les chiens une fois habitués n'y sont pas forcément malheureux..

Demande aux éleveuses ; elles te donneront une reponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca n'était pas le sujet de base mais bon... comme tu as acquiescé MONIKA, dis moi donc toi aussi en quoi cela va altérer la santé de ma chienne !
Développes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas très bien ce "milieu" mais pour avoir assisté quelques fois avec florence, je ne trouve pas que ce soit très long, ça ne dure pas très longtemps tout au plus 3 minutes et cela 2 ou 3 fois dans la journée, quand on part en ballade avec un chien je pense que quand il rentre il est plus fatigué, mais bon je peux me tromper, je pense aussi qu'on connait les limites de son chien, et qu'on ne va pas au delà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Ca n'était pas le sujet de base mais bon... comme tu as acquiescé MONIKA, dis moi donc toi aussi en quoi cela va altérer la santé de ma chienne !
Développes...


Je ne voulais pas parler de ta chienne ; je trouvais que ça faisait beaucoup sur le calendrier..C'est vrai ça regarde que toi...

Mais c'est les propos que LUKA a fait illussion...Et la j'ai trouvé que c'était de la difflamation...
Il faudrait que je retrouve le texte que la difflamation était interdite sur les forums..
Sur ceux bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est interdit, ça a été supprimé dans l'heure... point barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne trouve pas ça énorme !
et puis il faut savoir que quand le chien aime ce qu'il fait, il n'est JAMAIS malheureux, bien au contraire, ils attendent toujours dans le sac de voyage, ils courent droit dans le vari, à chaque péparation.
Que ce soit en troupeau, en agility, en expo ou en ring travail, le chien partage une complicité avec son maître et il faut le voir pour le comprendre, le chien qui aime, sera même malheureux de voir partir son mâitre seul ou avec une autre chien.
C'est comme un chien de chasse qui voit partir son maître, le fusil sur l'épaule et qu'on laisse à la maison....
Avant de critiquer tel ou tel sport "canin", vous saurez que la plupart du temps, le respect du chien REIGNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concernant le monde des expos relis mon message Monika, j'ai dit que je connaissais trop mal ce monde pour porter un jugement. (ce que vous vous permettez de faire pour l'agility.) De l'extérieur ces petits chiens en pyjama qui ne posent pas la patte par terre ça fait de la peine mais j'ai aussi côtoyé des éleveurs (notamment grâce à ce forum) et j'ai vu des chiens heureux habitués à être toilettés et qui vivaient très bien avec leurs papillotes.

Ce qu'a dit Belem c'est qu'Isa ne pensait qu'à son plaisir, au détriment de la santé de Biki. C'est faux et injuste d'où mon intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

j ai repondu que j etais d accord, sur le faite que ca fait beaucoup, non pas pour la santé physique du chien, mais pour sa santé morale.

Simplement car au club ou j étais ont nous conseiller au debut d y allée cool pour ne pas saturer le chien, car une fille avait du arreté l agility completement a cause de sa son chien deteste maintenant.

chez nous c est 1 concours tout les 3 mois pas plus au debut. d apres le club c est mieux de progressé en club et de voir sa progression au concours.

comme Biki debute plus l entrainement + la maison sa fait pas mal.

voila mais faut rester cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ya du sport sur ce post!!
c'est vrais que je me met à la place d'Isa
et que c'est pas bien de juger sans savoir!
J'ai pas l'impression que ses pt bêbêtes soit malheureuse!
et qu'elle connait bien son truc
cool !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais l'intention de poster depuis hier mais je n'ai pas osé comme c'etait très"sport" :smilegreen: ...

C'etait juste pour dire que samedi matin, prochain, je vais au club canin de biscarrosse avec mes trois chiens...
Pour plusieurs raisons, D'abord, Lola n'ecoute rien des ordres simples et n'obeit pas au rappel et comme je refuse de l'attacher en laisse car c'est contraire à mes idées, je veux tout faire pour qu'elle puisse se promenr en liberté et sans danger!
pareil pour Dalton, au debut il écoutait maintenant il suit Lola qu'il considère comme sa mère adoptive, et ce bougr de crevette de 2 kilos court vraiment très vite :redtong: !
Quand à candy elle est très obeissante mais je veux lui apprendre l'agility, la "degrossir" pour que Florent, mon fils de 5 ans puisse pratiquer l'agility dans qques temps.
pour le moment il est trop jeune mais il regarde avec beaucoup d'interet les films d'agility que vous postez les unes ou les autres...

puis j'ai choisi candy car elle n'est ni trop grande ni tyrop petite, très endurante, robuste et obeissante.
Il me semble qu'elle sera la p)lus "adaptée" à ce type d'exercice surtout qu'elle a besoin de courir et de se depneser et je crois que ca lui fera beaucoup de bien.
D'autre part Florent est un enfant et je vous rassure il n'y aura aucun abus de notre part dans les entrainements... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:

D'autre part Florent est un enfant et je vous rassure il n'y aura aucun abus de notre part dans les entrainements... :smilegreen:


Ni pour Candy, ni pour Florent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
koumiliti a écrit:

D'autre part Florent est un enfant et je vous rassure il n'y aura aucun abus de notre part dans les entrainements... :smilegreen:


Ni pour Candy, ni pour Florent!


Evidement! je voulais bien dire pour Florent ET Candy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
koumiliti a écrit:

Evidement! je voulais bien dire pour Florent ET Candy...


:smilegreen:



:mortderire::MDR: ben voila finalement l'est revenue la bonne humeur sur ce post!!!
Béa: +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans compter que pour commencer c'est mopi qui vais m'y coller à l'agility! et comme au bout de qques foulées je souffle comme un boeuf ca va être sympa!!
c'est promi je ne vous mettrai aucune video :mortderire: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Koumi !

Tu as déjà "essayé" ce club ?
Normalement tu peux y aller qq fois avant de t'inscrire, n'oublies pas de venir nous raconter ! :OK:


Quant à Martine désole mais je ne lache pas, j'attends toujours ses explications... on ne balance pas des choses comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Coucou Koumi !

Tu as déjà "essayé" ce club ?
Normalement tu peux y aller qq fois avant de t'inscrire, n'oublies pas de venir nous raconter ! :OK:


Quant à Martine désole mais je ne lache pas, j'attends toujours ses explications... on ne balance pas des choses comme ça !



___________________________________________________________________________________________________________________

Sujet: Re: vendredi 7 novembre 2008 312 jours de l année
Ven 7 Nov - 15:13
HAWORTHIA

Je suis en week-end depuis midi, et jusqu'à mercredi

A midi il faisait un superbe sunny et ça c'est à nouveau nuageux,
mais j'ai prévu d'aller à l'agility !!!
:dog: ça me manquait !!!


___________________________________________________________________________________________________________________


là,tu as répondu isa.
ce sont tes propres mots.

moi non plus je ne lâche pas vois tu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je fais Béa... mais sans réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Peut-être pourriez-vous terminer cette discussion en MP ...
Wink


j'ai une belle brochette de mp sur ce sujet béa
et vu que quelques personnes ont donné leur point de vu il me semble juste qu'elles sachent aussi la suite .

je n'en fais pas une affaire perso
je repond à une jeune femme qui semble oublier
que l'exprerience ne s'acciert pas en paroles uniquement
mais aussi en actes et en humilité,devant l'inconnu...

il n'y a des ennemis que si on le decide ,ce qui n'est pas mon cas.
j'ai donné mon point de vu qui est réel.
n'etant pas la seule il me semble alors je peu aussi me demander pourquoi isa ne s'en prend qu'à moi ???
les injonctions comme en mp je n'en veut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais Martine, quand je dis "ça me manquait" sais tu au moins de quand datait le dernier entrainement ?? comment peux tu dire que ce soit un excès ??
Vois tu Biki lorsqu'elle arrive folle de joie sur un terrain ?
alors désolée non elle ne peut pas venir écrire elle aussi que ça lui manque de ne pas pouvoir s'éclater de 125 jours, et pourtant c'est le cas !

Martine je ne comprends rien de ce que tu racontes ! dans quoi tu pars là ?? il ne s'agit plus d'agility et de la santé de Biki, si tu as qqch à me reprocher dis le clairement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BELEM a écrit:
Birdie a écrit:
Peut-être pourriez-vous terminer cette discussion en MP ...
Wink

n'etant pas la seule il me semble alors je peu aussi me demander pourquoi isa ne s'en prend qu'à moi ???


Et je ne m'en prends pas qu'à toi, mais l'avis de Monika, la connaissant, et sachant ce qu'elle pense dem oi m'importe peu, les MOTS de la page 1 sont venus de toi, quant à Roxy elle s'est expliquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je découvre, à l'instant, ce post.
Quelle polémique !

Je pense que la seule qui pourrait donner son avis c'est BIKI.
A mon avis, si elle le pouvait, elle nous dirait de laisser sa maîtresse tranquille car je pense (surtout en regardant les nombreuses vidéos de ses séances d'agility) qu'elle adore exécuter ces exercices avec sa maîtresse.
Quel plaisir pour elle : que du sport, que de la joie et surtout de l'entretien pour sa forme physique.
J'ai déjà regardé un concours d'agility : penser que le chien se fatigue, je rêve. Je n'y ai vu que des chiens heureux et surtout épanouis, réalisant un travail complique avec son maître.
Je n'ai d'ailleurs qu'un regret, ne pas avoir initié Astrid à cette discipline. A voir le caractère qu'elle a, sa vivacité d'esprit et son intelligence, je crois tout à fait qu'elle y aurait trouvé beaucoup de plaisir mais surtout cela aurait augmenté notre complicité que nous avons toutes les deux.
Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Vive l'agility.

Surtout, Isabelle, Continue. Car Biki serait très malheureuse d'arrêter. Quel plaisir de vous regarder toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez les filles, restez zen, le principal est que Biki s'éclate avec sa maîtresse êt si un jour ce n'est pas le cas, Isa s'en rendra compte, c'est comme tout sport, quand un chien fatigue ou en a marre, on s'en rend compte tout de suite et je pense qu' Isa fera ce qu'il y a de mieux pour sa puce. Elle seule connait les capacités de sa chienne.
Alors cool et passons à autre chose, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Coucou Koumi !

Tu as déjà "essayé" ce club ?
Normalement tu peux y aller qq fois avant de t'inscrire, n'oublies pas de venir nous raconter ! :OK:


Quant à Martine désole mais je ne lache pas, j'attends toujours ses explications... on ne balance pas des choses comme ça !


Non je n'ai jamais essayé :smilegreen: et ca va etre folklo car la dame a insisté pour que je vienne avec les trois! je lui ai expliqué les problèmes de comportement de chacun(moi y compris car si mes chiens ne m'obeissent pas je suis tout autant responsable...) elle doit vouloir faire une "thérapie de groupe"! :mortderire:

En fait elle m'a dit que je pouvais essayer une fois avant de decider...
ca se passe comment Isa dans ton club??

Il va falloir que je motive mon homme car sinon je vais avoir un peu de mal je pense... et le petit Florent va venir voir, même si il n'a pas l'age j'aimerais bien qu'il puisse essayer car je ne veux pas que candy s'habitue à travailler avec moi mais bien avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK... je vois que j'avais mis un message ; mais encore une fois il a été enlevé...
Pas le droit de s'expliquer ...Vous avez peur de QUOI ??????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de me meler de ça mais ça m'exaspère.

C'est trop facile de supprimer les messages qui dérangent.

A ce moment là on verrouille le post.

La même politique doit s'appliquer à tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...