Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lola au club canin!

Messages recommandés

Invité

Ca fait un moment que j'en parlais mais je n'arrivais pas à trouver le temps et le courage d'y aller...

J'ai enmené Lola au club canin de Biscarroose ou elle a reçu son premier cours d'education et d'agiliy;

J'appréhendais connaissant le comportement de Lola...

En fait mis à part ses aboiements intempestifs, car en plus il y avait beaucoup de monde et donc de chiens, tout s'est bien passé et j'ai même été agréablement surprise!

On a commencé par la mettre dans un enclos avec des chiens sociables pour qu'elle fasse connaissance, qu'elle joue et se défoule...

Ensuite elle a appris à marcher en laisse au pied sans tirer puis s'asseoir, se coucher et obéir au rappel avec une longe.
puis elle a sauté des pettites barrières, a refusé de passer dans le tunnel :smilegreen: et passer dans un pneu suspendu.

Tout fonctionne avec la recompense quand Lola s'est appercu que le monsieur avit des knackies dans la poche et qu'il m'en donnait pour elle elle a très bien écouté :MDR:

Voilà je suis bien contente pour elle, j'ai aussi le droit d'amener mes yorkies, on eput amener 3 chiens au total par adhérent.
j'y suis allée seule car ca roupillait à la maison j'ai donc pris seulement Lola car c'est pour elle le plus urgent au niveau du dressage.

suite au prochain numéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Super! En plus si elle est gourmande, c'est sûr que ça va aider! :OK:


C'est le cas alors elle m'a suivie au doigt et à l'oeil! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super si tu as déjà eu une 1ere bonne impression :OK:

Ils travaillent avec la méthode naturelle donc, c'est chouette ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis super contente et la prochaine fois j'amène mes yorkinous!
je commence a essayer de les faire asseoir mais ils ont du mal...
dalton se met debout sur les pattes arrière pour etre certain malgré sa petite taille d'avoir une recompense...
je pense que ca va etre folklo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Pour Dalton qui se met debout, tu dois placer la récompense trop haut. Wink


J'ai aussi essayé plus vas au niveau du museau... mais en fait il est le plus petit et il fait ca depuis son arrivée à la maison, je pense qu'il essaye de compenser sur sa petite taille, et comme je l'ai maissé prendre cette mauvais e habitude, j'aurai du mal à lui faire perdre...

mais bon je persévère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
koumiliti a écrit:
mais bon je persévère!

Et ça donne quoi ? Very Happy


Honnêtement pour Dalton pas grand chose mais je pense manquer de persuasion à son égard :smilegreen: ...

Pour l'agility j'ai arrêté rapidement car je ne peux pas partir 3 heures tous les samedis matin en laissant mon mari et les enfants.
On a choisi l'option de partir tous en forêt, à la plage ou au lac avec enfants et chiens, ce qui permet à toute la famille de rester ensemble.
Et puis mardi je commence ma formation et ca n'aurait plus été possible de toute façon.
Pour Lola je continue à appliquer ce que l'on m'a enseigné au club et ca porte ses fruits petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, voila tu est comme moi...
un peux coincé...c'est ca quand on est chargé de famille, on ne fait pas toujour ce que l'on veux. Wink

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
ben, voila tu est comme moi...
un peux coincé...c'est ca quand on est chargé de famille, on ne fait pas toujour ce que l'on veux. Wink

nath


Oui c'est pas vraiment évident surtout que nous avec 4 et 5 bambins on est vraiment bien chargées pour le coup!
je me vois mal dire à mon mari chaque semaine que je me casse en le laissant avec deux ados et deux"class'biberon" :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...