Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Karin et Bambou ont décroché le Brevet d'agility !

Messages recommandés

Tout est dit ! Ca s'est passé hier, au concours de Fos-sur-Mer ! Elles ont fait un magnifique parcours sur le 1er degré et elles ont donc obtenu le Brevet ! Un grand bravo à la chienne et à sa conductrice, elles ont assuré !!!!! :bond:

(J'y étais avec Brooklyn : 3 éliminés avec des balançoires et passerelles épouvantables.... On s'est rattrapé au jumping, 2ème avec un excellent sans faute. L'honneur est sauf ! :MDR:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhh mais c'est génial !!! elles passent donc en 2° ??

En combien de concours elles l'ont eu ?

FELICITATIONS Karine !!

Quant à Brook, il ne peut que progresser :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yououhhhhhhh felicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la puce et à sa maîtresse
Et je suis d'accord brooklyn ne vas allez qu'en progressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, effectivement nous avons décroché le brevet hier au cours d'une très belle et froide journée à Fos. C'était notre sixième concours et j'en fait encore un dans 15 jours (en deuxième degré donc) avant la pause de noël. Je me fais très plaisir avec Bounette :hart: , elle est très volontaire comme petite chienne ! A ma grande surprise on a même fini 1ères de ce degré
Pour Brooklyn son niveau est nettement supérieur à celui de Bou, c'est un chien qui aura sûrement sa place en 3° degré chose que nous ne connaîtrons jamais avec Bou. Il a un tel potentiel et une vitesse phénoménale mais énormément de fougue. Je pense qu'il faut un permis spécial pour ce genre de chien, un peu comme une formule 1. Vous le verriez sur les départs, tellement tendu et prêt à tout exploser. Il est très impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as trouvé le mot !! formule 1 Razz

Tu as des vidéos de ce concours Karine ? bravo pour ta 1ere place !!! :OK::OK::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune vidéo de Bou et moi mais il y en a de Flo et Boo, je la laisse les mettre si elle le souhaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai des vidéos de mon chien ! Je n'ai que le pire et le meilleur parcours de la journée. :MDR: Attention les yeux, ça va faire mal !!!!!

* 1er degré : 1ère tentative ! Tout y est : départ anticipé, envolée en bout de passerelle, et éliminé improbable dans un tunnel relativement éloigné :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les avais trouvées !! lol

magnifique quand même tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il est super rapide ton titou. Bravo qu'elle fougue.
Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu arrives a le controler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comtesse a écrit:
et tu arrives a le controler ?

En entrainement, oui, mais en concours, seulement sur les jumpings !!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations karin pour ton passage en 2nd degré dommage qu il y est pas de vidéo






je suis en état d hallucination, ça fait tellement longtemps que j ai pas vue de video de broo


incroyable il va a une vitesse, il faut être un ou une pro pour le conduire, même a la vidéo j ai du mal a le suivre.

chapeau flo :OK: pour geré une formule 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est sport, mais c'est un vrai plaisir, j'adore !!!! Very Happy


je me doute

si tu arrive a canalisé son énergie, il va explosé les chrono c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui y a des champions en B qui ont du souci à se faire :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...