Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Médailles bon marché

Messages recommandés

Invité
finalement j'ai commandé sur un autre site car j'aimais beaucoup les médailles york mais c'est trop cher...
J'ai commandé 3 petits coeirs rouges en titane avec le nom du chien au recto et mon téléphone au verso, j'en ai pour 21€ au total avec les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
finalement j'ai commandé sur un autre site car j'aimais beaucoup les médailles york mais c'est trop cher...
J'ai commandé 3 petits coeirs rouges en titane avec le nom du chien au recto et mon téléphone au verso, j'en ai pour 21€ au total avec les frais de port.


on peux avoir aussi le liens? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.gravure-medaille.com/catalog/
voila le lien.
Cet après midi j'ai acheté 1 m de cordellettes en simili cuir rouge et des embouts de colliers dans un magasin de loisirs créatifs comme ca je pourrais laisser les médailles en permanence à leur cou sans que ca abime les poils ou que ca les gêne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le modèle que j'ai commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de commander 2 médailles :bond:
la même que toi Koumiliti
le coeur rouge pour Bonzaï
et l'os rouge pour Nikita
15 euro les 2 avec le port! :OK:
c'est vraiment pas cher
Merci pour le tuyau! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et surtout c'est indispensable...
Quand j'avais Léo il portait une médaille en permanence malgré qu'il soit tatoué et cela nous a permi de le recuperer.
Un matin mon fils ainé a sorti Léo qui affolé par un gros toutou a tiré sur la laisse et le gamin a laché...
J'ai eu beau appeler léo il est parti terrorisé alors que ce n'était pas son habitude.
J'ai appelé la police municipâle et au bout d'une heure un monsieur l'a ramené la bas et les employés de la police m'ont ramené mon Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai acheté également deux médalles (en forme de coeur). C'est vrai que le prix est très attractif et en plus, c'est décoratif, ce qui ne gâche rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo c'est super mimi je garde le lien sous le coude merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là !!!! je commande dès que j'ai mon salaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup c'est vraiment pas cher, j'ai pris celle de didi. 9 euros alors que je regardais deja et j'avais vu a beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, tout compte fait, j'avais commandé les médailles !
C'est leur cadeaux de Noel !
Je les ai recu ce midi ! Ca a été très très rapide !
Je les trouve un peu grosse, mais elles sont très jolies !


Au dos, est gravée notre numéro de tel fixe et portable.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu les médailles vendredi ; ils sont vraiment efficaces et rapides (en plus d'être corrects au niveau des prix).



Bien sur, j'ai mis Khéops et Isis à contribution pour vous les montrer (cela ne se voit pas sur la photo, mais ils en ont marre de devoir poser ! :protest: quand je sors l'appareil, ils pourraient soupirer ; ils le feraient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, j'ai oublié... Merci à Koumiliti pour cette bonne info....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isis et Kheops sont adorables :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow ça leur va bien les médailles, c'est super joli je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

Désolé de casser l'ambiance de ce post et d'intervenir à ce sujet mais c'est pour la bonne cause .
Non pas que je veux vous mettre la trouille c'est pas mon but mais trouvez vous pas qu'il est imprudent de mettre le nom de votre boule de poil sur leur médaille un simple N° de téléphone ou 2 suffit , c'est la porte ouverte aux vols tout en facilitant le travail des voleurs

C'est un risque d'après mon vétérinaire que l'ont fait courir à nos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le conseil m'avait été donné aussi de ne pas mettre le nom du chien.

Mais, soit ce sont des gens mal intentionnés, et ça ne changera rien, soit quelqu'un trouve ton chien et peut au moins un peu le rassurer en lui parlant avec son nom.
Je mets maintenant son nom, mon telephone portable et parfois si il y a la place qu'elle est pucée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi vous allez peut-être trouver ça stupide, mais j'ai noté que Chuna était diabétique et que cela nécessitait un traitement journalier donc me téléphoner d'urgence au...
Je me dis que ça peut faire réfléchir quelqu'un qui voudrait la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
Alors moi vous allez peut-être trouver ça stupide, mais j'ai noté que Chuna était diabétique et que cela nécessitait un traitement journalier donc me téléphoner d'urgence au...
Je me dis que ça peut faire réfléchir quelqu'un qui voudrait la garder.


Je trouve cette idée GENIALE. Very Happy
Je vais certainement te la piquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou, en relisant, j'ai eu un doûte!!!!
Chuna n'est pas vraiment diabètique? :smilegreen:

Béa :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement ce truc de soins journalier commence a être bien connu.
En cas de vol il n'y a pas de solution, il y a même des voleurs qui enlèvent la puce du chien ... bref je vais pas vous faire un dessin c'est l'horreur Sad
Quand on met une médaille à son loulou, on part du principe qu'il risque de se perdre et d'être récupéré par quelqu'un comme nous, qui aura envie que ce petit chien retrouve son maître.
Mon york à son prénom, 2 numéros de tel et "récompense" de noté sur la médaille, mais j'espère sincèrement que je ne le perdrai jamais.
Isis et Kheops sont magnifiques !!! Les petites médailles leur vont superbement bien et leur petit noeud aussi.
Je trouve qu'ils nt la classeeeeee ... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai noté Pucé et mon n° de tel sur la médaille de Bambou !

certain ce sont moqué de moi en me disant que tout le monde allait penser que Pucé était son nom :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...