Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er entraînement de l'année

Messages recommandés

Invité

Dans un froid polaire... nous étions un petit groupe décidé à nous entrainer quand même aujourd'hui...

Alors souci du jour: Biki m'a refuse tous les sauts...
Mon explication ? j'ai l'impression qu'elle avait besoin de s'échauffer les articulations...
Après coup je lui ai fait faire des enchainements de 3 haies cote à cote et c'est passé niquel... scratch
Pourtant je l'avais fait courir avant... peut etre que je devrais lui faire faire des sauts... quand il fait froid comme ça, je ne sais pas !

Donc voilà la petite vidéo:



Sinon Flo tu remarqueras quelques trucs tordus, genre l'entrée du tunnel... :smilegreen: et du slalom... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui certes y'en a 3 qui sont passées :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Sinon Flo tu remarqueras quelques trucs tordus, genre l'entrée du tunnel... :smilegreen: et du slalom... :smilegreen:

Ben non, tu peux tout à fait rencontrer ce genre de configuration ! Mais tu as passé ça avec brio, c'est bien !
Curieux, cette histoire de sauts ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je connais des grands moments de solitude avec mes sauts... alors là comme il fait froid j'me dis que peut etre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on voit qu'elle hésite avant le saut, mais bon, elle se débrouille super bien, elle est vive en plus!

Par contre, tu me donnais froid rien qu'à te regarder, il faut vraiment aimer ça. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qu'on ne voit pas c'est que c'est une patinoire le terrain Laughing
la boue est à peine mouillée ça fait comme une crème Razz terrible pour les humains ! les toutous (surtout petits) ils y passent sans souci par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien tout ca biki :applause:

Moi, j'ai honte ca fait 2 mois qu'on en a pas fait : c'est le samedi et j'ai du mal à me lever en plus avec le temps :cold:

Par contre, dans 15 jours, je fais un stage d'agility d'un week end chez toulouse veto agility :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh super !! faudra nous raconter !! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Ahhhhhhhhh ! C'est Frédo qui l'anime ?


Non mais l'autre !!! tu peux lui parler de la France entière, elle connait tout le monde ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel courage,dans ce froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...