Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Dans un froid polaire... nous étions un petit groupe décidé à nous entrainer quand même aujourd'hui... Alors souci du jour: Biki m'a refuse tous les sauts... Mon explication ? j'ai l'impression qu'elle avait besoin de s'échauffer les articulations... Après coup je lui ai fait faire des enchainements de 3 haies cote à cote et c'est passé niquel... Pourtant je l'avais fait courir avant... peut etre que je devrais lui faire faire des sauts... quand il fait froid comme ça, je ne sais pas ! Donc voilà la petite vidéo: Biki agility 02.01.09envoyé par Haworthia Sinon Flo tu remarqueras quelques trucs tordus, genre l'entrée du tunnel... et du slalom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non, elle ne les a pas tous refusés ...merci Isa pour cet entrainement polaire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui certes y'en a 3 qui sont passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah tu vois !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Haworthia a écrit:Sinon Flo tu remarqueras quelques trucs tordus, genre l'entrée du tunnel... et du slalom... Ben non, tu peux tout à fait rencontrer ce genre de configuration ! Mais tu as passé ça avec brio, c'est bien ! Curieux, cette histoire de sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais je connais des grands moments de solitude avec mes sauts... alors là comme il fait froid j'me dis que peut etre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui on voit qu'elle hésite avant le saut, mais bon, elle se débrouille super bien, elle est vive en plus! Par contre, tu me donnais froid rien qu'à te regarder, il faut vraiment aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ce qu'on ne voit pas c'est que c'est une patinoire le terrain la boue est à peine mouillée ça fait comme une crème terrible pour les humains ! les toutous (surtout petits) ils y passent sans souci par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est bien tout ca biki Moi, j'ai honte ca fait 2 mois qu'on en a pas fait : c'est le samedi et j'ai du mal à me lever en plus avec le temps Par contre, dans 15 jours, je fais un stage d'agility d'un week end chez toulouse veto agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ahhh super !! faudra nous raconter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ahhhhhhhhh ! C'est Frédo qui l'anime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 florence a écrit:Ahhhhhhhhh ! C'est Frédo qui l'anime ? Non mais l'autre !!! tu peux lui parler de la France entière, elle connait tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 quel courage,dans ce froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites