Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors Karin et Flo? Vous nous dites un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ce we avait lieu à Istres la présélection de l'équipe de France d'agility (le samedi) et un concours d'agi (le dimanche) le tout en salle et sur moquette. J'ai assisté au premier et participé au second avec Bou. Malheureusement elle n'a pas du tout aimé le grand tunnel noir et n'a jamais voulu y entrer. ça m'a valu d'être éliminé sur deux parcours et j'ai déclaré forfait au 4°. A part ça ce we était très sympa, j'ai vu de personnes avec un très bon niveau, de supers chiens et même une petite yorkette qui débutait les concours et ma foi s'en est très bien sortie ! En plus le samedi soir on a mangé au resto avec des copains de Flo très sympas et on a bien ri à l'hôtel... Mais par contre maintenant je suis crevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Karin! Et Flo, ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 février 2009 Brave Bou ! il était surêment trop noir ce tunel on comprend très bien son attitude Ce sera pour la prochaine fois certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 février 2009 florence a écrit:Pour moi, un chien complètement débile, incapable de terminer un parcours sans s'éliminer ! Par contre, je suis contente car il a ENFIN fait des zones correctes en concours, donc ça va venir ! Bah, il apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super si l'ambiance était bonne! Quant aux performances, visiblement on ne pourra aller que vers des améliorations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites