Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Istres ?

Messages recommandés

Invité
Ce we avait lieu à Istres la présélection de l'équipe de France d'agility (le samedi) et un concours d'agi (le dimanche) le tout en salle et sur moquette. J'ai assisté au premier et participé au second avec Bou. Malheureusement elle n'a pas du tout aimé le grand tunnel noir et n'a jamais voulu y entrer. ça m'a valu d'être éliminé sur deux parcours et j'ai déclaré forfait au 4°. A part ça ce we était très sympa, j'ai vu de personnes avec un très bon niveau, de supers chiens et même une petite yorkette qui débutait les concours et ma foi s'en est très bien sortie ! En plus le samedi soir on a mangé au resto avec des copains de Flo très sympas et on a bien ri à l'hôtel... Mais par contre maintenant je suis crevée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave Bou ! il était surêment trop noir ce tunel on comprend très bien son attitude

Ce sera pour la prochaine fois certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Pour moi, un chien complètement débile, incapable de terminer un parcours sans s'éliminer ! Par contre, je suis contente car il a ENFIN fait des zones correctes en concours, donc ça va venir ! Wink



Bah, il apprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...