Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité

Pour quelle raison faites-vous faire de l'agility à vos toutous ?
Est-ce pour les expos ou simplement pour qu'ils se dépensent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait de l'agilité pendant un an avec After. C'est sympa, ça fait courir le chien... et le maître.
Par contre , les chiens non LOF ne peuvent faire que les concours de clubs. Pour les concours régionaux et plus, le chien doit être LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris l'initiation à l'agility de Cooky chez moi en ce moment
Il adore , il se dépense et en plus on fait de l'obéissance en jouant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si j'avaisplus de temps et si j'avais conu ça plus tôt ça m'aurait plu .... mais bon matériéllement quad on bosse temps plein quand on a 2 enfants quand tous ne partagent pas votre passion ..... dur dur ;... et puis Noisette a maintenant 7 ans ... et avec son pb de pattes ... je n'oserais pas ;.. mais il me reste les longues balades du dimanche .... seule ou en famille selon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Par contre , les chiens non LOF ne peuvent faire que les concours de clubs. Pour les concours régionaux et plus, le chien doit être LOF.

C'est faux. Les chiens non LOF peuvent participer :
1/à 3 épreuves sur 4 sur les concours du dimanche : l'open SCC, le GPF et le jumping. Seules les épreuves homologuées ne leur sont pas accessibles.
2/ aux sélectifs suivants :
* trophée des régions
* sélectif du GPF
3/ S'ils se qualifient, il pourront alors participer aux finales suivantes :
* finale du Trophée
* Grand Prix de France d'agility de la SCC
Encore une fois, il n'y a qu'aux épreuves homologuées qu'ils ne peuvent pas participer, soit le sélectif appelé Championnat régional et la finale qui y correspond qui est le Championnat de France.
4/ De plus, les chiens non LOF peuvent aussi participer à l'European Open, qui est une épreuve internationale. Mais là, il faut être vraiment très très bon !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...