Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Ventes privées

Messages recommandés

les filles, allez sur ce site et inscrivez-vous aux ventes privées :

http://www.accessoires-chiens.com/accessoires-chiens-chats.asp

en ce moment du 19 au 23 février Vente privée Cosmétiques KHARA

par exemple :
le parfum pour chien Khara à la vanille à 4,80€ au lieu de 8€
et les shampooings sont à moitié prix !!

:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super merci pour l'info, j'avais envie de lui acheter un parfum, mais c'est bon pour eux ou pas ? moi j'adore le coconut, quelqu'un l'a déjà senti ?

moi non plus , j'ai plus de sous, car entre les frais de véto, ma poupette, les produits que j'ai acheté pour elle lolll mais c'est pas grave, je craqueeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les fdp à 6.50 euros ça fait cher si on prend un ou deux trucs, donc faut passer une bonne commande pour que ça soit rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon finalement après avoir fait mes comptes je vais m'abstenir, dommage car il y avait plusieurs choses qui valaient le coup, mais bon il faut savoir etre raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore leur parfum à la vanille, je croquerai Chuna quand elle en a! Il m'est même arrivé d'en mettre à Bounty :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi aussi, souvent, c'est le fdp qui me freinent !!! Laughing

moi aussi, j'ai celui à la vanille pour Lilly....elle me fait penser à un gros gâteau !! on en mangerait !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué! Merci Sandrine pour le tuyau,je vais me faire disputer par mon mari mais tant pis ! :smilegreen:

J'ai commandé l'après shampooing au jojoba ,comme j'utilise déjà le shampooing et que je le trouve génial,le soin pour les yeux ,celui pour les oreilles , et le parfum à la vanille ,j'adore cette odeur !

C'est vrai que c'est un peu plus cher mais ce sont vraiment de super produits et quand on les utilise raisonnablement ,ça le fait!

Je trouve que Diamond a un joli poil et Bijou ne se gratte plus comme avant avec ce shampooing ,alors pour moi ,c'est comme les croquettes ,j'aime mieux mettre un peu plus cher et être tranquille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai craqué aussi, c'est pas raisonnable, surtout ce mois ci, mais bon tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
Bon j'ai craqué aussi, c'est pas raisonnable, surtout ce mois ci, mais bon tant pis.
Tu as craqué sur quoi? :smilegreen: Suis curieuse. :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pris le parfum à la vanille, c'est votre faute les filles, à force dire que vous aviez envie de les manger....

et j'ai pris une lotion, et un truc on dirait une petite brosse à dent verte, ce sera pour plus tard, quand elle aura un peu grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'ai pas besoin de leur mettre de parfum, parce que comme mes yorkettes sont toujours collées à moi, elles sont imprégnées du mien, YSL quand même! :smilegreen:
Cela dit moi je préfère les shampouiner plûtot que de les parfumer : pour moi mieux vaut désinfecter que masquer les mauvaises odeurs. :pouh: De plus l'alcool contenu dans le parfum, ce n'est pas top pour le poil, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
free and wild a écrit:
Moi je n'ai pas besoin de leur mettre de parfum, parce que comme mes yorkettes sont toujours collées à moi, elles sont imprégnées du mien, YSL quand même! :smilegreen:
Cela dit moi je préfère les shampouiner plûtot que de les parfumer : pour moi mieux vaut désinfecter que masquer les mauvaises odeurs. :pouh: De plus l'alcool contenu dans le parfum, ce n'est pas top pour le poil, non?


non mais le parfum c'est pour après le bain, comme pour moi, je me parfume après m'etre lavée lol , j'appelle ça de la coqueterie plus qu'autre chose, et dans ces parfums là il n'y a pas d'alcool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les brosses à dents, les filles adorent !
Justement, je leur en ai donné une chacune hier, des toutes petites. Elles étaient contente !
On croirait du plastique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
free and wild a écrit:
Moi je n'ai pas besoin de leur mettre de parfum, parce que comme mes yorkettes sont toujours collées à moi, elles sont imprégnées du mien, YSL quand même! :smilegreen:
Cela dit moi je préfère les shampouiner plûtot que de les parfumer : pour moi mieux vaut désinfecter que masquer les mauvaises odeurs. :pouh: De plus l'alcool contenu dans le parfum, ce n'est pas top pour le poil, non?


non mais le parfum c'est pour après le bain, comme pour moi, je me parfume après m'etre lavée lol , j'appelle ça de la coqueterie plus qu'autre chose, et dans ces parfums là il n'y a pas d'alcool.
Oui tout à fait. Pour Chuna je la parfume après le bain ou après le brossage. Et ce n'est pas parce qu'on achète du parfum qu'ils sentent mauvais au naturel, c'est un petit plus de coqueterie.:smilegreen:

Nathouly, tu ne vas pas être déçue de la Vanille! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous les filles !! c'est un petit + le parfum !! :OK:

j'avais même acheté du "Oh my dog", j'en met à Lilly pour les grandes occasions, comme moi avec mon parfum !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je mets du parfun à mes filliottes, elles trouvent immédiatement une charogne pour se rouler dedans, alors je n'en mets jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Si je mets du parfun à mes filliottes, elles trouvent immédiatement une charogne pour se rouler dedans, alors je n'en mets jamais.


C'est justement la question que je me posais, parce que je me souviens que mon premier york quand il sentait trop bon après le bain s'arrangeait pour se rouler dans une crotte de chat ou autre ...BEURK! :pouh:
Mon véto de l'époque m'avait dit que c'était un instinct naturel pour se débarrasser de l'odeur humaine.
Mes deux femelles se roulent parfois, mais uniquement dans l'herbe OUF! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de sous non plus lol :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commande reçue aujourd'hui, je suis ravie, reste plus qu'à maintenant, par contre le greenies et tout petit, j'ai trop peur qu'elle se fasse mal en le rongeant, c'est vraiment tout petit, petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny il n'est pas trop tard, c'est jusqu'à ce soir, donc tu peux encore dépenser des sous lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayane n est pas du tout génée par les odeurs de parfums
je pense que c est une habitude ::::::elle aussi est tellement collée a nous qu elle sent notre parfum
et louna (chat persan)s enroule carrément ds nos écharpes (plus celle de mon mari car c est bien connu les hommes pr laisser trainer)
les 2 miennes adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai cmmandé ... et fait livrer chez mes parents en france .. _-cher.... shampoing kahra jojoba et bombe finition .... flute .... oublier le baume après shampoing jojoba ;.... tant pis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathouly a écrit:
commande reçue aujourd'hui, je suis ravie, reste plus qu'à maintenant, par contre le greenies et tout petit, j'ai trop peur qu'elle se fasse mal en le rongeant, c'est vraiment tout petit, petit..

C'est la brosse à dent ?
Tu la trouve si petite que ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui elle est vraiment minus, j'ai peur qu'elle se la coince dans la gorge, j'en avais d'ailleurs jamais vu d'aussi petite lollll
elle fait 6 ou 7 cm pas plus, c'est tout minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui... effectivement... Moi, elles sont un peu plus grand tout de même !
Ce que tu peux faire, c'est lui couper en petit morceau, avec un couteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah en faites ils disaient que ct pour des chiens de 2 à 7 kg

qu'elle taille faut il que je prenne alors ??

merci marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

écoute, je viens d'aller voir.
Ce sont pour chiens de 2 à 7 kilos.
Ce sont donc les mêmes....
Regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui donnerais lorsqu'elle sera plus grande, car là je la trouve pitchoune pour manger des trucs comme ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
z'avais même pas vu... et il n'y a plus de sous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que tu peux lui donner sous surveillance.
Tu lui donne quand tu es là ! Au moins, tu surveille !
Je ne pense pas que ce là puisse poser problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...