Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le sac de transport à roulettes.

Messages recommandés

Invité

TRANSPORT






Sac Globetrotter

A la fois souple, ergonomique et sur roulettes, ce sac à dos permet une grande mobilité pour tous types de personnes.

Les sangles d'épaules sont capitonnées et réglables pour le confort et la
sécurité du maître. De plus, une poignée située sur le dessus du sac
permet également de le porter à la main.

Sa poignée télescopique lui confère une très grande maniabilité et permet de faire rouler facilement le sac.

Le sac est en polyester avec des "fenêtres" en mailles de caoutchouc pour une bonne ventilation.

Une poche zippée permet de manipuler facilement l'animal et une attache est prévue à l'intérieur du sac pour sa sécurité.

Le sac Globetrotter peut contenir un animal pesant jusqu'à 10 kg

Envoyer à un ami.

References Couleur Quantité Prix Unitaire Action

ZW58461709 Noir, rouge.. 69,00€





Est ce que vous en avez deja parlé sur le forum ?
Je pense que pour l'avion c'est cool ! (moi qui ai des problèmes de dos) quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Cliquez pour agrandir.

Sac Globetrotter
A la fois souple, ergonomique et sur roulettes, ce sac à dos permet une grande mobilité pour tous types de personnes.


Les sangles d'épaules sont capitonnées et réglables pour le confort
et la sécurité du maître. De plus, une poignée située sur le dessus du
sac permet également de le porter à la main.

Sa poignée télescopique lui confère une très grande maniabilité et permet de faire rouler facilement le sac.


Le sac est en polyester avec des "fenêtres" en mailles de caoutchouc pour une bonne ventilation.


Une poche zippée permet de manipuler facilement l'animal et une attache est prévue à l'intérieur du sac pour sa sécurité.


Le sac Globetrotter peut contenir un animal pesant jusqu'à 10 kg

Envoyer à un ami.
ReferencesCouleurQuantitéPrix UnitaireAction
ZW58468309Rouge69,00€

Ajouter


ZW58461709Noir69,00€

Ajouter


ZW58468909Tan-doré69,00€

Ajouter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voir par rapport a la dame oui.. mais c'est sur qu'il sert de bagage à main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce genre de sac génial !
je me souviens que j'en avais déjà parlé comme sac de transport pour notre "petit" guyzmo :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se déplacer en avion avec son compagnon est possible mais il devra être placé en soute s'il pèse plus de 5 kg. Sinon, il pourra voyager en cabine, dans un panier bien sûr...

Important
Informez-vous des vaccins et formalités exigés à l'arrivée si vous partez à l'étranger et emportez toujours avec vous son carnet de santé avec les preuves de vaccinations qui pourront vous être demandées (pour accéder à un camping par exemple...).

Un nombre limité d'animaux en cabine est toléré. Aussi, pensez à prévenir votre compagnie dès la réservation.

Le voyage
Les chiens sont en principe acceptés à bord des avions, en cabine ou en soute, mais renseignez-vous tout de même au moment de la réservation car les règles ne sont pas les mêmes selon les compagnies et la destination.


- Les chiens de petite taille (poids inférieur à 5 Kg) voyageront dans leur panier.

- Les chiens de plus grande taille voyageront en soute. Rassurez-vous, elle est pressurisée et chauffée. Prévoyez l'achat d'une cage homologuée.(dimensions : 75 x 48 x 58 cm ou 100 x 52 x 75 cm).

Votre animal doit être en règle avec les formalités du pays de destination.
Un supplément de prix vous sera demandé à l'enregistrement, hormis pour les chiens-guides.

Sources

http://www.accessoires-chiens.com/guide_conseil/espace_transport_avion.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air pas mal se sac !
Je pense que dans l'avion, il peut passer, en bagage à main !
Mais renseigne toi bien avatn... On ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai pris l'avion avec Noisette il fallait que le sac soit posé au sol à mes pieds ou sous le siège pour le décollage et atterissage ..... après j'ai ouvert le sac et mis le sac sur mes genoux .... c'est pour ça il faut voir s'il va passer entre les sièges ????? car c'est étroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'un aéroport à l'autre c'est pas pareil. Ils veulent juste que le chien soit enfermée complètement et que le poids total ne dépasse pas 6 k.

Je n'ai jamais eu le droit de le sortir,juste lui donner de l'eau, pour les voyages en France.. mais par contre souvent quand ils peuvent ils vous mettent seul sur le siège, sinon c'est dessous ou sur les genoux..

Heu.. pas sur la tablette !

J'ai un petit sac air france, que je n'ai utilisé qu'une fois.. jamais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honnetement je trouve qu'il n'y a pas assez d'espace surtout si c'est un long voyage...
c'est bien sans doute pour le dos mais pour le chien e me demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ma' l'air confortable.
Du moment que le chien peut s'allonger pour les longs trajets.
Il pèse combien?
Et Verone?
Cette question pour t'assurer que les 5 ou 6kg autorisés dans les avions ne soient pas dépassés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très léger ..... et Noisette y est bien à l'aise ... en plus il est "grillagé" sur les cotés et sur le dessus aussi je crois .... je ne m'en sers que lorsque je pars en vacances ou en avion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cliquez sur le lien sur le message avant la photo poids taille tout y est ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérone fait dans les 3 ks et des poussières.. mais le problème que j'ai remarqué c'est que dans les aéroports, il y a de la trotte à faire et à bout de bras je ne peux plus porter.. donc à roulettes il me semblait bien !

J'aime bien celui que tu fais voir.. mais faut porter..

Je prend sa caisse de véto, (caisse à chat) mais c'est lourd quand même.. l'aéroport de Bordeaux est hyper longggggggggg et du moment que vous passez le portail c'est dans la caisse et plus en laisse.. plus le petit sac a main caché dans un plus grand.. (chut), plus le manteau..

C'est le parcours du combattant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le porter en bandoulière c'est ce que j'avais fait ...comme ça tu as les mains libre .... tu sais tu passes la tête dedans ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est j'ai acheté "sa valise transport" j'attends de la recevoir et je vous la montrerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




On a reçu ce matin et on a deja fait dodo dedans ce soir.. il aime et il est super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: prêt à partir en voyage.....

Par contre, sans te faire peur....... j'ai déjà eue des problèmes dans les aéroports avec des sacs de transport. La plupart des compagnies acceptent les sacs comme le tien ou similaire. Par contre, certaines compagnies t'obligent à avoir un sac de transport HOMOLOGUE (qu'est ce qu'il a plus, je sais pas)... mais c'est pour t'en vendre un à l'aéroport....

Renseigne-toi bien avant ......... et bon voyage........ je connais le Verdon, c'est magnifique.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec shana j'étais partie simplement avec son sac en mousse "normal" elle n'était même pas enfermée dedans sa tete dépassait on ne nous a rien dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as de la chance moi on m'avait fait acheté le sac air france car son sac mousse on y voyait la tête.. comme quoi c'est à la tête..

Je prendrais l'autre dans la valise au cas ou il est leger, si a l'embarquement on me dit non, je pourrais toujours faire le transfert !



On paye leur billet et on est encore embêtée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...