Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

naissance

Messages recommandés

Invité
Chogan my love Des Lords de Fanellie (fils de ninack's Aligator) et Athéna Lovely blue de la Cour des Lords ont l'honneur de vous annoncer la naissance de leurs 6 bébés 2 femelles et 4 males ( le 11/03/2009)
poids de naissance de 68 grs a 100 grs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers BIENVENUE AUX BEBES ET FELICITATIONS AUX PARENTS!!!

je me trompe ou bien il n'y a pas de photo?? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coup je suis allée sur ton site alors Bravo pour les photos et l'article dans le magazine DOGS, c'est vraiment super :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à ces p'tits bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Valou, on se connait....
Bravo à THETHENE, j'avoue que je suis à la fois admirative et impressionnée par le nombre de chiots que Monique et toi avez par portée.....
c'est vrai que 6 chiots c'est de temps en temps, mais je vois que Monique c'est assez régulièrement....
Il faudra que vous me donniez le secret....!!!!! :panda:
L'essentiel c'est que tout se soit parfaitement passé, et que la mère et les chiots se portent bien.
Du coup VOLGA se retrouve gand-mère avac son fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est exactement ca Volga est mamie
Athéna m'a toujours fait 6 chiots mais il y en avait un a la naissance qui ne survivait pas la je suis contente elle les a fait a la même date que l'année derniere jour pour jour le 11 mars et je ne peux oublier cette date c'est l'anniversaire de ma petite fille Lisa .
je suis quand même un peu triste de ne pas avoir ma thethene dans mon lit le soir

pour Monique et moi nous ne pouvons devoiler notre secret lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de secrets
il faut une chienne d'un bon gabarit pas une miniature, issue d'une lignée de bonne reproductrices, un dosage de taux de progesterone pour connaitre le pic d'ovulation et un male avec une bonne semence, voila les 3 conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais tout ça pas de problème, mais tout de meme félicitations...
Remarque Monique, je ne vous envie pas spécialement, je préfère des portées plus modestes et faire reproduire deux fois puis les laisser un an se reposer...
Comme dit VALOU, une portée nombreuse, elle avait des chiots qui ne survivaient pas et la chienne avait tout de meme été fatiguée de porter 6 chiots, avec au bout peut-etre 3 ou 4 vivants...
Donc l'un dans l'autre, mes portées de 3, 4 ou maxi 5 chiots me suffisent amplement.
Je connais deux autres éleveurs c'est quasi à chaque fois 7 par portées !!!!!!!!!!! Malheureusement sur une portée à 4 ans à peine, une chienne est morte durant sa gestation, d'une crise cardiaque...
L'essentiel 3 ou 6 bébés est que la mère et les chiots se portent bien, comme je le disais tout à l'heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman! cheers

Une portée de 6 chiots est plus fatiguante que 2 portées "modestes" rapprochées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais CHUNA c'est comme pour nous, des jumeaux te fatiguent plus que deux grossesses espacées.
De plus les chiennes allaitent tout leurs bébés, donc ça leur "tire " dessus quand meme, les petits sont très goulus, et la chienne est très sollicitée en une seule fois...
Mais quand des chiots arrivent 3 ou 6, on n'a pas le choix...
Limite pour aider la chienne, il faut biberonner pour les soulager un peu.
De pus les écart de chasses du moins chez moi sont plutot de 8 à 9 mois, donc 2 portées de 3 par exemple et 18 mois de repos, c'est un rythme correct pour la chienne....
Après chaque éleveur fait comme il l'entend et gère son protocole d'élevage à sa manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bon sujet ,a suivre ,bravo aux éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation et bienvenue au bebes, je vais aller les voir moi aussi :bond:

sur le site bien sur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups..en retard....

FELICITATIONS à la maman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à la maman et à quand les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...