Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bien vu Kathlin... Il ne faut pas mélanger Fleur, si tu te sens "visée" comme tu dis... c'est un peu de paranoia plus qu'autre chose... Pour moi, à part quelques personnes en expo parler d'amitié... bof... quand on voit ce qui se passe après l'expo, via téléphone et diverses médisances des uns sur les autres... Quant aux maladies, personnellement il y a de nombreuses années, je suis revenue avec de la gastro plusieurs fois, de la toux et le must avec une saleté qui s'appelle "un microsporum canis", très honnetement je ne souhaite cela à aucun éleveur.... De surcroit je ne te vise pas du tout, or mis la petite que tu as mis en photo, je ne connais pas tes autres origines, donc..... Monika si tu as lu un de mes postsje ne fais pas partier de ces éleveurs qui reçoivent dans un petit salon montrant un ou 2 chiens, à la maison, les chiens, tous, vivent avec nous et sont tous visibles.... Je ne suis absolument pas dans cette psychose, mais les expos en ce qui me concerne, c'est terminé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Allez, sur ce post, je crois qu'il est temps de s'arreter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 FRANNY à marqué : Monika si tu as lu un de mes postsje ne fais pas partier de ces éleveurs qui reçoivent dans un petit salon montrant un ou 2 chiens, à la maison, les chiens, tous, vivent avec nous et sont tous visibles....Je ne suis absolument pas dans cette psychose, mais les expos en ce qui me concerne, c'est terminé....Mais ce n'est pas toi qui est concerné FRANNY ; c'est une autre personne...je n'ai rien contre toi et je suis sure que tes loulous , c'est comme à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les filles! Les gens me demandaient souvent pour Mimie, ils voulaient absolument que je fasse une portée pour avoir un bébé d'elle car c'était une crème de yorkinette. Chuna avec ses 4,5kg et ses oreilles qui tombent questionne plus les gens sur le fait qu'elle soit un vrai york ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pas de soucis CHUNA..... Le york et moi ce n'est pas d'hier..... BON STOP..........!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit que je sortais.......... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 tu as raison, tout est bien qui finit bien je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alors! aurevoir les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites