Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les shampooings anti-parasitaires

Messages recommandés

Invité
Vous en utilisez? Si oui, lequel? C'est efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maeva a écrit:
Vous en utilisez? Si oui, lequel? C'est efficace?



L'année passée nous avons essayé avec mes soeurs ce produit " Lady Tiqcide "
Des échantillons m'avait été donné lors d'une livraison
Le produit a été utilisé sur un Border Colley , un coton de Tuléar et pour ma chipie à moi Daisy ,nous l'avons commandés en gros conditionnement (4L)
Etant satisfait du produit ( pour notre part ) nous le renouvellons encore pour cette année

J'ai horreur de ces petites bêtes

http://www.ladybel.fr/index.adml?r=1011&f_fam=1013&f=1811

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'utilises seul ou en combinaison avec des pipettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPSSSSSSSSSSS j'aurai pu le préciser dans mon message :smilegreen:

Tous les chiens sont vaccinés pour la pyro

Nous utilisons le shampoing en combinaison avec des pipettes " FRONTLINE Combo " puces, tiques, et poux sur chiens et notre chat chartreux
Après chaque ballade bien sûr c'est l'inspection totale afin de prévenir l'invasion de ces méchantes petites bêtes dans la maison

Les litières sont traitées au Tiquanis Habitat , nous essayons d'agir dans le préventif le plus possible et jusqu'à maintenant aucuns de ces petites monstres n'a réussi a s'incruster chez nous :smilegreen:
L'hospitalité leur est totalement refusée :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les infos!! J'ai commandé chez Anjubeauté, le shampooing à l'huile de cade, je souhaite l'utiliser en combinaison avec les pipettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me posais la question de l'efficacité de ces shampooings (en plus du Frontline) car j'ai la hantise des tiques. Sur mes whippets, on les voit de suite, mais sur mon yorki, j'ai toujours la crainte qu'il y en ait une sous les poils malgré mon inspection après chaque balade.

Je crois que je vais tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utiise celui d'Anju, Cade premium, traitement anti-parasitaire mais également pour peaux à problèmes pellicules, démengeaisons etc...

par contre attention, dixit mon véto, les shampooing anti-parasitaires ne doivent pas être utilisés pendant la gestation ou uniquement la toute dernière semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...