Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

courir avec son york ?

Messages recommandés

Invité
:dog: Je ne suis pas une grande sportive mais je souhaite m'y mettre et voudrais savoir s'il est possible de courir avec son york et si oui à partir de quel âge et combien de temps, sachant que je ne courerai pas vite, mais environ 1/2 h- 3/4 (enfin pas au début...se sera plutôt 20 mn pour commencer...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a aucun souci.
Je cours un soir sur deux avec mon mari.
Et bien Astrid reste entre nous deux, et arrive à courrir à notre rythme. Elle est d'ailleurs ravie. Elle n'est ni essoufflée ni fatiguée.
On court 1/2 heure. Et tout ça sans laisse (mais biensûr Astrid a bénéficié de cours d'éducation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut courir avec un york comme avec les autres chiens. Par contre, il faut attendre que sa croissance soit finie afin d'éviter les problèmes de rotulesou de coeur.

Si tu la fait courir maintenant, ce sera comme si tu faisais courir un petit enfant.

Cela n'a rien à voir avec leur façon de courir seuls. Là, elle forcera pour te suivre et cela risque d'occasionner des dégâts qui ne seront visibles que beaucoup plus tard.

Alors, attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé de faire du vtt avc Cooky à partir d'un an , il va beaucoup plus vite que moi , revient même en arrière , fait des sprint ..... il n'est pas éssouflé
Cooky n'a jamais de laisse sauf en ville

Je fais réguliérement 5 ou 6 km avec lui mais je suis allé jusqu'à 10
Ne pas oublier le bidon d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dakota 5 ans peut faire jusqu'a 15 km elle est toujours a fond elle a commencé jeune

Muncie 11 mois peut faire 8-10 km elle cour depuis ses 7 mois elle adore ça elle aussi :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de chiens sportifs
ns on est plutot flémardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouahou !!! Cool ! Merci pour vos réponses !!! Maintenant je n'ai plus d'excuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que demande le peuple lol pour un york???
mais c'est le pied de courir avec papa maman
par contre attend bien que sa croissance soit fini
on va dir 10 MOIs minimum il me semble que c'est raisonnable (sa croissance se fini un peu avant mais bon )
par contre en attendant tu peux la prendre a la marche meme pour quelque metre
quand elle reste a coté de toi félicite a chaque fois en lui donnant un mot d'ordre si il faut

je pense que pour motivé rien que le maitre deja pour poursuivre le sport , le chien est la bonne escuse et le bon compagnon
lol genr moi je pourais m'y mettre avec calia mais bon pas ttrop motivé pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair !!! Je ne pense pas que je courrais sans laisse !! J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose....Je vais attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apprend lui quand meme avec une laisse car si elle vient a te passer dans les pattes j'ose meme pas imaginé la vielle gammelle que tu va te prendre lol :panda: (c'est irronique bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, j'imagine !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...