Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHANGER DE CHAMPOOING

Messages recommandés

Invité

hier j'ai pris le bain de Rex et Dior j'ai acheter un nouveaux que j'ai trouver a B......,d'abitude je le prend a g........
alors voila je ne suis pas folle;) je n'est rien but a part 3 caféLaughing mes ce matin je trouve que mes loulous on un magnifique poils ils es brillant,doux c'est incroyable,je vous mes des photos mes je ne c'est pas si vous allée y voire la difference,de plus les photos ou il y a la date c'est l'appareil de mon fils je ne c'est pas m'en servir et sans la date c'est mon apm .

cette photo es de quelque jours



ce matin





une photo de Rex prise il y a 15 jours


prise aujourd'hui




voici le produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info. Tes photos sont superbes. Leur poil a vraiment l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prends Allercalm, que j'achète a la pharmacie, il est très bien, au lait d'avoine

tes toutous ont l'air magnifiques ! ce shampoing fait un poil brillant, apparement, mais je ne comprends pas ou tu l'a acheté, car le mien coute relativement cher

peux tu citer le nom ?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis vraiment satisfaite d aucun ..............
les 1eres fois je trouve bien puis aprés non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà acheté des produits de cette marque qui sont faits avec des produits naturels moi je prends pour l'instant khara pour york il n'est pas mal il faut voir à la longue de l'employer -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les acheter a BOTANIC 13 euro 50 pour un littre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien, le prix est interressant, car moi je paye 12euros95, mais le petit flacon !

je vais me renseigner, remarque que je suis bien contente de ce shampoing, seul le prix me fait reculer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne c'est pas combien de temps je vais faire avec un litre vu que je lave mes deux loulous,mes vu le résultat je ne vais pas le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien raison, puisque tu es contente du resultat,
moi aussi , j'ai plusieurs loulous à laver, alors le petit flacon ne fera pas longtemps, mais c'est juste pour mes yorks, eden et dali, melba, elle a son propre shampoing lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi je ne depense pas en cigarettes "on ne fume pas "pas en alcool" on ne bois pas mes alors quesque l'on mange et je me fait plaisir pour mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui, il faut se faire plaisir, et leur faire plaisir aussi, je suis bien d'accord avec toi !

ils sont chez nous, une priorité, mais quand on peut trouver un "bon plan" comme celui de ton shampoing, alors on n'hésite pas !

c'est aussi pour ca que je viens sur le site, j'ai deux yorks a m'occuper, et ma vieille fox, qui bien sur ne me coute pas en toiletteage, mais encore assez en medicaments, elle est cardiaque, et souffre de la bronchite du vieux chien


je veux la garder le plus longtemps possible, alors on ne regarde pas à la dépense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisoussss a melba es prend bien soins de lui.

oui ce forum es génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je prends soin d'elle du mieux que je peux, mais bien sur l'arrivée d'eden chez nous, l'a un peu perturbé, mais bon, avec le temps je pense qu'elle va s'y faire

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en principe avec les bébés tout passe alors elle va si faire et ils von jouer comme des foux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...