Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eiko mon petit prince blanc

Messages recommandés

Invité


je vous présente eiko, mon bébé spitz en famille d'acceuil chez moi pour deux mois, petit bb né dans un cirque, pour son malheur ou son bonheur plutot né sourd (comme sa copine bichonne) a 100%, donc rejeté par les gens du cirque,car impossible de les faire travailler

aujourd'hui il a rencontré ses futurs adoptants qui ont pu le tenir dans les bras une petite heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le joli ,flocon de neige, il a l'air si doux :biz1:
je lui souhaite bonne route et longue et heureuse vie dans sa nouvell famille :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pil des spitz est d'une douceur incroyable je mets tout le temps mes mains dedans, et ça sent bon en plus, il sera heureux c'est moi qui ait choisi sa famille,qd il y sera il va avoir une vie remplie d'amour, ce qu'il n'a pas connu tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon cete boule de neige contente qu'il ai trouvé une bonne famille bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable cette petite boule de poils.................. :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a environ deux mois et demi, on ne sait pas trop son age vu qu'il a été sauvé en urgence, les gens du cirque voulaient le donner au premier venu ou le tuer. c'et une grande amie des btes qui vit dans le var qui l'a sauvé en urgence et qui recueille entre autres des chévres des cochons des chiens des chats des poules des anes et tout ce qu'elle peut sauver, une dame avec peu e moyens mais un coeur énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la jolie petite boule de poils.....
Bravo pour toutes les personnes qui se démènent pour sauver ces animaux... et bravo à la famille qui va recuillir ce petit nounours.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique petit bonhomme !

Je lui souhaite une très belle vie avec sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment très beau ce petit chien. Et avoir un chien sourd, ce n'est que du plaisir.
J'en suis a mon deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a meme un avantage, il n'aboie pas au passage du facteur ou autre et qd les miens gueulent lui il continue a roupiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...