Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

herbes...

Messages recommandés

Invité
Hello tout le monde, voilà comme vous le savez certainement, nous sommes rentrés de vacances cette nuit, Diana à été super pendant les vacances, mais hier avant le départ, elle s'est frotté à une herbe au niveau de l'oeil, et ses poils se sont tous collés, emmelés, enfin ça fait une grosse boule

on a pu dégager son oeil hier mais ça nous à pris près de deux heures la pauvre,

mais là il reste encore une boule de poils tous collés, bizarre cette plante, j'ai eu super peur pour son oeil hier mais non tout va bien

avez vous une astuce afin d'éviter que je coupe tous ses poils car c'est à ras de la peau et sur le coté de l'oeil, donc couper à ras, ce serait vraiment dommage

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un produit gras et un peigne spécial qui coupe les noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
Hello tout le monde, voilà comme vous le savez certainement, nous sommes rentrés de vacances cette nuit, Diana à été super pendant les vacances, mais hier avant le départ, elle s'est frotté à une herbe au niveau de l'oeil, et ses poils se sont tous collés, emmelés, enfin ça fait une grosse boule

on a pu dégager son oeil hier mais ça nous à pris près de deux heures la pauvre,

mais là il reste encore une boule de poils tous collés, bizarre cette plante, j'ai eu super peur pour son oeil hier mais non tout va bien

avez vous une astuce afin d'éviter que je coupe tous ses poils car c'est à ras de la peau et sur le coté de l'oeil, donc couper à ras, ce serait vraiment dommage

merci


Je vois de quoi il s'agit genre de petites boules verte (chez nous) qui une fois est dans les poils (oupss pardon devrais je plutôt dire "cheveux " pour un yorks !) c'est assez galère pour les retirer .
Dernièrement Daisy lors de mon passage à Montélimar et lors de mon arrêt dans ce secteur elle n'a pas trouvée mieux d'aller courir sur un bout de terrain rempli de ces herbes et elle est revenue couverte de ces petites boules vertes
J'ai mis un sacré moment pour tout lui enlever , par chance et comme Cricri est toujours prévoyante , j'ai tout fait à la pince à épiler Shocked
A mon avis comme c'est tout prés de l'oeil je couperai à moins que tu parviennes avec la pince à épiler à saisir petit bout par petit bout sans lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est petites boules mon chat en a souvent dans ses poils chez nous on appelle celà des grattes cul :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
avec un produit gras et un peigne spécial qui coupe les noeuds


Merci claire, mais ça on a essayé et on est arrivé à enlever le plus gros mais le reste dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
si tu la mouille bien tu arrivera peu être a l enlevé


on a essayé de mouiller isa mais rien à faire, c'est une cata, merci quand meme pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi63 a écrit:
nathouly a écrit:
Hello tout le monde, voilà comme vous le savez certainement, nous sommes rentrés de vacances cette nuit, Diana à été super pendant les vacances, mais hier avant le départ, elle s'est frotté à une herbe au niveau de l'oeil, et ses poils se sont tous collés, emmelés, enfin ça fait une grosse boule

on a pu dégager son oeil hier mais ça nous à pris près de deux heures la pauvre,

mais là il reste encore une boule de poils tous collés, bizarre cette plante, j'ai eu super peur pour son oeil hier mais non tout va bien

avez vous une astuce afin d'éviter que je coupe tous ses poils car c'est à ras de la peau et sur le coté de l'oeil, donc couper à ras, ce serait vraiment dommage

merci


Je vois de quoi il s'agit genre de petites boules verte (chez nous) qui une fois est dans les poils (oupss pardon devrais je plutôt dire "cheveux " pour un yorks !) c'est assez galère pour les retirer .
Dernièrement Daisy lors de mon passage à Montélimar et lors de mon arrêt dans ce secteur elle n'a pas trouvée mieux d'aller courir sur un bout de terrain rempli de ces herbes et elle est revenue couverte de ces petites boules vertes
J'ai mis un sacré moment pour tout lui enlever , par chance et comme Cricri est toujours prévoyante , j'ai tout fait à la pince à épiler Shocked
A mon avis comme c'est tout prés de l'oeil je couperai à moins que tu parviennes avec la pince à épiler à saisir petit bout par petit bout sans lui faire mal



merci titi, c'est tout à fait ça la plante, une vraie m...e, je vais essayer la pince à épiler, et en desespoir de cause et bien je couperais tant pis, mais ça m'enerveeee loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand est il nathouly de ton probleme de poils,tu t'en sort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te deconseil de mouiller,il ne faut jamais mouiller un noeud,en sechant cela ressert et c'est pire apres,comme nos cheveux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la même chose que chez nous , à chaque fois que je rentre de promenade où il y a de l'herbe il faut enlever ces petites boules une par une avec les doigts ...soit j'écarte les poils ou je fais glisser la petite boule jusqu'au bout des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as quel produit pour entretenir DIANA ????
Tu peux en vaporiser sur un peigne à puces, et peigner en douceur petites touffes par petites touffes très doucement...
Dommage que tu ne l'aies pas vu tout de suite.. Le problème aurait été plus vite réglé... C'est vrai que c'est la plaie ces petites boules vertes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on appelle ca des "touyats" ca forme un escargot plein de pics, quand je rentre de promenade j'inspecte toujours mes chiens car ils en ramènent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...