Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pleins de questions sur le toilettage

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et à toutes

Tout est dans le titre lol je ne suis pas experte des yorkinous!!!
Dites moi à partir de quel âge je peux toiletter ma York ?
Ou commandez-vous vos produits ?
Et que dois-je prendre!!!
Quoi comme brosse peigne séchoir pff je suis perdue avec tout ça :bond:

Désolée de vous embêter avec toutes mes quéstions mais je veux le mieu pour ma petite puce qui va arriver !!!
J'en suis déjà GAGA Very Happy
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour!!

J'ai fait toiletter Vanille pour la 1ère fois, elle avait six mois. Avant ça, je l'avais habituée a être brossée. Sinon, je la lave tous les 15 jours.

En ce qui concerne les produits, j'utilise : Ladybel (version jojoba), Khara, Anjubeauté et plus récemment une marque américaine qui s'appelle SPA Lavish Pet.

Je les commandes sur internet.

Pour les brosses, j'ai un peigne, une petite carde, une brosse pour lustrer et une brosse à picots longs.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EBENE, le mieux est que tu prennes les temps de parcourir le post "Toilettage", beaucoup de bons conseils, de produits, où les trouver ont déjà été traités....
Si tu as des questions complémentaires ensuite, nous sommes là.... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est important c'est de l'habituer tout bébé à être brossée surtout.
Moi Chuna ne devait jamais l'être chez l'éleveuse car au début, un calvaire! Obligé d'être deux pour pouvoir brosser une crevette de 4mois.