Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipette ou spray anti parasite???

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde,j'ai une question a propos des produits anti tiques et puces:
qu'est-ce qui est mieux,les pipettes que l'on vide a un endroit ou les spray genre frontline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capuciel a écrit:
bonjour tout le monde,j'ai une question a propos des produits anti tiques et puces:
qu'est-ce qui est mieux,les pipettes que l'on vide a un endroit ou les spray genre frontline?


Pour moi le plus pratique " les pipettes " ça c'est l'idéal donc j'ai opté depuis le début pour celles ci pour Daisy (pour les tiques ,les puces et même les moustiques ) :smilegreen:
- Facile a appliquer et en plus ça ne prends pas de place dans le sac de la voyageuse :mortderire:

Nous utilisons Tiquanis habitat pour la litière si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci titi!il me semble que ce doit etre plus pratique car apres le spray bigoudi est tout en bataille!et c'est pas tres pratique ca mouille le poil mais je ne pense pas que ca aille jusque a la peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise du spay frontline sur mes chiots et des pipettes sur mes adultes sous les conseils de mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma mère utilise une pipette pour chipette mais je ne connais pas la marque.
Elle n'aime pas ça la miss... mais bon après elle est tranquille Wink

Par contre, surtout pas de produit genre bombes anti-moustiques etc. ... je connais quelqu'un qui avait aspergé son petit york avec un insecticides du genre et bien sur la pauvre bête en est morte... j'en étais malade d'apprendre ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etait un produit pour chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça evait etre une bombe pour la maison je pene, les gens sont malades c'est bien marqué dessus ne pas vaporisr sur les plantes les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine900 a écrit:
J'utilise du spay frontline sur mes chiots et des pipettes sur mes adultes sous les conseils de mon véto


J'aurais dit pareil Wink

Par contre en été je mets de l'Adventix qui agit contre d'autres bestioles (Tiques et moustiques je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'utilise Prac-tic produit véto 32.60€ les 6 pipettes ... je suis assez sceptique sur l'efficacité de tous ces produits car je les ai presque tous essayé ...

Quand Cooky était bébé j'utilisais : frontline spray = aucune efficacité

Actuellement il n'y a pas de tiques mais en période de grande infestation au bout de 10 jours Cooky en reprend , je ne lui ai jamais vu de puces pourtant il fréquente beaucoup de chiens

Je pense qu'il y a beaucoup d'arnaques avec ces produits

Le produit que j'ai acheté sera périmé avant que j'ai fini de l'utiliser ....on a rajouté une étiquette , je l'ai fait remarqué au véto qui m'a dit que c'était une erreur d'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie que tu as un chiot, le mieux est de continué le spray jusqu a ce qu il soit adulte.

ensuite tu pourra utilisé les pipettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nura a écrit:
ça evait etre une bombe pour la maison je pene, les gens sont malades c'est bien marqué dessus ne pas vaporisr sur les plantes les animaux


Oui une bombe insecticides pour la maison, ... mais les gens me dépassent parfois... des bêtises comme ça... comme si on allait s'asperger pour soi... enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous Diana a déjà attrapé des tiques, et depuis que j'utilise advantix, et bien plus rien, donc je pense que c'est un bon produit pour elle, ensuite il faut essayer peut etre qu'un produit fera effet sur un yorkinou mais pas sur l'autre et vice versa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,merci,je vais continuer frontline,et je changerais apres!il a dela eu un tique malgres le traitement en plus d'etre tout chiffonner apres l'aplication!!
quand peu t on dire qu'il sont adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arreté le Frontline (par conviction personnelle) je lui donne Program (en comprimé)

Je vais essayer l'aloé vera en complément.

J'ai lu sur le net que certaines personnes employaient du PAIC CITRON et que c'était très efficace

En tout cas le frontline est très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:


J'ai lu sur le net que certaines personnes employaient du PAIC CITRON et que c'était très efficace


Du Paic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loute490 a écrit:
Catherine a écrit:


J'ai lu sur le net que certaines personnes employaient du PAIC CITRON et que c'était très efficace


Du Paic?


Tous les fous ne sont pas enfermés ................ , pov'chien (j'ai lu à plusieurs fois pour être sur)

http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f1733_sante25-Quelque-chose-contre-les-puces-et-l-ezema.html

C'est à pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:C'est franchement grave!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques grosses craintes pour la peau de ses pauvres toutous...
Pourquoi pas du white spirit tant qu'on y est.................... :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la peau iritée lavée au pec!!!au revoir les puces...il n'y a plus de peau!c'est un detergent quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise les pipettes d'Advantix, j'en suis contente, pas de puces ni de tiques, ça protège également contre les piqûres de moustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai ma reponse!j'ai trouver 3 puces sur bigoudi,donc le frontine c'est pas efficace!j'ai fait un shampooing specifique et une lotion aux huiles essentilles.j'ai acheter adventix mais j'attend la semaine prochaine car ca y est il va se faire toiletté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai utilisé la fonction recherche et me voici
dès quel âge dois je utilisé de l'anti puce sur Ellie

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a cet age mon veto ma conseillé frontline en spray,(tu as lu ,plus haut que je n'en suis pas satisfaite!)depuis,j'ai mis une pipette de frontline combo qu'il ma offert et j'en suis debarassée!j'ai acheter adventix pour le prochain traitement et je lis sur la boite que tu peux en mettre!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai RDV pour le 05/09 chez le véto pour un vaccin je lui en parlerai à ce moment là je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euphonia a écrit:
j'ai RDV pour le 05/09 chez le véto pour un vaccin je lui en parlerai à ce moment là je pense


Une petite précision mais qui a son importance :smilegreen:

il est recommandé de vermifuger son animal 2 à 10 jours avant de le faire vacciner, car l’infestation par les vers peut influer sur l’efficacité du vaccin
Je n'ai rien inventé c'est le conseil qui est donné en principe par ton véto :bye:
Pour Daisy je lui fais une pipette de stronghold 48 H avant son vaccin , c'est cher mais efficace:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise Adventix et aucun problème de tiques et puces sur Astrid.
Par contre, je renouvelle toutes les 3 semaines pour prévention contre les moustiques. Chez nous, dans le midi, il y en a pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis novice mais un vermifuge et un anti puce c'est pas la même chose?

en tout cas je viens de la vermifuger donc aucun risque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le vermifuge c est pour les vers dans les intestin, et l anti puce c est pour evité d avoir des puces et autre tiques.

la veto nous a donnée des pipettes spéciale chiot de stonghold ne pas utilisé avant 6 semaines et fonctionne comme pour nos loulous adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc voilà
parce que je comprenais pas la réponse de titi

va m'en falloir un donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réponse de titi mets en garde le fait de vermifugé son toutou avant le vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe des pipettes chez hery pour chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...