Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi63

Message pour Nini

Messages recommandés

Eh ben zutttttttttt alors ,je crois poster mon message en réponse suite à la demande de Nini pour l'utilisation de tondeuse que le sujet est déjà clos :smilegreen:

Bon Nini moi il y a quelques jours je m'étais renseigné au sujet d'une tondeuse .Hélas faute de temps j'ai fini par amené Daisy au toilettage mais je compte bien m'en acheté une .
Voici celles qui m'ont étaient conseillées ....les " MOSER "

Tondeuse pour chien MOSER type 1230 99,50 € Promotion: 89,90 €

ou

NOUVEAU - Tondeuse pour chien professionnelle MOSER type 1245 T 186,00 € Promotion: 155,95 €

http://www.accessoires-chiens.com/guide_conseil/espace_toilettage_tondeuse.asp

Daisy n'a pas peur du bruit du séche cheveux , je dirais même qu'elle apprécie ce moment là , mais elle n'a pas peur de la tondeuse aux dires de la toiletteuse donc je ne pourrais pas t'en dire plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu des soucis avec MOSER, mais peut-etre pas de chance, donc maintenant c'est OSTER, avec des tetes de coupe en tiitane, qui chauffent moins vite que les autres....
Enfin je pense que MAJO, notre toiletteuse en chef pourra renseigner efficacement NINI... et les autres personnes intéressées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas répondu à Nni parce que je ne connais pas ces tondeuses.
Moi je travaille avec des tondeuses professionnelles qui sont hors de prix, et vraiment pas utile pour une utilisation comme elle le souhaite.
Donc je pense que c'est plus vous autres qui pourrez la conseiller.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils, j'ai fait des recherches sur internet et en fait j'ai commandé sur PETBOUTIK

Tondeuse Oster Pilote Clipper 12W

J'en ai profité pour commander d'autres choses comme

Pince inox courbe à oreilles 16cm

et comme ils aboient de plus en plus j'ai trouvé

Boitier Automatique Ultrasons PetSafe Outdoor

Detartreur double metal Vivog

et d'autres bricoles mais pour le toilettage je pense que comme j'ai déjà des petites tondeuses pour les oreilles et le coupe ongles, je suis parée.

Je vous remercie infiniement pour vos réponses. J'espère que mon post vous aidera aussi. Surtout qu'en ce moment ils ont plein plein de réduc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'interesse moi aussi, j'en ai une mais pour homme, c'est plutot bof!
mais ca fait l'affaire.

et une petite tondeuse a barbe pour les oreilles ca serait bien aussi.

j'ai remarqué que les chiens de franny a vaient un dos tout lisse...
c'est avac ta tondeuse que tu fait ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis très interressée !
Car mes deux premières tondeuses sont des premiers prix !
Et au bout d'une ou deux coupe... Elles ne sont plus efficace !
Donc, je n'ai pas le courage de tondre les filles pour le moment, pas envie de me battre avec la tondeuse !
Mais les pro, c'est hyper cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai remarqué que les chiens de franny a vaient un dos tout lisse...
c'est avac ta tondeuse que tu fait ca?

Oui c'est avec la tondeuse que je fais les dos, les ventres...
Tous ne sont pas tondus de cette manière, mais pour les mamans je vais au plus court... Surtout pour l'hygiène, je dégarnis toute la partie arrière aussi, vulve etc... Car pendant et après les mise-bas, sinon elles se salissent, et je ne souhaite pas les laver tant qu'elles allaitent....
En plus, j'ai plusieurs chiens et comme ils passent leur journée dans le hardin dès qu'il fait beau je peux voir rapidement tout problème (tiques etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...