Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

huile de monoi

Messages recommandés

Invité
puis je utiliser l huile de monoi seche sur ma puce ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus mais moi je l'ai fait pdt pas mal de temps.... le poil était pas plus mal.... avec toutes les bonnes vertus de cette bonne huile, je pense que oui même si au départ, ce n'est pas fait pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que pour moi le problème viendrait que c'est une huile "sèche".
mais je n'en sais pas plus... j'ai déjà essayé l'huile de monoï, mais normale, bien grasse :smilegreen:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
majo .........tu penses qu une huile séche n a pas les mm vertus ???????

sur le forum justement on m avait parlé d un produit ........je ne me souviens plus le nom exact ........que je n ai pas trouvé par chez moi ...qui était de l huile séche

l huile c est bien beau ..........encore mieux en papillottes.......mais qd les loulous ont l habitude du canapé et en tissu de surcroit ce n est pas le top
je lui mettais bien le pyjama mais ma puce ressemblait a une tite misére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaies l'huile de Jojoba, c'est ce que je mets actuellement à D'Joy, mais en spray, Techni Jojoba, conditionneur, démêlant, gainant, à l'huile de Jojoba, nourrit et assouplit de TECNIVET, tu trouves sur CHADOG DIFFUSION.
www.chadogdiffusion.fr
Gros bisous et câlins à Shayanne et Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon, mais je ne sais pas si le lien fonctionne bien, mais tu trouveras dans Google.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un an, une éleveuse m'avait conseillé l'huile sèche (le petit marseillais). Elle contient : Karité, amande douce et huile d'argan.

C'est super génial pour déméler les poils, surtout les bourres avec des herbes accrocheuses, comme ici en Provence.

Elle sent très bon et les herbes n'accrochent plus : un simple coup de brosse et tout s'enlève.

Le chien garde un look huileux ou mouillé 1 ou 2 jours, puis l'aspect redevient quasiment normal, mais l'effet démélant reste au moins 2 semaines chez les miens.

Bien sûr les serviettes et les draps des paniers sont un peu huileux, mais après un passage à la machine à laver, c'est nickel propre.

Il y a aussi l'huile sèche de marque Auchan (un peu moins chère), très agréable de parfum surtout pour les cuculs sales ! lol !
C'est à l'huile d'amande douce et huile de noisette. En plus, il y a de fines paillettes d'or qui donne un très bel éclat l'été au soleil.

Tous les toutous de l'association et les miens perso, qui sont à poils longs ont droit à leur brossage à l'huile sèche.

Je trouve même, d'après le bain et le brushing, le poil est plus beau et moins électro-statique...

C'est aussi génial pour protéger les poils de la tête qui cassent souvent à cause des chouchoux ou des barettes.

Mon seul regret est que les flacons sont trop petits : 150 ou 200 ml..... Je n'arrive pas à trouver de plus gros flacons !

Avis aux petites malines qui sauraient où je pourrais en trouver en gros, voire très gros bidon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...