Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'avis

Messages recommandés

Invité
j'ai parcouru tous les posts concernant l'entretien du poil du york : plusieurs évoquent l'huile de vison, d'autres démentent, en effet c'aurait tendance à graisser : je suis perdue dans tous ces avis

elza a le poil qui s'assèche aux pointes et je le trouve moins...soyeux qu'au départ

quels soins dois-je lui donner sachant qu'elle n'a que 6 mois et que son poil est encore court, mais je désire qu'il devienne et reste long... il pousse bien , il fait 7cms sur le dessus du corps

et toujours ce problème pour mettre des images !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui fait 3 shampoing

1° lady tipcide pour ecarté les "écailles" du poil (pour que les autre shampoing agissent mieux)
2° lady vison pour nourrir le poil il hydrate et lustre
3° soit:
*TRAMPETTE dans 1L d'eau chaude où il ya une cuillere a café de super rich oil dilute au jojoba avec une de vison creme (bien mélangé)

* Shampoing de vison crème, un chouilla de rich oil dilute et
vita oil le tout mélangé aussi

mais c'est ma façon elle est ptètre pas bonne non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais deux shampoings avec du shampooing khara pour york qui est à base de jojoba (je ne prends pas à l'huile de vison car c'est fait à base animal c'est mon point de vue) et puis j'ai aussi pour démêler son poil est de chez khara à base de jojoba aussi :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha,merci lisiane ,tu viens de m'aider sans le savoir!c'est ce shampooing( khara) dont j'avait oublié le nom que la toiletteuse avait utilisé sur bigoudi!il sent tres bon un moment avec ça!dommage que je n'arrive pas a mettre les photos car mon bigoud est allé chez la toiletteuse ya 15 jours ,il est trop beau elle a fait ce que je voulais(new look)sauf la tete les poils doivent poussé encore un peu ,mais c'est amorcé!au salon il ramassait trop de cheveux,il avait des poils de toutes les couleurs hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois j'essayerai la marque khara ,je sais que
ce sont de bons produits et si en plus ça sent bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention c'est pas parceque tel shampoing convient a tel chien qu'il serat aussi bien que d'autre
moi perso j'ai galéré poiur trouver un bon shampoing pour calia
et la je ne sais pas si ça convient pour dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saba a écrit:
La prochaine fois j'essayerai la marque khara ,je sais que
ce sont de bons produits et si en plus ça sent bon!


Bon produit ...ça je ne pourrait pas l'affirmer , il n'y a pas longtemps que je l'utilise pour Daisy ,c'est celui ci " Démêlant Khara Magic Liss Jojoba aérosol 500 ml " que j'achete ici

http://www.lemondeduchien.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HY0151X-K0470X&type=63&code_lg=lg_fr&num=8

Mais plus cher ici

http://www.canineo.com/magic-liss-jojoba-aerosol-500-ml-khara_p879.html

Par contre je confirme et plutôt 2 fois qu'une , d'ailleurs plus besoin de déodorant dans ma cabine du coup avec Daisy :smilegreen: J'ai mon alarme et le déodorisant avec (Khara Magic Liss Jojoba ) comme a pu le constater vendredi soir notre mécanicienne lorsque je suis passer à notre garage pour quelques vérifications .
Bizarre ...:smilegreen: du coup je suis invité a passer au garage quand je le veux :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien le Titi... je ne savais pas que l'odeur de Khara attirait les mécaniciennes

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majo a écrit:
Et bien le Titi... je ne savais pas que l'odeur de Khara attirait les mécaniciennes

Majo :bye:


J'ignore si c'est l'odeur de Khara ou le mignon chauffeur qui a crée cet effet :mortderire: à notre mécanicienne ...C'est la seule mécanicienne à notre dépot + de 600 bahuts ...je vais lui demander à la prochaine visite
Par contre Daisy a un sacré avantage sur moi... elle au moins peut être prise dans les bras :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Titi! Tu as trouvé comment séduire! :OK:

C'est quoi la bannière orange en signature? Ca veut dire où tu es?


Exacte Béa ...on ne peut rien te cacher :mortderire:

Pour ce qui est de la bannière , c'est exactement ça ...Tu peux obtenir pour toi pareil si tu veux , il te suffit tout simplement d'aller à ce lien

http://www.forum-orange.com/

De taper à gauche le N° de ta ligne fixe dans la case " Tester votre élégibilité ADSL " et de faire OK
Sur la 2 eme page qui va suivre tu obtiendras donc le résultat de ta ligne ADSL , ensuite pour obtenir cette bannière il te suffit juste de cliquer sur

Insérez ce résultat sur les forums ou blogs

Dans le menu qui se déroule tu as l'URL de ta bannière et faire copier/coller et hop dans ta signature :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien le 'et hop'c'est drole on m'a dit ca pour inserer des photos et hop.....ca marche pas!hihi
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:
Titi! Tu as trouvé comment séduire! :OK:

C'est quoi la bannière orange en signature? Ca veut dire où tu es?


Exacte Béa ...on ne peut rien te cacher :mortderire:

Pour ce qui est de la bannière , c'est exactement ça ...Tu peux obtenir pour toi pareil si tu veux , il te suffit tout simplement d'aller à ce lien

http://www.forum-orange.com/

De taper à gauche le N° de ta ligne fixe dans la case " Tester votre élégibilité ADSL " et de faire OK
Sur la 2 eme page qui va suivre tu obtiendras donc le résultat de ta ligne ADSL , ensuite pour obtenir cette bannière il te suffit juste de cliquer sur

Insérez ce résultat sur les forums ou blogs

Dans le menu qui se déroule tu as l'URL de ta bannière et faire copier/coller et hop dans ta signature :smilegreen:


:MDR: titi qui drague par bannière car ici c est pas trop un forum adsl comme grenouille ou autre , bien vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi je prends le même dêmêlant pour nina il va très bien et c'est vrai celà sent bon :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà! J'ai mis une nouvelle bannière! :OK:
Merci!

* NRA : SAINT RAPHAEL
* Nombre de lignes : 22 000
* Distance vous séparant du central : 2169m
* Atténuation : 22.34 dB
* Estimation débit ADSL : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
* Estimation débit ADSL 2+ : 18 Mbps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:
Titi! Tu as trouvé comment séduire! :OK:

C'est quoi la bannière orange en signature? Ca veut dire où tu es?


Exacte Béa ...on ne peut rien te cacher :mortderire:

Pour ce qui est de la bannière , c'est exactement ça ...Tu peux obtenir pour toi pareil si tu veux , il te suffit tout simplement d'aller à ce lien

http://www.forum-orange.com/

De taper à gauche le N° de ta ligne fixe dans la case " Tester votre élégibilité ADSL " et de faire OK
Sur la 2 eme page qui va suivre tu obtiendras donc le résultat de ta ligne ADSL , ensuite pour obtenir cette bannière il te suffit juste de cliquer sur

Insérez ce résultat sur les forums ou blogs

Dans le menu qui se déroule tu as l'URL de ta bannière et faire copier/coller et hop dans ta signature :smilegreen:


:MDR: titi qui drague par bannière car ici c est pas trop un forum adsl comme grenouille ou autre , bien vue


Errorrrrrrr Roxy ...:nono: ma bannière est inutile pour draguer :smilegreen: quoique maintenant que tu le dis ? Rolling Eyes

J'ai beaucoup mieux et plus efficace :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:


Errorrrrrrr Roxy ...:nono: ma bannière est inutile pour draguer :smilegreen: quoique maintenant que tu le dis ? Rolling Eyes

J'ai beaucoup mieux et plus efficace :mortderire:


Un truc à poils? :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Titi63 a écrit:


Errorrrrrrr Roxy ...:nono: ma bannière est inutile pour draguer :smilegreen: quoique maintenant que tu le dis ? Rolling Eyes

J'ai beaucoup mieux et plus efficace :mortderire:


Un truc à poils? :jesors:


son gros minet :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:
Titi63 a écrit:


Errorrrrrrr Roxy ...:nono: ma bannière est inutile pour draguer :smilegreen: quoique maintenant que tu le dis ? Rolling Eyes

J'ai beaucoup mieux et plus efficace :mortderire:


Un truc à poils? :jesors:


son gros minet :smilegreen:


c'est qu'en même mieux qu'une bannière :mortderire:

Roxy :smilegreen:allez zouuuuuuuuu Grosminet veut que tu ailles au lit .... n'oublie pas Titi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
:MDR::MDR::MDR::jesors:



Oui 1ere porte au fond du couloir >>> ....file droit dans ta chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, comme quoi y 'en a qui arrivent à tout faire et d'autres pendant ce temps ...rament ...et RIEN !!!!!!

impossible de mettre des photos, meme en suivant la recette.....à la lettre, arg!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feuillade a écrit:
oui, comme quoi y 'en a qui arrivent à tout faire et d'autres pendant ce temps ...rament ...et RIEN !!!!!!

impossible de mettre des photos, meme en suivant la recette.....à la lettre, arg!!!!!!!!!!!!!!!!


Oupsssssssssss désolé de perturber ce post Embarassed

Oooooooooooh je suis à peu près certain qu'il y a quelques choses que tu ne dois pas faire à un moment donné

Pour mettre les photos l'essentiel est de bien exécuter chaque étape :
- peux tu nous dire à quelle étape tu bloques ?
- avec quel hébergeur essayes tu de mettre tes photos ?

Allez allez c'est le moment de tout nous dire :mortderire: pas de secret entre nous :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je me sers de servimg en haut de cette fenetre , à droite
j'ai l'impression de faire comme il faut et au final, j'ai une croix rouge ds un rectangle blanc !!! hi !!hi !!! hi !!!

merci de vous interresser à ma cause .... qui me semble perdue...

bonne journée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feuillade a écrit:
en fait je me sers de servimg en haut de cette fenetre , à droite
j'ai l'impression de faire comme il faut et au final, j'ai une croix rouge ds un rectangle blanc !!! hi !!hi !!! hi !!!

merci de vous interresser à ma cause .... qui me semble perdue...

bonne journée !!!!!


Celui là je m'en sers pratiquement jamais , pourquoi ne pas essayer avec celui ci

/aide-questions-forum-et-informatique-f22/imageshacks-t14357.htm

Va un peu plus bas dans la page de ce lien , tout y est expliqué .
Allez maintenant c'est à toi de te mettre au travail , je repasse d'ici quelques heures voir les résultats :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'aller sur ces hebergeurs, et rien ne se passe, j'aimerais qu'on me montre en vrai, plutot que ces étapes qui n'aboutissent à rien

je suis agée et ... nulle, ça me prend la tete

ou alors c'est mon ordi qui ne suit pas

j'arrete car j'aurais vite fait de le passer par la fenetre

je vais faire une tarte aux pommes-cannelle, ce sera plus productif!!!!!!

bizzzzz à vous tous et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ca y est !plus de problemes,j'arrive a mettre des photos!
je veux bien t'expliquer....... pour une part de tarte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mettre des photos, je suis ouverte à tout conseil et formation


mais pour la tarte aux pommes, ce sera plus difficile, y'en a pas tous les jours......ordi prime...hi hi hi....

je n'ai pas trop de temps ce matin , pas facile de faire syncro

bizzzzz cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astu reussi a mettre des photos sur servimg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, impossible, des carrés avec une croix !!!

à plusssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'espace, il est pris à 12%
il me reste 88%

quant au reste, je sais pas le faire

une de mes filles a voulu me pontrer , elle n'a pas réussi

donc, je reste sur ma faim... punition!!!!!!!!!!!!

vous etes toutes adorables mais je peux pas !!!!

à plussss et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...