Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie972

oreille de porc

Messages recommandés

Vous saviez que ça se mange
J'en ai acheté une pour Eliot il y a une semaine, pensant que c'était juste un truc à macher , pour nettoyer ses p'tites dents, (j'avais lu ça sur un vieux post)
Et quelle horreur, c'est une vraie oreille


Il lui a fait sa fête en une semaine à peine.


hier


Voilà ce qu'il en reste ( à la poubelle )


Il a tellement aimé pourtant que je me demande si je ne vais pas lui en chercher une deuxième.
En même temps sachant qu'il a ça dans le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahahaha! Bien vu Eliot !!! cheers
Si ça lui fait plaisir, le cochon était mort, donc...pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bouille! Oui ils adorent ça en général, moi je n'en achète plus car ça fait une substance blanche qui avait tâché mon canapé. Ca colle à moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie :MDR: oui, oui, je confirme, ça se mange !! :MDR:

Chuna a écrit:
la bouille! Oui ils adorent ça en général, moi je n'en achète plus car ça fait une substance blanche qui avait tâché mon canapé. Ca colle à moitié.


comme Lilou, c'est rare que j'en donne à Lilly, ça fait trop gluant !! et puis elle est histérique avec ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha des photos cheers !!! qu'il est chou le petit martiniquais :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol tu ne connaissais pas??
mon boston en 5 min c'était fini
par contre faut eviter de laisser les ptit bou pour eviter qu'ils s'étouffent mais pour ça jvous apprend rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je préfére les oreilles de boeuf, c'est beaucoup moins gras et ça n'a pratiquement pas d'odeur !!!
J'en donne tous les jours à mes petits chiens pendant une demi-heure environ !!!
Ils adorent ça, c'est bon pour leurs dents et pendant ce temps là je peux passer l'aspirateur et la serpillère tranquillement !!!
:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n en donne pas mais je suis sur qu il adorerais mais trop d edentée a la maison alors pas de jaloux Wink
comme il est mignon ton petite eliot :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Marie France, mes petits vieux n'en mangent plus mais j'ai des souvenirs de ces "cochoneries"

effectivement, ils adorent et en sont fous !

Par contre qd il ne restait plus trop, je jettais car qd ils n'arrivaient plus à bien l'attraper avec les pattes, ils avaient tendance à tout avaler en une fois

Mais si ton petit Eliot aime pourquoi pas un peu tous les jours ? c'est bon pour ses dents.
Dis moi Marie et Chanel ? Elle n'aime pas ?

Merci pour les photos, il est craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon ton loustic

Balbou préfère les nerfs de boeufs lui par contre attention l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue adore ces trucs là oreilles de porc, nerfs de boeuf..

En tout cas il est super mignon ton loulou !! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me demande quand même si c'est digeste ce "truc" la.
Merci pour vos messages et vos gentils commentaires

Xana a écrit:

et Chanel ? Elle n'aime pas ?


La Chanel, tout un roman
Depuis toute petite, elle allait enterrer les os en peau de boeuf ou autres loin dans le jardin.
Je pensais que c'était uniquement un comportement de chienne gestante ou en chaleur...........
Maintenant je suis obligée d'attacher les os à machouiller d'Eliot car elle lui pique pour encore les enterrer.

Je préfére les capsules de coca


Et Eliot se rabat sur une coco séchée faute d'oreille de porc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau ton éliot marie çà fait super plaisir de le voir, et chanel aussi c'est pas souvent moi j'en donne pas oreilles de porc
ils m'en faut 4 et je crois que c'est pas donné ils adorent les nonosssss!!! je fais un doux câlin as tes louloux marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'ai dü abandonner car ils ont le poil long et en même temps que l'oreille de porc, ils machouillaient leurs moustaches.
En particulier, le VELOURS de mon mari... Quelle histoire !
De plus, le chef de l'animalerie qui avait visité une usine où sont produits ces oreilles et autres, m'a conseillé de ne prendre que des oreilles "nature" parce que les autres produits (genre nonoss et torsades) , incroyable les produits chimiques utilisés pour réussir à les plier, torsader, etc...
Alors, depuis, j'ai acheté un dentifrice et la brosse à dents assortie chez le veto.
Ils ne sautent pas de joie , évidemment mais on le fait à deux, mon mari et moi ; ainsi, ils gardent leurs dents saines et n'avalent pas des produits préjudiciables à leur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ça sent trop mauvais ces oreilles, déjà que pour l'haleine c'est pas le top, un kiss cool ferait mieux l'affaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrée a écrit:
Moi, j'ai dü abandonner car ils ont le poil long et en même temps que l'oreille de porc, ils machouillaient leurs moustaches.
En particulier, le VELOURS de mon mari... Quelle histoire !
De plus, le chef de l'animalerie qui avait visité une usine où sont produits ces oreilles et autres, m'a conseillé de ne prendre que des oreilles "nature" parce que les autres produits (genre nonoss et torsades) , incroyable les produits chimiques utilisés pour réussir à les plier, torsader, etc...
Alors, depuis, j'ai acheté un dentifrice et la brosse à dents assortie chez le veto.
Ils ne sautent pas de joie , évidemment mais on le fait à deux, mon mari et moi ; ainsi, ils gardent leurs dents saines et n'avalent pas des produits préjudiciables à leur santé.

oh mince mes nenettes aiment tant leurs nonoss çà m'atriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en donais aussi a mes toutos jsqu'au jour ou un plus goulu que les autes avalait pratiquement tout rond,le probléme t qu'il avait eu du mal a faire ses selles aprés, tout est sorti en plusieurs et gros morceaux(beurk) alors depuis plus de ça, je leur achéte des barres de viande plus facile a macher et au moins ils ne s'étouffent pas avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
J'ai trouvé ça.
Ca a l'air moins gras et moins dégoutant
Vous connaissez ?




C'est ce que je donne à Daisy :smilegreen:

Pour son travail accompli (surveillance de la cabine etc...) Daisy n'est pas payé en nosnos ....mais a négocier avec son patron pour ces lamelles ... tout doucement M'zelle Daisy constitue son petit stock :mortderire:

ça permet (parait il ) de réduire la formation de plaque dentaire et de tartre, de lutter contre la mauvaise haleine donc je donne ... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne des nonos qu'elle aime tant....
Elle a aussi des torsades à la chlorophile !!!!
elle passe des heures à machouiller ces trucs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kitty aime bcp... Enfin... Kitty aime tout ce que je lui donne ! Pas difficile la demoiselle !
Mais Rosy... Est très ... Comment dire... Chochotte !
Il faut lui découper en tout petit morceau, comme toute chose qu'on peut lui donner !
Je leur donne donc ces brosses à dents !
Elles adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils adorent c est vrai mais très gras et glamour diarrhée à chaque fois j ai abandonné car les trois ou rien normal! Et suis revenue aux os en peau ça dure plus longtemps et pas gras car moi elles les amène dans le lit aie aie :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi tu achetés ou francodex ? Ça a l air bien mon coach m à dit de leur donner ce genre de produit pour les dents mais je trouve que des gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Martine

Tu trouves ça chez les vétos.....il y en a de différentes tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEP ....HEP ... HEP :MDR: j'arriiiiiiiiiiiiiiiive :MDR:

Mais bien sûr ma chèrie pas de problème :smilegreen: sur le Net c'est sûr tu trouveras sur les sites le prix peut être different d'un site à l'autre , sur Wanimo ils sont en rupture de stocks ... j'ai déjà mon stock mais ne suis en aucun cas pas responsable de la rupture :mortderire:

http://www.vetanimo.com/shop/Lamelles-a-macher-Francodex_p11.html
http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/13612-lamelles-a-macher.html
http://www.animaleco.com/catalogue/chien/friandises-chien/hygiene-bucco-dentaire-du-chien/lamelles-a-macher-chiots-120g
http://www.medoretcie.com/chiens-friandises-marques-francodex/352-lamelles-chiots-et-petits-chiens-francodex-x15.html
http://boutique.botanic.com/friandises-chien/590-lamelles-chiots-et-petits-chiens-francodex-x15.html


Pour les trouver tu n'auras pas trop de difficultés , perso j'ai connu ces lamelles par le biais d'un représentant au cours d'une de mes livraisons à un Jardiland qui en voyant Daisy dans ma cabine entrain d'aboyer à voulu lui en donner (avec ma permission il va s'en dire) il cherchait a l'amadouer quand il a voulu s'approcher de la cabine (touche pas à mon camion !) il m'a donné quelques échantillons ,bien que pas très adepte de tous ces trucs (peur qu'elle s'étrangle surtout ) du coup j'ai fini par lui en donner (sous surveilance) et elle apprécie tout particulièrement et a fini par reconnaitre des qu'elle les voit
La dentition de Miss Daisy vérifié ces derniers jours est plus que satisfaisante d'après mon véto , personnellement dire que la dentition qui ne présente aucune trace de tartre à ce jour à 4 ans soit dû à ces lamelles je ne pourrai pas l'affirmer (je ne lui brosse jamais les dents (je sais c'est pas bien ! ) mais mon véto lui est certain que ces lamelles lui fond du bien ,pour rappel Daisy n'a que des croquettes et rien d'autres si ce n'est que ces lamelles et quelques friandises "petit biscuit" lors d'exercices canins mais c'est tout je lui donne celles ci

http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-pour-chien-sc24/friandises-pour-l-hygiene-bucco-dentaire-sf3983/

Voici leur site , va tout en bas de la page ,clique sur " Où trouver nos produits" , tu arrives ensuite sur une carte de France il te suffit ensuite de cliquer sur le département qui te concerne
Pour avoir livré et vu ses produits tu les trouveras sans problème dans les jardinerie -animalerie : ANIMALIS,BOTANIC,DELBARD,DOGGY STORE, JARDINERIE BAOBAB,JARDILAND,GAMM VERT,TRUFFAUT et selon les départements le nom des animalerie ne nom peut changer , mais aussi tu les trouves dans les BRICOMARCHE, a savoir que le prix peut varier d'un magasin à l'autre

http://www.francodex.fr/chiots-and-chiens/chiens/hygiene-du-chien/hygiene-bucco-dentaire/lamelles-a-macher-special-petits-chiens/

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi 5 minute chronos plus rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je les ai pas reçues au fait!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant j'ai acheté des choses aprés et je les ai eues
je vais aller voir sur le site pourquoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...