Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment faire grossir Eden ??

Messages recommandés

Invité
J'ai un petit soucis avec Eden 5 mois qui ne pèse que 1,900 Kg. Je lui donne du Royal Canin junior à volonté mais malgré cela elle ne prend pas de poids et l'on sent ses côtes, elle fait maigrichonne !! sa soeur Eva prend la même chose et elle parcontre, est grosse comme un loukoum !! je sais que certains éleveurs font grossir leur chien en leur donnant des saucisses Knacki. Avez vous déjà essayé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des saucisses knackis.................. :mortderire:
Jamis entendu parler de ça....
Tu sais les chiens sont comme les gens, chacu sa nature.
Si tu trouves qu'elle ne mange pas assez, tu peux ajouter un peu d'huile de tournesol pour la motiver.
Ca marche... :OK:
Mais si elle mange sa ration normale, c'est qu'elle restera svelte par nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est comme les gens ma précédente york malgré qu'elle mangeait bien elle est restée mince du moment que ton york est en bonne santé c'est le principal :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu le même soucis pour Daisy qui malgré les croquettes à volonté ne fait pas grimper la balance
Elle a 16 mois (stèrilisée) et fait 1 kgs 973 à la pesée de ce matin comme je le fait à chaque fin de semaine .
Mon véto lui me déconseille d'accélérer son poids et la trouve très bien comme ça .

Depuis 1 semaine je rajoute un peu d'huile de saumon sauvage sur ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Périactine donne aussi de l'appétit, mais uniquement si ton chien en a vraiment besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr ça doit être sa nature mais le problème c'est qu'elle fait limite squelettique je trouve !!! je vais essayé, comme vous me l'avez conseillé de rajouter de l'huile... Mais je vais sûrement l'enmener chez le véto pour savoir ce qu'il en pense... C'est sûr qu'à part cela elle pète le feu !!! mais je pense qu'elle serait plus jolie avec quelques grammes en plus !!! merci en tout cas pour vos conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est encore jeune, passé ses premières chaleurs, elle prendra peut-etre du poids, ça arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden va encore grossir normalement puisqu'elle n'a que 5 mois.
Eliot a 5 mois 1/2 et pèse 1k815 et il grossit régulièrement.

11/09 = 1635g
16/09 = 1650g
21/09 = 1685g
29/09 = 1780g
03/10 = 1790g
10/10 = 1815g

Les knakis, j'ai lu que certains en donnaient comme récompense uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je crois que je m'inquiète pour rien !!! quand je regarde la pesée d'Eliot, Eden faisait 1,500 kg à 4 mois donc elle a pris pratiquement le double d'Eliot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En juillet, Diablesse était maigre. Elle avait pourtant ses croquettes à volonté et mangeait normalement. J'ai juste surveillé qu'elle mangeait bien.
Depuis deux mois, elle a grossi et son poids s'est stabilisé. Maintenant, elle est très bien.
C'est comme les enfants, ils ne peuvent pas grossir et grandir en même temps. Patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu absolument faire grossir ta puce vite ? elle est encore jeune ensuite tu lui feras faire le regime car elle sera trop grosse
Perso ma chanel est squeletique aussi et quand j'ai dit a mon véto que ca m'inquietait car pourtant elle mange, il m'a répondu qu'il preferait voir des chiens trop maigre que gros car ils ont moins de soucis de santé
Donc je laisse ma chanel avec ses 2kgs200 pour 2ans 1/2 et ma Déesse 1kg pour 15mois elles sont en bonne santé courrent, mangent alors pourquoi s'en faire c'est leur nature tous mes enfants sont maigres je m'inquiete pas non plus chacun sa morphologie le tout c'est que tu aies un petit chien vif et en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c 'est surtout que je n'ai pas l'habitude d'avoir des poids plumes !! chez moi c'est plutôt le contraire, elles souffrent toutes d'embonpoint vous avez raison, je vais attendre de voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pareil que toi avé ma tite Eva qui a eu 5 mois le 1er oct, ça fait bizzare de si tit bouchons.
La mienne pèse là 1 kg 750 ms bon, on s'habitue à sa toute tite taille, elle est bien mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Diana c'etait pareil, là elle va avoir 10 mois et elle pèse 2.700 kg

voici l'evolution de son poids, tu verras qu'elle faisait pratiquement le meme poids que ta louloute

Voilà l'evolution du poids de Diana

2 mois : 750 grammes
2 mois 1/2 : 690 grammes
3 mois : 1.150 kg
3 mois 1/2 : 1.300 kg
4 mois : 1.600 kg
5 mois : 1.900 kg
6 mois : 2.200 kg
7 mois : 2.300 kg
8 mois : 2.450 kg (sterilisation)
9 mois : 2.600 kg
10 mois : 2.700 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne aussi mange à volonté mais ai en effet un peu maigre, le véto m'a dit mardi dernier qu'elle était très bien, qu'elle se régulait toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Purée incroyable la courbe de poids de Diana, j'ai de l'espoir que Eva ne soit pas une mini crevette à l'âge adulte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que plus petite, j'avais aussi cette reflexion que Diana etait maigrichonne, et ça me genait un peu, mais maintenant je la trouve parfaite, et son poids à l'air de stagner, donc c'est nickel

donc elle à le temps encore de grossir un petit peu ta crevette, il faut lui laisser le temps de grandir, tu vois au meme age Diana faisait le meme poids que la tienne, et depuis et bien elle s'est remplumée, donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle si tu veux je la prend en pension chez moi.Depuis que j'ai Lounis il a pris du poids et il en avait bien besoin car il était pas bien épais.
Il avait la peau sur les os. Il est toujours aussi fin mais un peu plus rembourré.
Pour ta puce le probléme si je la prend JE LA GARDE. :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle serait trop triste sans sa momannn....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Vénus était très maigre jusqu'à ses 2 èmes chaleurs (18 mois), son fils Carlson est très maigre, je lui donne des compléments plus du starter, sa soeur Danke et très maigre aussi et pourtant en excellente santé, là c'est héréditaire.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais que Diamond était maigrichon aussi et j'ai demandé au véto s'il y avait quelque chose à faire .Il m'a répondu que c'était sa nature ,qu'il n'y avait rien à faire contre ça et depuis ,je le gère beaucoup mieux !

Il mange uniquement en "volant " ses croquettes ,en se cachant ,mais il est en pleine forme ,court ,joue ,je ne m'inquiète donc plus pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je pense que les Yorks ont une évolution lente, ça me change de mes Scotts qui sont des sumos déjà à 6 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien !!!!!!!!!!!!!!!
moi j ai envie de te dire ::::::::::tu as de la chance
finalement a lire vos messages ...........je suis en minorité !!!!!!!!!!!!!!!
shayane .............on touche ses cotes .............
ses repas se composent de jambon et de croquettes .........et 3 cachets de levure de bierre(je vois que c est bcps trop pr franny ,je vais réduire )le jambon est vite englouti...........la plupart des croquettes restent et parfois aussi un cachet de levure de bierre...........et elle grapille un peu aux repas.........les croquettes st en libre service
3 mois 980gr...............3ans et demi.........1kr650........1kg700
ça me va tres bien!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle est jeune, du moment qu'elle est en forme, il n'y a pas d'inquètude a avoir.

Ayleen etait maigre jeune, et effectivement elle s'est mise a grossir apres ses premiere chaleurs et la sa fille me fait la meme chose....enfin j'espere.... elle a 7 mois et on lui sens les cotes aussi.je ne desespere pas.....lol!
mais c'es vrai que cette sensation de maigreur quand ont les touche, c'est toujour bizzard.....je n'aime pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa soeur par contre est énorme !! je ne comprends pas !! et je ne me vois pas la mettre au régime !! je devrais peut être la passer au royal canin adulte, qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite photo d'Eden

[img][/img]

et pour comparaison, sa soeur Eva !!! :mortderire:

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu est ce qu il a la queue longue éden et bien droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur elles n'ont pas la méme morphologie.Eden est un petit gabarit. Moi je la trouve trés bien comme ça.
En tout cas elles sont belles toutes les deux.Mais coup de coeur pour Eden.
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chaque chiot a sa propre morphologie et sa facon de grandir.

perso' justement non, je la laisserais au puppy, les croquettes sont plus riche que les adultes, par contre effectivement je passerais certainement sa soeur a l'adulte. parce qu'elle est deja bien "éclaté".

elles sont vraiment tres belle toute les deux :biz1: j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo comme elles sont mimi toutes les deux, la morphologie d'eden me fait penser à Diana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...