Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@rlette 73

NINJA mon vieux siamois

Messages recommandés

Voila mon vieux chat NINJA. Il ne vit pas avec moi ,comme j'avais démménagée je l'ai laissé avec mon fils.
C'est un amour de chat.Il est trés vieux,il a 16 ans et demi.Il se traine un peu,il ne sors plus ,n'a plus de dents ,il a les yeux qui coulent mais il a encore bon appétit mon vieux pépére.
Il a une particularité,il ne boit de l'eau qu'au robinet et ça depuis tout petit.Il saute dans l'évier et il attend.Sauf que maintenant il ne peux plus avec il faut le porter et le mettre dans l'évier.


Il y avait aussi Fidji un tigré qui est mort il y a 2 ans.Il avait 14 ans et demi.J'ai du l'enterré et j'ai pris sur moi pour pouvoir le faire.Il repose dans le jardin au pied d'un rosier.



Le voici plus jeune avec ses yeux couleur acier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe !

Mon Cimba aussi veut boire au robinet, ils sont rigolos avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
J'aime beaucoup les siamois! Il est "bavard"?
C'est marrant, en regardant les photos je me suis posée la même question et je n'ai pas osé la poser, j'avais entendu que les siamois étaient des bavards .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi, j'allais poser la question ! il est très mignon Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés beau ce papinou, je suis fan des chats et c'est vrai qu'on dit le siamois bavard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas bavard et ne l'a jamais été.Un minou trés discret.Il ne miaulait jamais. Et ne parlait pas.
Mais trés exclusif.Il me suivait de partout dedans comme dehors.
Il a toujours été un vrai chat de salon et d'une gentillesse incroyable.Je crois qu'un siamois c'est tout ou rien.
C'est une race que j'aime par dessus tout .Etant petite mes parents en on toujours eu.
Malheureusement il arrive au bout de sa vie,ça je le sais.Je vois bien qu'il se traine mais bon pour le moment il a toujours de l'appétit.
j'espére qu'il partira de sa belle mort, je n'aurai pas le courage de décider pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...