Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma451

Confirmation

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure de confirmation ? Ce qu'il faut faire et ne pas faire ? à partir de quel âge ?.......

Merki beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a partir des un ans du chien, pour cela il faut qu'il soit munis de son certificat de naissance (pedigree), surtout ne pas couper le poils jusqu'au jour J, sauf l'entretient des oreilles, pattes et hygiene .

s'inscrir a une exposition canine pres de chez toi, soit en presentation et confirmation, ou en seance de confirmation simple.

http://www.cedia.fr/

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie.

Au niveau administrarif, je suppose qu'il y a des démarches à faire. Y-t-il des frais de dossier ou autre à payer et quel en est le coût ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut payer l'inscription en expo, il y les tarif sur le lien que je t'ai mis.

le juge qui va te confirmé ton chien va te remettre un formulair d'examen (que tu dois normalement allé chercher au secretaria de l'expo avant de presenté ton chien) il va remplir sont certificat de naissance, tu joint le tout a la SCC avec 21e puis tu attend ton pedigree definitif.

oui, comme a dit béa, pas de sterilisation pour les males...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela pose un problème pour les femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ça peut mettre longtemps pour recevoir le pedigree définitif ? Nous avons envoyé les papiers de Diamond il y a plus d'un mois et demi et toujours rien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut mettre entre un et trois mois !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euphonia a écrit:
cela pose un problème pour les femelles?

Normalement, les femelles ne doivent pas être stérilisée mais ce n'est pas comme les mâles, ça ne se voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...