Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

york de 1an et demi est toujours pas propre!

Messages recommandés

Invité
bony elle a été propre mais se laisse allez dès qu'il pleut ou qu'elle ne veut pa faire à l'extérieur. Elle a des chatières et j'ai essayé toute les techniques mais quand elle a décidée de faire ce qu'elle voulait rien n'y fait...
aidez-moi, je vai essayer le vinaigre blanc car je ne connaissais pas et je remets les feuilles de journaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà je pense qu'il faut la disputer sur le fait quand vous la voyez faire
ensuite je vois avec la mienne qui a bientôt 6mois fait comme elle veut, quand elle fait dehors je la félicite voire récompense mais elle retient pas et continue à faire dans la maison

là on est dans le var et on a la chance d'avoir un jardin et ben non elle fait dans la maison de sa tata !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je corrige! Ellie fait dedans, mais elle a aussi fait 3 fois dehors avec nous, et là on l'a super félicitée! Elle est petite encore.
Il faut qu'ils comprennent ce qu'on attend d'eux, après ils veulent nous faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'inquiète en aucun cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il faut de la patience.
chez moi le dernier a 3 ans et il me faut encore de la patience Rolling Eyes

bon après à savoir lequel des trois scratch on arrive pas à en prendre un sur le fait, c'est qu'ils sont malins en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le vinaigre soit ta solution, ca elimine juste les odeurs d'urine pour son nez et evite de l'attirer d'avantage.
ca ne rend pas un chien propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne est encore petite mais commence à comprendre que dehors c'est mieux qu'à l'intérieur !

Le truc c'est qu'on a arrêté de la disputer quand on la prenait sur le fait, car une fois dehors elle était comme bloquée, elle ne voulait plus faire.
Maintenant, quand on la voit se préparer à faire (elle court à une vitesse quand l'envie se fait sentir !) on la prend et hop dehors et grosse joie.

Mais il y a encore des accidents, elle n'a pas encore 4 mois petite mère :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vinaigre sert juste a enlevé l odeur, pour pas que le chien soit attiré, mais ne rends pas propre.

il est important de sortir le chiot apres avoir dormi, jouer, mangé et il comprendra vite.

éclair est propre depuis qu il a 3 mois. il demande devant la porte, c est mimi comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Eclair demande, parce qu'Exle se plante quelques secondes devant la porte sans un "baou" et puis pouf, c'est trop dur de se retenir, ça fait que si je ne la regarde pas, c'est foutu, mais je ne peux pas la gronder, elle a essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyne a écrit:
Comme Eclair demande, parce qu'Exle se plante quelques secondes devant la porte sans un "baou" et puis pouf, c'est trop dur de se retenir, ça fait que si je ne la regarde pas, c'est foutu, mais je ne peux pas la gronder, elle a essayé.



il s installe devant la porte et il gratte et attends. c est sur que si ont lui ouvre pas il fait dedans, mais comme sophie ne bosse pas c est beaucoup plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extasy fait comme Exele, elle se met devant la porte mais si je ne la vois pas à temps, c'est pipi à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Khéops devenait à peu près propre quand nous avons eu Isis, du coup, un pipi d'Isis et hop ! khéops levait lui aussi la patte ! Puis Isis est devenue propre (l'été est idéal pour leur apprendre la propreté, car ils adorent le jardin), malheureusement ELYA n'est pas propre, du coup, on recommence tout à zéro et on ne sait jamais qui fait pipi ou caca !

Par contre, comme Khéops fait sur les pieds de table, il se fait avoir à chaque fois Wink ce n'est pas comme les filles ! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne demande pa pour aller faire ses besoins ! par contre elle se sauve dès que j'arrive dès qu'il y a une crotte devant moi. donc c'est quelle comprends que c'est pas bien! A chaque fois quelle a cette réactions nous savons qu'elle a fait sa betise. Elle est toujours féliciter pour les besoins dehors, et disputer dès qu'elle fait dedans mais rien n'y fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il faut de la patience

après je sais pas si un chien peut ne jamais être propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général a cet age un chien ne sera pa s propre mais bony ne le souhaite pas donc je pense que c'est pa la peine.je souhaiterai savoir si les autres chien (pas chiot) ont des soucis de ce genre.je pense que le chien se joue de ses besoins pour justement manier le maitre, vrai ou faux, c'est parfois l'impression qu'elle me donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison il y a toujours une, deux ou trois pisses par jour, souvent le matin, (quelquefois 3 gouttes)
Et pourtant ils ne font qu'entrer et sortir alors Rolling Eyes
On soupçonne Charlis, mais bon sans certitude, car on ne les voit jamais faire.
Charlis aimerait bien prendre le dessus sur Ugo (qui est le chef) mais sans succès, alors y a t-il un rapport? je ne sais pas.
En attendant on essuie les pisses en ralant :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bony fait ses cacas dans la maison et tout les jours depuis qu'il fait froid c'est pénible! elle ne veut rien savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...