Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er toilettage pour Harlem

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Voilà ce matin je me suis décidée à laver Harlem, malheureusement pas de photos, car quel moment!

Dans la bassine petite crevette, il tremblait autant qu'il le pouvait, bon jusque là pas de dégats. Arrive la coupe des pointes des oreilles, nous avons dû nous y prendre à 2, ma maman qui le tenait et moi qui coupais, pour une 1ere assez satisfaite, c'est pas assez coupé mais le peu est bien fait. Déjà là premiere torture pour Harlem . Séchage et au malheureux!! si je l'aurai tué je pense qu'il aurai moins pleurer , il a détester me crimper dessus autant qu'il le pouvait pour se blotir... un vrai suplice :mortderire: .

Enfin, le baptéme de l'eau est fait, place pour la prochaine fois ou j'espére je pourrais immortaliser ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol
je me souviens d'Enka, la première fois....
maintenant elle ne tremble plus et se sèche façon "maison" toute seule !!!!! en se frottant sur les plaids, sa serviette, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je me rappelle, en plus les pauvres, ils ressemblent à des rats lorsqu'ils sont tout mouillé.
Attention à ses oreilles, de bien les sécher !... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A2lined Tropico mon 1er se séche lui même mais bonjour les noeuds, alors j'habitue Harlem au séchage. Béa oh que oui il a dormi une bonne partie de l'aprés-midi c'est marrant, il n'a rien fait mais ça l'a épuisé hihi^^. Merci Nice dog confort pour le conseil, mais pour la 1ere douche je ne lui ai pas mouillé la tête enfin seulement le dessus et le dessous, pour les oreilles j'ai vaporisé un peu d'eau dessus pour la coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...