Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où pourrais je acheter un Sac ventral ?

Messages recommandés

Invité
Connaissez vous un site sympa ? L'idéal serait que je puisse y mettre deux yorkies dedans.

Merci de vos tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec ce genre de sac tu ne passes pas inaperçue !

J'ai acheté le mien 1 euro dans un vide-grenier.... Mais tu en as quasiment neuf sur le Bon Coin pour 15/20 euros. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos réponses. J'ai, en effet, trouvé un exemplaire sur le bon coin, mais auparavant, je vais aller voir en magasin, car comme toi, sisi, je voudrais en mettre 2 et je ne voudrais pas qu'ils soient trop à l'étroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le mien, je peux mettre 2 chiens soit jusqu'à environs 5 kg. Les chiens sont à l'aise.

Par contre, la poitrine écrasée est douloureuse au bout de qq heures, ainsi que les douleurs lombaires (j'ai eu 2 opérations à la colonne vertébrale).
Sinon, pour moi c'est très pratique pour sortir mes petits vieux qui ne peuvent plus marcher et cela me laisse les mains libres (enfin façon de parler puisque j'ai la canne ! Wink ).

Regare aussi la solidité et le confort des bretelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne se prennent pas les pattes dans les poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas les miens.

Je les installe au départ l'un tête à gauche l'autre tête à droite : c'est plus confortable pour eux. Mais parfois, comme sur la photo, l'un d'eux change de place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien envie d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...