Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les bb de diva par césarienne

Messages recommandés

Invité

avant hier soir j'ai vu sur ma puce diva 2 poches des eaux sorties en même temps , elle poussait sans trop faire d'effort , j'ai de suite appeler le véto de garde pour demander quoi et qu'elle se prépare éventuellement a recevoir a son cabinet d'urgence ma puce . elle m'a dit que les 2 poches sorties en même temps n'était pas inquiétant mais au bout de presque 1h40 toujours rien , je l'ai rappeler pour lui dire qu'on descendait lui ammener on a 1h de trajet pour descendre a ajaccio je pouvais pas me permettre d'attendre + .
Résultat césarienne 4 bb a 23h , j'ai demander ce qui c'est passer si 1 des chiots était mal engager ou autre elle ne s'avait pas mais apparement col pas assez dilater .
1 note bien saler 459€ !!! on a bien aimer quand on nous a dit et remis 1 papier de charte de prise en charge de la douleur pffff c est diva seule qui a pris les douleurs et contractions oui !!! enfin bref tout le monde se porte très bien 2 bb normaux et 2 extra mini obliger de nourrir au biberons ils ne têtent pratiquement pas . je fais des photos de suite , les pésent et vous les poste ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho mince, je suis vraiment désolé pour cette triste nouvelle
Enfin le principal est que tout se finisse bien, la maman et les bébés vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la bichette...

félicitation et caresses a la maman et aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pauvre nénétte ! c'est vrai que la pauvre, elle a dû déguster ! c'était sa première portée ? espérons que tout ce petit monde va bien se porter, et que Diva va récupérer. Plein de papouilles à la maman et aux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que tout aille pour le mieux pour les bébés, veille bien sur eux et félicitations à ta belle Diva, donne nous régulièrement des nouvelles :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu avais donc toutes les raisons de t'inquiéter...
Tu as bien fait de ne pas attendre, DIVA souffrait et tu risquais de perdre les bébés en attendant de trop...
Espérons que les deux petits bouts vont s'accrocher à la vie..
Reproduire n'est pas toujours aussi simple que l'on peut penser..
Gros calins à ta petite DIVA :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les poids du jour :
1 M mini 72gr
1 F mini 78gr
1 M 118gr
1 F 138gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En s'acharnant, ils peuvent tenir les tout petits....
On croise les doigts.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand la véto m'a dit au tél de ne pas m'inquiettez j'ai trouver ça éttonnant et du coup je t'ai tél de suite derrière pour te demander ton avis dont je t'en remercie encore bcp .
je n'ai pas attendu comme la véto me l'a dit je lui ai tél pour la prévenir qu'on descendais on es déjà coincer a cause de la neige alors en pleine nuit de toute urgence ca ne l'aurait pas fait on a 1 heure de route pour descendre alors la zut non on a pas attendu comme elle ne nous le disait .
je fais tout pour mes tout petiot toute les 1h c'est bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage, tu peux les sauver si ils n'ont pas trop souffert !

Lorsqu'ils auront éliminés le produit anesthésiant ils seront sans doute plus vigoureux pour téter !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la maman,qui a l'air d'avoir bien récupérer.
On croise les doigts pour les petits bouts. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!! J'espère que tout ira pour le mieux et que cette histoire restera loin derrière vous!
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à la maman j'espère que tu arriveras à sauver les deux minis
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation et courage a Diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Corsica tu as pris la bonne décision. Félicitations à la maman et croisons les doigts pour que les deux tout petits prennent vite du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup a toutes de vos encouragements qui me font bien plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite un bon courage pour cette nuit ! Plein de câlins à Diva et à ses petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros m***** pour que la petite tribu se porte au mieux ,que les deux titounets vont se battre gros calinoux a tous et que la petite mere se remette de ses emotions bon courage a toi et a bientot pour d autres nouvelles et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais me mettre nounou pro , toute les 4h c est bibi pour mon bb a moi et toute les heures c est bibi pour mes ptits bout de ma puce diva alors la c'est sûr je vais être 1 vrai pro des bibi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

He oui faut pas perdre la main !!!!! Courage a toi et gros calinoux aux bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhé en ce moment je suis a fond dans les bibi , je ne risque pas de perdre la main LOL , il y a pas longtemps j'ai donner a mes bb chihuahua la maman n'avait presque pas de lait et me les rejettais j'ai du prendre le relais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts pour que tout se passe bien pour Diva et ses petits et à toi je dis bon courage pour les bibis, à ce train tu risques d'être vite sur les rotules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la petite maman ,tu as eu une bonne réaction ,heureusement pour elle et les petits !

Bon courage pour tous ces bibis ,avec toute cette attention ,tes petits bouts ne peuvent que pousser ,je le souhaite sincèrement !

Donnes nous des nouvelles ! Bisous à toi et toute la troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour les bibis ..... comment vont 'ils ????? va te falloir de la ressource pendant quelques jours ....... COURAGE ... ne baisse pas les bras pour ces deux petites vies ..... et la maman ça va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à la maman, comment vont-ils aujourd'hui ? j'espère qu'ils vont s'accrocher à la vie, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout va très bien pour le moment pour la maman et les bébés , c'est moi qui suis fatigué c'est dur dur la nuit toute les heures mais je m'accroche je ne me donne même pas le choix je sais bien que leur petites vie ne dépend que de moi en attendant qu'ils se décident a bien vouloir têter maman je suis entièrement responsable d'eux et me dois de tout faire pour les maintenir en vie .
merci énormément a toutes de vos encouragements et de prendre des nouvelles de ma puce diva et ses pitits bébés c'est très gentille a vous .merci de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne voyez aucune critique à la question que je vais poser:
Ces petits ne risquent pas de rester fragiles toute leur vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage corsica
vive les bibis chez toi !!!
Bisous a toute la tribu
j'espère que tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour les biberons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis démoraliser complètement je viens de perdre la toute petite femelle malgré tout mes soins ça fou vraiment 1 coup au coeur diva n'arrêttait pas depuis le début de me la sortir du panier elle a du sentir qu'elle ne survivrait pas a mon avis .
c'est bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un panier chauffant?
il suffit que la temperature du bébé baisse pour que la mere le rejette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours triste de perdre un bébé Sad c'est sûr ça fait partie des coups durs des éleveurs mais quand même Sad courage à toi pour les autres bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les choses n evoluent pas toujours helas comme on le voudrait ne baisse pas les bras j espere que les autres iront bien bon courage toutes mes pensees positives vont vers toi courage pour les autres petits bouts :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline, je t'envoie pleins de bisous de réconfort et du courage pour les autres bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh suis triste pour toi pour elle ........ mais faut que tu tiennes lecoup ;... courage ... bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage
tu vas y arriver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour la petite, mais tu pouvais pas faire plus, bon courage et je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais penser vraiment que ce soit le petit mâle qui nous quitte c'etait lui le plus petit des 2 mini mini et bien non ça a été sa soeur qui nous a quitter . là mes 3 ptits s'accrochent , les 2 plus gros sont de grosses patates et le plus petit bhé lui je le surveille en permanance pour ne pas que les 2 plus gros ne l'écrase et je continue les bibis toutes les heures Mr ne veut même pas essayer de têter j'essai de le forcer qu'il prenne les anti corp de sa maman mais rien a faire mon ptit protéger ne veu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...