Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les bb de diva par césarienne

Messages recommandés

Invité
poids du jour :
petit mâle 105gr
l'autre mâle 165gr
la petite femelle 176gr

Bravo pour ton dévouement à ces petits Corsica, j'espère que tu n'es pas trop fatiquée, ni trop triste, tu fais ton maximum et c'est déjà beaucoup ! Je te souhaite du courage, caresses à tout ton petit monde !

Invité
merci beaucoup carole ça me touche beaucoup et m'encourage d'autand c'est vraiment gentille merci de tout coeur .

Invité

le tout petit mâle a pris 33 g c'est déjà ça, il s'accroche le ptit bonhomme. Comment va la maman, elle a bien récupérée ? J'imagine le travail que tout ce petit monde peut te donner. Je te souhaite bon courage et croisons les doigts pour que ces 3 BB grandissent et prennent des forces. Bisous à toi Corsica

Invité

Courage Corsica ! Je suis sûre que ton dévouement va être récompensé.

Invité
merci du fond du coeur de votre immense gentillesse a toutes et de tout vos encouragements , tout le monde se porte très très bien , je ne manquerais pas de leur faire des poutous et calinous pour vous promis .

Désolée pour la petite puce ,il n'y avait peut-être pas que le faible poids ,la maman avait bien senti que quelque chose n'allait pas !

Il reste trois petits bouts qui ont besoin de toi ,bon courage !!!!

Invité
Bonsoir
des nouvelles des petits bouts
je te souhaite beaucoup de courage, c'est dur et fatiguant pour ne pas dire épuisant mais tu peux y arrivé.
Ma Era en est la preuve vivante et ses soeurs aussi
courage

Invité

voici mes 3 canailles a 1 mois et demi
a gauche 1 mâle au mileu mon minus et a droite la pupuce
pour les poids peser hier les 2 plus gros font tout les 2 : 560gr et mon minus 290 gr .

Invité

Les jolie bobines...Adorables...

Invité
très mignons
merci

Invité
je suis vraiment contente de les voirs en si bonne santé , je donnais au départ le bibi toute les heures au petit mini qui ne voulait pas têter et diva a en même temps fait 1 petite infection a cause des fils qui l'irritait trop alors avec les 2 autres bb qui tiraient partout sur ma puce pour têter dont sur la plaie ca le faisais pas on es retourner au véto qui a confirmer le stop des têter sur diva : antibio et continer de desinfecter 3 fois par jour la plaie . du coup ca a été bibi pour tout le monde .

Invité
ils sont très mignons, c'est vrai qu'a priori c'était pas gagné mais là ils ont l'air en pleine forme.

ils sont mignons et en pleine forme belle petites oreilles

Invité
merci bcp , ils bougent de partout de vrais petits asticots , le plus gros mâle alors lui c est calins a gogo , la femelle ca va mais faut pas trop l'ennuyer Mme es chic !! et alors mon petit de 290gr alors lui trop fort Mr essai de faire sa loi sur son frère et sa soeur quand ils le bouscule en jouant , petit mais costaud et alors LOL

Invité

Comportement classique du plus petit d'une portée... Laughing
Ils jouent toujours les kakous pour se faire remarquer et paraitre à la hauteur des plus gros... :MDR:
Ca me fait toujours rire, ce comportement... Razz

Invité
tu m'éttones moi il m'éclate de rires , hier aprés le bain Mr minus se la pétait de trop j'étais morte de rire

Invité
merci bcp a toutes pour mes petites canailles .
je vais refaire de nouvelles photos et vais vous en mettre .
minus lui sûr dans 1 tasse a café il y va bien , on vois pas trop sur mes photos je prends toujours de trop prés , je suis pas pro en photos excusez moi si vous pli .

Merci pour les photos et bravo pour ta persévérance qui a été récompensé puisque tu as de beaux bébés
Ils sont très choux

Invité
de les voirs ainsi aujourd'hui es ma plus belle récompense oh oui c'est vrai , merci bcp pour eux , je leur ferais des bibis et câlinou demain pour vous toutes .

Invité

Il n'y a pas qu'à eux qu'on va faire de gros bisous demain .......................................... Hein Corsica, un an de plus, non ??????????????????????

Invité
oh ma josy !! tu as regarder !!! je t'adoreeeeee .
et oui 32 dents demain MDR !!!

Invité
Je viens de lir ele post en intégralité, je ne sais pourquoi je suis passée à côté!

Quelle soulagement pour ta nenette! Heureusement que sa maman chérie n'a pas écouter le véto...
Pour la petite puce, je pense également comme vous Diva a dû sentir quelque chose, la nature est bien faite!
Qu'elle superbe récompense de voir Mr Minus aussi beau et craquant tant d'heures passées pour recevoir les lauriers à la fin, que demander de plus!

Ils sont réellement beau tous les 3 pleins de calinoux et de bisous

Invité
Trop jolis bébés, Félicitations !!! ça m'éclate aussi les plus petits d'une portée car généralement ce sont les plus dégourdis !!! j'adore !!!

Invité
merci bcp bcp , c'est vrai que ptit minus es trop drôle 1 vrai petit casanier !!!

• Créer...