Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harlem et les cours!

Messages recommandés

Invité

Voilà une bonne chose de faite, j'ai appelé un club se situant sur saint-dizier même je dois ammener mon ptit bout Samedi prochain.

Ce club propose :
Education en obéissance, obéissance de concours, agility, pistage, école du chiot.

Je pense que j'irai aux séances d'agility car Harlem est comment dire trés dynamique et le terme est faible Laughing et selon les différences soit l'école du chiot, ou l'éducation à l'obéissance car il commence réellement a n'en faire qu'à sa tête Rolling Eyes. Je veux qu'il garde son côté "naturel" mais il y a un minimum comme me mordiller continuellement les mains (il n'écoute rien j'ai tout tenter le jeu dans la bouche, le non catégorique...) ou encore japper il ne sait pas "pleurer" bref c'est un petit voyou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien tiens-nous au courant de la suite et si jamais tu as quelques recettes "magiques" pour l'obéissance, j'espère que tu voudras bien nous en dévoiler quelques-unes... Courage Harlem, cela va bien se passer et maman va peut-être rencontrer un "gentil" dresseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est que tu va lui faire comme misères !!!!!!! :protest::protest:


Bon tu n'hésite pas à nous raconter la suite.... je l'imagine ton titou..... :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des misères????? c'est une plaisenterie Jocelyne.... scratch

mais c'est genial :OK: si c'est un chouette club tu va t'eclater et ton petit qui a de l'energie a revendre aussi...vivement la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
des misères????? c'est une plaisenterie Jocelyne.... scratch

mais c'est genial :OK: si c'est un chouette club tu va t'eclater et ton petit qui a de l'energie a revendre aussi...vivement la suite ...


Bien sur que c'est une plaisanterie , je sais qu'Aline serait incapable de faire des misères à Harlem et Tropico, mais je veille, une marraine c'est fait pour ça .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déesse c'est super que tu puisses faire de l'agility avec Harlem
Ici il n'y a pas de club sinon je m'éclaterai bien avec mes loulous, enfin surtout eux......

Nan, Nathalie, Jocelyne est trés sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Écoute pas Marie, Nathalie, c'est la poussière du volcan qui perturbe son neurone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR::MDR:

j'avoue que j'ai eu un doute :smilegreen: ....je me suis dis, non! c'est pas possible on ne peut pas penser que faire du sport avec son chien puisse etre consideré comme lui faire des misères....

c'est a dire que je lis, j'entends et vois des choses tellement surprenante, que parfois je ne m'etonne plus de rien.... :mortderire::mortderire:


ouf! et bien voila une fois de plus me voici

mouai, c'est peut etre ca qu'il me faudrait.....de la poussiere de volcan.... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me connais pas encore Nathalie ?
Et en plus je peux te dire que je l'envie bien Aline, parce qu'au moins elle, elle fera du sport avec son Loulou, et ils vont bien s'éclater, j'imagine même pas Exele, je suis sure que pour elle ça serait une torture. Par contre dès les beaux jours, elle aura droit à des balades en forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
:MDR::MDR:

mouai, c'est peut etre ca qu'il me faudrait.....de la poussiere de volcan.... :mortderire:

mouai, tu auwas l'intewieuw des nawines toutes noiwes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te conseille pas Nathalie, t'as vu comment ça esquinte la poussière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on se marre bien içi à ce que je vois.

Aline c'est super pour ton Harlem,il va pouvoir se défouler.
Hate que tu nous racontes. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vous raconterai tout biensur!

J'ai vraiement hâte d'y aller, encore ce matin dés que j'ouvre la porte il se faufile et descend jusqu'en bas, heureusement que l'on est en immeuble il ne risque pas d'aller sur la rue! mais pas marrant pour moi de lui courrir aprés dans les escaliers!

Pour l'agility j'espére qu'il sera bien fatigué aprés hihi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
nathalie a écrit:
:MDR::MDR:

mouai, c'est peut etre ca qu'il me faudrait.....de la poussiere de volcan.... :mortderire:

mouai, tu auwas l'intewieuw des nawines toutes noiwes


peutwet que si ca monte jusqu'au cwerveau, ca va me fwair le pu gwand bwien.... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que ça va mieux aujourd'hui Nathalie ....... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
Oui je vous raconterai tout biensur! [...] J'ai vraiement hâte d'y aller


Alors, tu y es allée ? Qu'est ce que tu en as pensé ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé, j'ai toujours voulu que Chuna prenne des cours mais hélas manque de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà voilà choses promises choses dûes! N'ayant plus de pc actuellement à la maison, je profite d'être au bureau pour rattraper le retard! Wink

J'arrive au club, pleins de doudou partout, des petits des moins gros et des gros, je me retourne je vois Harlem se faire sentir par un gros berger, sur le coup j'ai eu un pale .
Il y a 3 catégories, l'école du chiot jusqu'a 6 mois, voir un peu plus selon la sociabilité du chien, ensuite, l'éducation à l'obéissance, et enfin l'agility.

Donc Harlem fait partie, enfin nous faisons partie de l'école du chiot, Harlem a fait la connaissance d'Elton un petit York de 6 mois :love:
On commence par le "assis" biensur Harlem têtu ... :smilegreen: .

Nous voilà rentré dans le parc spécial chiot, où il y a un tuyau, un pont et d'autres petits obstacles, je lui apprends la marche aux pieds, le assis et le rappel... Harlem a passé sur les obstacles, il n'était pas fier.

L'éducatrice m'a dit qu'il a réellement de l'énergie à revendre, qu'il a super bien écouter pour une premiere et surtout qu'habituellement les ordres et mois ça fait 2 Laughing . J'étais fiere de mon bébé surtout lorsqu'elle m'a dit que s'il continuait comme ça, pour l'agility il serai super cheers .

Chaque jours 10 minutes de leçons, le assis il métrise, la marche aux pieds moins, l'allongé pas encore, le rappel il métrise, et je prends un peu d'avance, le assis tout en m'éloignant, il métrise également :OK: .

Voilà voilà la suite samedi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis donc c'est rapide !!! ça donne envie avec la mienne qui n'écoute rien !!! je vais du coup prendre de bonnes résolutions et essayer de la "dompter" (c'est pas gagner !)
moi perso ce que j'aimerais qu'elle comprenne c'est le assis-pas bouger et le rappel : c'est tout !!! mais je dois bien avouer que je suis nulle et que je la laisse tout faire :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis également pareil Aurore, Harlem peut tout faire... Mais étant un petit mal, c'est temps ci, son caractére c'est vraiment bien forgé, et ne m'écoute réellement plus, il n'a même plus peur de "la claquette".
Alors autant pour lui que pour moi, j'ai décidé de nous inscrire, je dit "nous" car nous sommes complices, je vois qu'il aime jouer, qu'il aime m'entendre m'exclaffer lorsque je suis contente, c'est une joie partagée. Et surtout, la semaine je ne peux pas trop me permettre de longue promenade comme j'aimerai donc ça lui permet de rencontrer d'autre titis, et de se dépenser, il a couru avec cet autre petit york, j'étais tellement heureuse de le voir en liberté comme ça...
Je ne veux pas d'un chien modéle, ce n'est pas mon genre, le minimum oui par contre, je compte lui faire faire de l'agility plus tard, mais uniquement si je vois qu'il progresse et qu'il ne boude pas les leçons, sinon j'arrêterai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, c'est un champion ton petit Harlem ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deuxième cours, Harlem l'a commencé seul, il n'y avait pas grand monde, avec ce froid....

Nous avons essayé le couché, le rappel en le stoppant, biensure moments détente et de jeux, puis et arrivé d'Elton, et là, il y a eu de la mutinerie dans les rangs hihi^^!

Photos au prochaines leçons si je le peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles et félicitations à Harlem, combien de temps dure une leçon ? Mince, j'ai vu que tu parles d'une "éducatrice", moi qui pensais que tu allais tomber sur un beau "dresseur"... Bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cours sont de 14h a 16h, mais ces 2h ne sontpas que du cours comme j'ai pû le dire. Cette semaine c'étais un monsieur Carole ;-).

La semaine prochaine Harlem va sûremetn ce retrouver seul, car le petit Elton va chez les grands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
il n'y avait pas grand monde, avec ce froid....
!

Coucou Aline,

Avec les beaux jours qui arrivent, ça va être beaucoup plus sympa
Alors, tu as commencé l'agilité?

Quelle chance de pouvoir s'éclater ainsi avec ses loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré harlem !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOn pas encore l'agility, le club procéde par niveau, la il est encore chez les chiots et ne vas plus tarder a passer dans l'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...